Guilde Return Index du Forum

Apply Saltina [Mage] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saltina
Membre forum

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Saltina, j'ai 18 ans, je vis en Suisse, je suis actuellement en formation d'électricien, je consacre environ 2-3 heures a WoW en dehors des raid je suis dispo 3 soirs par semaine plus les week-end.

Mon perso:
Mon perso In Game s'appelle Saltina, c'est une elfe de sang mage lvl 80 spé feu  (0/58/13 ), j'ai 1364 de spell power actuellement et 16%64 de crit :s. Pour optimiser mon perso, je suis actuellement en train de farmer les heroïques afin d'améliorer mon stuff qui est assez léger je l'avoue, j'opte pour un stuff essentiellement basé sur l'intelligence et le score de coup critique.

lien armu --->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Saltina

Mon avancées Pve s'est un peu limiter au raid T5 (Kael thas et Vashj pa down ) et début T6 (hyjal et début BT), J'ai également fait des raid pré BC (ZG, AQ, Naxx et Onixya (juste pour le fun, jamais fini mais try tous les boss)).

Je suis actuellement dans une guilde d'amis IRL, eux voulant se diriger vers une direction PvP, j'ai choisi d'opter pour la direction inverse me semblant bien plus attrayante Smile .

Je n'ai actuellement aucun reroll mais je vais me monter un war sous peu.

Ce que je pense apporté à la guilde:
Un brin de bonne humeur, de l'entraide au besoin, une présence pendant les raid.

Ce que j'attends de la guilde:
De la discipline, de la bonne humeur, de l'humour (parce que c'est important de rire un peu!).

La tête a Toto Very Happy

En espérant avoir été assez complet et convaincant, je vous souhaite un bon jeu et peut-être a plus tard sur le jeu .

Salutations

Saltina

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE] Répondre en citant

Dommage pour le stuff un peu leger, serais-tu disponible sur quelques héroiques avant pour voir si tu t'en sors bien niveau dps ?

D'autre part, peux-tu rapidement nous décrire quel est ton cycle de dps sur par exemple un boss poteau (un boss qui ne bouge pas), afin de voir si celui-ci est opti ?

Merci à toi.

Saltina
Membre forum

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE] Répondre en citant

Oui biensur je suis dispo pour tout test ^^

5 débuff brûlure (rang 1), éclair de givrefeur*7, refresh brulure et si proc pyro instant je l'utilise juste a la fin d'un cast de givrefeu.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE] Répondre en citant

Apparemment tu as refusé de participer à un raid BT, qui aurait été , sinon un test définitif, au moins un bon test. Pourquoi donc ?

Saltina
Membre forum

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE] Répondre en citant

On m'a proposé de créer un groupe pour enchainer des héroïques, préférant un stuff 80 au 70 j'ai choisi d'aller faire de l'héroïque.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE] Répondre en citant

Je n'ai pas eu la même version des faits, bonne continuation à toi et bonne route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Apply Saltina [Mage] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation