Guilde Return Index du Forum

[Rogue] Disturbd[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disturbd
Membre forum

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Disturbd[ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, j'me présente vite fait : Félix, 20 ans et actuellement en faculté de droit, ce qui me laisse un temps de jeu confortable. A ce sujet, je suis disponible 5 soirs à 6 par semaine, le samedi m'étant réservé et PARFOIS le mardi.

Mon personnage : Disturbd, voleur mort-vivant niveau 80.
Stuff : un lien sur l'armurerie en dira bien plus long que moi > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Disturbd
Stats : 22% de crit, 300 hit, 2900pa.
Spé : a priori spé HAT (6/21/44 pour les ignorants) jusqu'au nerf, sinon un classique spé estropier 51/13/7.
Cycle : estro X2 > evenom > estro X2 > rupture (refresh de hfb toutes les 30 secondes).

Expériences PvE : Pré-BC = pas grand chose je suis arrivé en toute fin de WoW classique, MC ZG tout au plus.
BC = jusqu'à fin de t5, jamais touché plus haut.
WotLK = naxx 25 (ailes arach et peste clean, avec un personnage mage), archa 25 (c'est du PvE çà ?).

Anciennes guildes : rien de fulgurant, principalement des guildes d'amis consacrées à l'aspect PvP du jeu, mon temps de jeu ne me permettant alors pas de consacré trop de temps au PvE à l'époque, ce dernier problème n'en étant plus un! Quelques passages dans des guildes PvE sans grandes ambtitions, ce qui ne correspond pas vraiment à ma vision du jeu.

Reroll : DK 80 sur archi :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ðisturbd
TRES rarement joué (gameplay pas vraiment à mon gout).
Mage 80 sur medivh :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Takuu
Joué seulement en arène avec des collègue, ou pour dépanner à quelqu'uns de leur raid.

A la question pourquoi moi : je suis un joueur gérant sa(ses) classes en général, je pense être suffisament réactif et on-ne-peut plus attentif et posé.

A la question pourquoi vous : une avancé PvE très bonne, à part çà je ne connais pas grand monde et n'ai pas eu l'occasion (à mon souvenir) de jouer avec des joueurs de cette guilde. Donc je pense qu'une telel avancée est synonyme de joueurs motivés et compétents!

Les plus : j'ai atteinds le top ladder 2c2 et 3c3 en s4, je pense que le rapport au PvE est maigre mais çà vous parle plus qu'une simple affirmation "je suis un pro croyez moi".

Je HAIS Christophe Maë, et c'est peu de le dire!!

Voilà, j'éspère que ma lecture ne vous aura pas été top longue, et p'tet à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Disturbd[ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature propre comme on en vois rarement lisible et clair.
J'en discute avec les Officiers et on te tien au courant au plus vite.

Cordialement Asgard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Disturbd[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation