Guilde Return Index du Forum

[Rogue]Hoostraffic[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoos
Membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite postuler dans votre guilde, voici ma candidature :

Irl :

J’ai 23 ans, et je suis actuellement étudiant en licence d’histoire. J’ai donc un bon temps de jeu, mais pour être tout a fait franc avec vous, pendant mon époque « nolife » mon irl en a prit un coup. Je vais donc éviter de refaire la même erreur. Néanmoins les 3 soirs de présence, me semble tout a fait adapté.

Mon personnage :

Classe : Voleur 80
Template : Estropier (41/5/25)
Mon cycle dps : je suis actuellement entrain de travailler dessus pour trouver le plus optimisé. Pour le moment je suis sur :

Estropier x2 => Débiter => Estropier x2 => Rupture => Estropier x2 => Eviscération

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hoostraffic
Je suis actuellement en phase de stuffing (chain héro/craft etc…)

Mon expérience :

J’ai commencé wow dés la sortie en février 2005. Mon premier personnage fût un guerrier 60 sur le serveur pve Dalaran. Découvrant le pvp, j’ai donc décidé de remonter un guerrier 60 sur archimonde ally. J’ai rejoinds la guilde Cya Heroes avec qui j’ai clean Mc/Bwl/Aq et le début de Naxx. La guilde s’est plus ou moins dissoute après la migration sur Ysondre. J’en ai profité pour monter un démo 60.
A Bc, j’ai monté un hunter 70 qui ne m’a pas trop plus. J’ai donc remonté un war 70 avec qui j’ai essentiellement fait des arènes. Mon expérience pve de Bc se résume à Karazhan et une partie de Zul’Aman.