Guilde Return Index du Forum

Paladin - Ghix [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghix
Membre forum

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, j'ai 19 ans et suis étudiant en fac de pharma. Niveau disponibilité, je suis présent tous les soirs (18/19h -> 1h+ si besoin) et ouvert aux raids évidement.
Je joue paladin vindicte, template 0-10-61. Je ne vais pas étaler toute ma "technique" de raid/instance mais mon cycle global est : jugement (sous SoB) - consécration - inqui - tempête divine. Le sort suivant et celui qui arrive en premier, mais je refresh en prio consecration & jugement. Bref, je connais assez bien le vindicte, et je tourne aux alentours de 2k1-2k4 dps en héro [ce n'est peut-être pas une base pour les raids 25 mais je n'ai que ça...]. Je suis également capé hit (9% théorique) et 25,5% crit.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ghix
(ps : possible qu'il ne soit pas à jour) Je suis actuellement en farm héro, pour arriver avec un équipement correct pour raid 10/25.
Concernant mes stats, j'optimise en prio la force/pa (bijoux/gemmes/enchant) car j'ai atteint les 9% hit. Je conserve un trinket que j'utilise en même temps que courroux vengeur, ce qui (avec mon glyphe) permet à moins de 20% de la vie du boss de placer marteau de courroux toutes les 3sec sous un dps très élevé. Bref, je ne peux pas tout expliquer et ça devient compliqué.

J'ai joué durant 1 an sur serveur privé, ce qui m'a permis de découvrir le jeu en profondeur (instances BC, classes, etc.). Puis ensuite sur Archimonde avec un mage spé feu (clean Maghté, gruul, za ...) mais je me suis lassé de cette classe. J'ai donc crée un paladin, avec lequel je prends beaucoup de plaisir, car très agréable et utile en instance Smile

Au niveau des guildes, j'etais avec mon mage dans une guilde (Alpha légion) qui raidait quasi tous les soirs. Ne le jouant plus actuellement, je l'ai laissé de coté pour me concentrer sur mon paladin. Je n'ai jamais été guildé avec ce dernier, car je trouve qu'il y a malheureusement trop d'enfants dans les guildes; de plus je n'en vois pas l'utilité avant le level 80 (ce n'est que mon avis).

Mon reroll ou ancien main (comme vous voulez) est donc mon mage, que je ne joue plus (pour le moment peut-être?).
Point important cela dit : il (Asefth-mage) me sert à dez mes objets, et me faire des crafts couture si besoin (sacs...). Il est Enchant 375 - Couture 375. Je n'ai volontairement pas up ces métiers (bien qu'utiles) car couteux, et besoin d'argent pour enchant/gemme/stuff le paladin.
Le paladin est mineur 450 - Forgeron 440.

Je pense apporter à la guilde un paladin vindicte ^_^ Sinon je suis quelqu'un de jovial, et surtout serieux et mature. J'attends de la guilde également le sérieux qui convient, une bonne organisation quant aux raids, mais aussi de la bonne humeur (wow est un jeu après tout Smile )

Quelques petits détails, je n'ai pas pu demander au GM ni aux sous gm les heures de raids/instances, mais j'ai une préférence pour 20h15 ou même 20h30 pour le mieux.
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la dernière phrase du post-it recrut, précisant que le but de la guilde n'est pas de devenir un clan de 300 joueurs. Le but étant d'avoir un roaster compétent et suffisament complet.

Si une question vous brûle les lèvres, n'hésitez pas Wink
Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

"je tourne aux alentours de 2k1-2k4 dps en héro"

J'avoue que je suis fucking curieux de voir ça.

Pour moi, sur wotlk, pal vindicte ça sous-deal, et je serai impatient de voir un bon pal en raid.

J'attends l'avis des autres zoff.

Ghix
Membre forum

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Je possède grâce à mon récent stuff épique héro ainsi que les gemmes/enchants environ 2900 pa.

Je précise que je suis très attentifs aux trinkets.

Je pensais que le pala vind avait ete up en raid depuis wotlk plutôt que l'inverse... Toutefois, je suis pressé de te le montrer Smile

Merci de ta réponse rapide

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Citation:
Mon reroll ou ancien main (comme vous voulez) est donc mon mage, que je ne joue plus (pour le moment peut-être?).

Si tu ne sais meme pas, toi meme, si tu vas rester sur ton paladin ou non ou est l'interet pour nous?

Tu dis avoir un stuff héroique? je le cherche... 3 epik tomber en héro, le plastron pris avec les insignes ok... mais c'est un peu leger pour quelqu'un qui dit jouer tous les soir. Et j'en passe car je pourrais casser ta candid rapidement a la vue de certaine choses.

Attendons un 3eme avis. ( Te sera t il favorable? la suite dans le prochain épisode de " J'ai reroll vindicte " )

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Mammeuh est dur, mais mammeuh est juste. On va voir si au 3eme visionnage ça passe mieux effectivement.

Ghix
Membre forum

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

mamo a écrit:
Citation:

Si tu ne sais meme pas, toi meme, si tu vas rester sur ton paladin ou non ou est l'interet pour nous?

Tu dis avoir un stuff héroique? je le cherche... 3 epik tomber en héro, le plastron pris avec les insignes ok... mais c'est un peu leger pour quelqu'un qui dit jouer tous les soir. Et j'en passe car je pourrais casser ta candid rapidement a la vue de certaine choses.

Attendons un 3eme avis. ( Te sera t il favorable? la suite dans le prochain épisode de " J'ai reroll vindicte " )
Mon ancien main pour la simple et bonne raison que je ne le joue plus. Je suis sur mon paladin actuellement, donc je sais très bien moi même que je vais rester dessus, je l'ai pourtant précisé...

Ai-je dis avoir un stuff héroïque? J'essaye d'avoir un stuff cohérent pour accéder aux raids 25.
J'ai remplacé des pièces rares par du épique (tête-pieds de forge, cape de tdc, torse "t7" insignes, et loot en héro de ma taille & mes brassards. Mes deux trinkets sont des loots héro). Tu as du mal regardé, ou en diagonal peut-être. Il ne reste que véritablement mes épo, mon cou et mon arme à changer rapidement. Dans les prochains jours j'aurai les gants "t7" et une bague épique craft...

Je sens que la confiance n'est pas là, et le bon accueil des candidatures non plus. Certes je suis pas full naxx désolé...

Je retire ma candidature, au revoir bon jeu.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Merci a+, ou pas.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE] Répondre en citant

Prendre la mouche a la premiere demande d'un off, est un certain signe d'immaturité, et nous n'avons certes pas besoin de ça dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Paladin - Ghix [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation