Guilde Return Index du Forum

[Druide Heal]Daytaycay [Accepte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daytaycay
Membre forum

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Druide Heal]Daytaycay [Accepte] Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation IRL pour commencer :
Je m'appelle Romain, 19ans et j'habite à Aix en Provence.
Je suis actuellement étudiant en fac de droit et je viens de finir mes partiels.

IG, j'ai donc un drood spé heal "Daytaycay" http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Daytaycay
(qui aurait du me servir de mule à la base, mais j'ai bien aimé le gameplay et il s'est finalement retrouvé lv80). Mon stuff est constamment en évolution, mais je tourne ces temps-ci à 1650bh pour 850 spirit ainsi que 16k de manapool.

Je n'ai pas de "cycle heal" prédéfini, bien que j'essaye de toujours laisser les mt full hot.
Au niveau des stats, j'essaye de privilégier un maximum l'esprit qui est pour moi, la carac de base du drood heal.

Niveau Pve, pré-bc, j'ai clean MC, BWL, AQ40 et quelques try Naxx avec la guilde Utopîa sur illidan ... coté alliance Rolling Eyes . Puis j'ai stoppé wow pendant un bout de temps et suis revenu sur BC uniquement pour PvP, je n'était donc dans aucune grosse guilde pve pour BC, bien que j'ai clean kara, gruul, maghté avec le druide cette fois-ci.

Je suis actuellement dans la guilde stylish, guilde de potes, je peux donc la quitter sans soucis.

Je possède un reroll que je jouais assez fréquemment avant wotlk : un démo lvl 60 stuff bwl/aq/naxx.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Steraxisback avec lequel je m'amuse bien a alterac qui se joue ces temps-ci à 40 ally pour 20 H2.