Guilde Return Index du Forum

Paladin Tank, Palatanque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palatanque
Membre forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Philippe
Métier / études : Etudiant en Economie

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Name: Palatanque
classe: Paladin
Date de création : Ce personnage a été créé pour WoWTLK
Ancien server : Archimonde
Ancienne guilde :  NewAge qui a migré sur Arathi...

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :  Twins Down, Début de Naxxramas en tant que Paladin spé Heal

BC : BT clean en tant que démoniste destruction (coté alliance) et Sunwell clean en tant que War spé DPS.

Wotlk : Clean mis à part KT 25 et Malygos.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Chevalier Smile

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Je sais que mon équipement n'est pas au top. J'ai du partir pour un stage en Irlande ce qui a fait que j'ai pris beaucoup de retard. Je joue en pick up uniquement depuis que je n'ai plus de guilde, ce n'est pas évident pour se stuffer. J'ai conscience de ne pas pouvoir mt une instance à 25 en entier pour le moment, cependant,  Melan m'a dit que c'était suffisant pour poster chez vous.
A noter que j'ai eu les gants hier et qu'un enchanteent sera posé dessus dans la journée.

¤¤TEMPLATE UTILISE¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Palatanque

¤¤METIERS IG¤¤

Joallier / Mineur 450.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Je suis disponible du lundi au jeudi. Possibilité le vendredi, mais pas de façon certaine.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

C'est Melan qui m'a poussé à postulé. Nous jouons souvent ensemble, je l'ai rencontré chez NewAge, nous avions +/- le même parcours et voilà

¤¤POURQUOI CHOISIR RETURN¤¤

Ayant de nouveau de bonnes disponibilités pour une longue période, j'ai choisis de postuler dans une guilde. Sur le serveur, je ne connais que deux personnes, dont Melan qui m'a proposé de venir faire un tour chez vous. Voilà chose faites.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

J'ai conscience d'avoir un retard sur vous et de ne pas être optimisé à 100%, je pense cependant pouvoir être prêt à 100% en peu de temps, afin j'espère d'avancer dans Ulduar avec vous et Melan!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

Bonjour,
alors pour commencer ton stuff est pas terrible tu a pas le cap def sur l armurie donc je te conseil de continuer a farme ton stuff hero pour nax10 ca peux passer nax25 pas du tout
contacte un des off ou le Gm de la guilde in game afin de voir avec eux moi je remplace le Gm qui est en vacance.
ps: tu peux me contacter IG sur Anmesia voir si il y a de la place pour un nax 10

Bien a toi
Anmesia

Palatanque
Membre forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

Je suis bien capé défense à 541. L'armurerie n'est pas à jour!
Donc cette semaine je vais clean toutes les instances sauf peut-être Malygos 10 et 25 je n'ai jamais eu l'occasion de trouver un p-u pour ça.... A Naxx 25 j'ai déjà fait l'affaire mais en off tank.
A bientôt

melan
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

salut palatanque,merci d'avoir postuler pour 2 chose la premiere est que tu est un trés bon joueur la 2 eme ça me manquer de plus te parler en pm en raid:).
bon sans rire je trouve que avoir un joueur comme toi chez nous serait un +.(c'est pas tout les jours qui a un joueur qui a fait le 6 eme down fr de kiljaden qui postule hein!) donc pour moi meme si ton stuff est un peu leger pour du 25 je pense qu'il peut aisement offtank.
gl a toi pour ton apply poto.

snoweez
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

je pense que nous somme acutlement en besoin de bon joueur dans la guilde, et ta venus serait un + donc je te mais +1.

Palatanque
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

Suivant Melan dans sa création de guilde, j'annule ma candidature

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

Je vois qu'il y'a de l'action, et qu'enculons et enculette ont fait une team.

Je vous souhaite pas bonne chance c'est pas mon genre.

melan
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque Répondre en citant

deja tu devrait un peu mieux parler,car tu serait en face de moi je croit pas que tu parlerai de la sorte.A mon avis ta du prendre pas mal de dérouiller si tu parle comme ça irl enfin bref.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Paladin Tank, Palatanque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation