Guilde Return Index du Forum

[Rogue]Hoostraffic[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoos
Membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite postuler dans votre guilde, voici ma candidature :

Irl :

J’ai 23 ans, et je suis actuellement étudiant en licence d’histoire. J’ai donc un bon temps de jeu, mais pour être tout a fait franc avec vous, pendant mon époque « nolife » mon irl en a prit un coup. Je vais donc éviter de refaire la même erreur. Néanmoins les 3 soirs de présence, me semble tout a fait adapté.

Mon personnage :

Classe : Voleur 80
Template : Estropier (41/5/25)
Mon cycle dps : je suis actuellement entrain de travailler dessus pour trouver le plus optimisé. Pour le moment je suis sur :

Estropier x2 => Débiter => Estropier x2 => Rupture => Estropier x2 => Eviscération

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hoostraffic
Je suis actuellement en phase de stuffing (chain héro/craft etc…)

Mon expérience :

J’ai commencé wow dés la sortie en février 2005. Mon premier personnage fût un guerrier 60 sur le serveur pve Dalaran. Découvrant le pvp, j’ai donc décidé de remonter un guerrier 60 sur archimonde ally. J’ai rejoinds la guilde Cya Heroes avec qui j’ai clean Mc/Bwl/Aq et le début de Naxx. La guilde s’est plus ou moins dissoute après la migration sur Ysondre. J’en ai profité pour monter un démo 60.
A Bc, j’ai monté un hunter 70 qui ne m’a pas trop plus. J’ai donc remonté un war 70 avec qui j’ai essentiellement fait des arènes. Mon expérience pve de Bc se résume à Karazhan et une partie de Zul’Aman.
A Lk, j’ai décidé de repartir à zéro avec une classe qui m’attire depuis déjà un moment : voleur. J’ai repris wow quelques temps après la sortie de l’addon d’où mon léger retard.
Mon expérience avec cette classe est donc faible, mais j’estime être quelqu’un d’assez passionné et impliqué pour vite combler mes lacunes.

Ce que vous pensez apporter à la guilde :

Du dps Very Happy

Non plus sérieusement, disons simplement que wotlk m’a donné envie de me remettre au pve. Ce sentiment d’appartenance à une guilde, le fait de progresser tous ensemble, partager les mêmes objectifs. Je me suis donc renseigné sur les différentes guildes, et après avoir discuté/joué avec quelque uns de vos membres, mon choix s’est arrêté sur vous.
Je pense donc vous apportez un joueur assez disponible, attentif, motivé et vraiment soucieux de gérer au mieux sa classe, je cherche constamment à progresser.

Je suis donc conscient de ne pas encore concentrer tout ce que vous recherchez actuellement, mais comme je vous l’ai dis plus haut, j’ai la motivation, je vais donc faire le nécessaire Smile

Pour ce qui est de Christophe Maë, je ne sais pas si c’est un piège ou quoique ce soit, mais étant un joueur de guitare, je ne le crains pas plus que ça le fameux Christophe ^^

En tout cas, merci d’avoir prêté attention à ma candidature, et j’espère a très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE] Répondre en citant

En licence d'histoire, c'est bien, on est tous passés par la ^^

Candid propre, stuff un peu leger.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE] Répondre en citant

On attend donc une spé pve, et le remplacement des pieces pvp pour un vrai test.

Hoos
Membre forum

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:19 (2008)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE] Répondre en citant

Je décidé d'annuler ma candidature. Merci d'y avoir prêté attention Smile

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:19 (2008)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE] Répondre en citant

Candidature refuse, manque de skill certain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: [Rogue]Hoostraffic[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation