Guilde Return Index du Forum

[Druide Heal]Daytaycay [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytaycay
Membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation IRL pour commencer :
Je m'appelle Romain, 19ans et j'habite à Aix en Provence.
Je suis actuellement étudiant en fac de droit et je viens de finir mes partiels.

IG, j'ai donc un drood spé heal "Daytaycay" http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Daytaycay
(qui aurait du me servir de mule à la base, mais j'ai bien aimé le gameplay et il s'est finalement retrouvé lv80). Mon stuff est constamment en évolution, mais je tourne ces temps-ci à 1650bh pour 850 spirit ainsi que 16k de manapool.

Je n'ai pas de "cycle heal" prédéfini, bien que j'essaye de toujours laisser les mt full hot.
Au niveau des stats, j'essaye de privilégier un maximum l'esprit qui est pour moi, la carac de base du drood heal.

Niveau Pve, pré-bc, j'ai clean MC, BWL, AQ40 et quelques try Naxx avec la guilde Utopîa sur illidan ... coté alliance Rolling Eyes . Puis j'ai stoppé wow pendant un bout de temps et suis revenu sur BC uniquement pour PvP, je n'était donc dans aucune grosse guilde pve pour BC, bien que j'ai clean kara, gruul, maghté avec le druide cette fois-ci.

Je suis actuellement dans la guilde stylish, guilde de potes, je peux donc la quitter sans soucis.

Je possède un reroll que je jouais assez fréquemment avant wotlk : un démo lvl 60 stuff bwl/aq/naxx.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Steraxisback avec lequel je m'amuse bien a alterac qui se joue ces temps-ci à 40 ally pour 20 H2.

Ce que vous pensez apporter à la guilde : Vous cherchez un druide heal ? je suis druide heal, je connais  les strats de naxx, je ne pense pas devoir poser de problemes de ce coté la. Je suis assez réactif en raid, dumoins j'espère pouvoir vous le prouver par la suite.

Ce que vous attendez de la guilde : RE-découvrir les joies du wipe sur sapphiron Surprised . Plus sérieusement, explorer les nouveaux donjons de cette extension à commencer par Naxx qui est vraiment magnifique.

Si vous aimez Christophe Maë : Non, jespère que cela ne posera pas de problèmes =)

Sinon, merci a Iblìs et Anmesia de m'avoir redirigé vers vous.
J'espère à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Plus d'enchants sur les gants ffs !

Penses-tu que tu pourras être aussi efficace en heal pve qu'en heal pvp, sachant que c'est pas du tout la même optique ?

Daytaycay
Membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Pour les gants, j'ai drop le token ce matin même, je n'ai donc pas encore pris le temps pour les enchants et la gemme. =)

Je pense être au moins autant efficace niveau pve que pvp, pour avoir clean pas mal d'héro ainsi que 3 ailes de naxx10 en étant beaucoup moins stuff qu'actuellement. Je connais mon boulot de heal et sais quoi faire en instance, en appliquant la strat.

Iblyss
Membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:59 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Bon joueur que je connais depuis pas mal de temps maintenant Cool

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

kikoo daytaycay content de voir ta candidature  moi meme je suit toujours apply dans la guilde mais je te souhaite bonne chance et je peux aussi vous dire  que c est un trés bon joueurs que je connait depuis  le debut de BC

A bientot j 'èspére

Anmesia

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Contacte Moi in game pour qu'on discute plus emplement .

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Pas de nouvelles ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation