Guilde Return Index du Forum

[Death Knight DPS] Seelyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seelyx
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai connu votre guilde par un ami (kilmaruu) qui m'a décidé a postuler chez vous.

Présentation du joueur.

Prénom: Frédéric

Parcours.

• Vanilla wow : Guilde pve HL sur autre serveur (zealots), tout clean sauf 4HM, saphiron et KT (je me suis vengé depuis Razz )
  • BC : J'ai presque totalement laissé tomber le pve HL pour me consacrer au pvp (gladiateur saison 2), j'ai tout de même clean kara, ZA, SSC, the Eye. Je jouai warrior a cette époque, dps ou tank. J'ai également raid lead a cette époque.
  • Wotlk : Guildé aAa, tout clean sauf Malygos 25 et sartha avec plus d'un add. J'ai tout fait en dps mais également en MT.    

Présentation du personnage.    

Race : elfe de sang    

• Stats:

*Tank (stats sans talents ni rune tank)
HP: 30064
Def: 548
armure: 25390 (62%)
esquive: 19,88%
parré:17,87%

*DPS
pa : 3535
touché: 318 (9,7%)
crit: 34,52%    

Par contre je serai peut-être en stuff pvp dessus.    

Métiers.    

• Forge 448/450    
  • Joallier 450/450    
Avec mes rerolls, j'ai accés a mineur/herbo/alchi, donc pas de problème pour les compos.    

Talents    

• Spe actuel : 51/0/20 (diseasless pour les connaisseurs)    

• Niveau spe j'avoue que je ne suis pas du genre a rester 'enfermé' dans une spe tout le temps, je change beaucoup, je fais des test etc. Je suis passé par le classic 17/0/54(unholy) au DW (32/39 et variante) Je peux respe tank si besoin, dans ce cas là mon choix se porte vers frost (5/54/12). Aucun problème pour respe unholy pour les besoins du raid si il faut.

• En ce qui concerne ma spe actuel la rotation est la suivante :

obliterate > obliterate > heartstrike > heartstrike
heartstrike> heartstrike> heartstrike> heartstrike> heartstrike> heartstrike
Death coil quand les runes sont en coold down. (super compliqué je sais mais bon .. :/)
Je n'ai pas la chance d'avoir eu le sigil d'heigan sinon la rotation serai encore plus simple, a savoir juste la 1ere ligne :p

Niveau glyph: Glyph of obliterate, Glyph of blood strike et Glyph of death and decay. La 3e est pas vraiment top, c'est un peu par défaut vu qu'il ny'a pas vraiment d'autre super glyph pour ce template (Mon DnD fait un peu plus de dommage sur les trash comme ça :s)

• J'espère que ça ne fait pas trop copier/coller d'elitist jerk mais bon, je vois pas comment faire autrement :-(    

Rerolls    

• J'ai 2 reroll 80 (sesha-paladin, eèora-rogue), ils ne sont pas très bien stuff mais je ne les joue pas beaucoup. Ils sont guildés dans une petite guilde de potes (bigger than yours). Sinon niveau 70 j'ai warrior, démoniste, druide, mage, chasseur que je monterai surement plus tard.    

Divers    

Comme précisé dans mon parcours, je suis actuellement chez aAa, mais comme le pvp ne m'interresse plus que moyennement, j'aimerai rejoindre une guilde pve 'sérieuse' pour accéder au contenu dans de bonnes conditions.    

Aucun problème niveau disponibilité, je le suis au moins 3 soirs par semaine sans souci.

Je pense apporter a votre guilde un joueur sympa (la plupart du temps :p) qui connait très bien le jeu (sa classe et même les autres vu le nombre de reroll). Je connais toute les strats actuels et je suis même chaud bouillant pour aller test ulduar sur le ptr.

Voilà pour la candid, j'ai pas l'habitude, j'ai du oublié des trucs donc n'hésitez pas à demander.    

Dernière édition par Seelyx le Jeu 19 Fév - 16:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

bonsoir post assez complet ta juste oublier un point important qui sont tes disponibilité en attente que tu es comble se manque et apres nous aviserons

Seelyx
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

M. Dupont a écrit:

Aucun problème niveau disponibilité, je le suis au moins 3 soirs par semaine sans souci.

Je vais aérer le dernier paragraphe pour plus de lisibilité!

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

oui mais peux tu precise les soir ou tu pourrai etre dispo stp

Seelyx
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

N'importe lesquels sauf le samedi.

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

belle candidature bien présentée, beaucoup de chose interessante, en bref a tester

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx Répondre en citant

Ca tombe bien, on a un slot dk dps libre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: [Death Knight DPS] Seelyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation