Guilde Return Index du Forum

Paladin - Ghix [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghix
Membre forum

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, j'ai 19 ans et suis étudiant en fac de pharma. Niveau disponibilité, je suis présent tous les soirs (18/19h -> 1h+ si besoin) et ouvert aux raids évidement.
Je joue paladin vindicte, template 0-10-61. Je ne vais pas étaler toute ma "technique" de raid/instance mais mon cycle global est : jugement (sous SoB) - consécration - inqui - tempête divine. Le sort suivant et celui qui arrive en premier, mais je refresh en prio consecration & jugement. Bref, je connais assez bien le vindicte, et je tourne aux alentours de 2k1-2k4 dps en héro [ce n'est peut-être pas une base pour les raids 25 mais je n'ai que ça...]. Je suis également capé hit (9% théorique) et 25,5% crit.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ghix
(ps : possible qu'il ne soit pas à jour) Je suis actuellement en farm héro, pour arriver avec un équipement correct pour raid 10/25.
Concernant mes stats, j'optimise en prio la force/pa (bijoux/gemmes/enchant) car j'ai atteint les 9% hit. Je conserve un trinket que j'utilise en même temps que courroux vengeur, ce qui (avec mon glyphe) permet à moins de 20% de la vie du boss de placer marteau de courroux toutes les 3sec sous un dps très élevé. Bref, je ne peux pas tout expliquer et ça devient compliqué.