Guilde Return Index du Forum

Oimhila - Palatank[REFUSE apres test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oimhila
Membre forum

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Oimhila - Palatank[REFUSE apres test] Répondre en citant

Bonjour la dedans !

Après les nombreuses supplications d'Anmesia, j'ai fini par craquer et me voici donc postulant parmi vous !

IRL :
Thibaut
28ans
Chef de projet dans l'aéronautique à Toulouse
Dispo hors vacances : 3-4 soirs / semaine

Main perso :
Oimhila - Palatank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oimhila

J'ai surtout joué ma prêtresse heal à BC et ma paladine est devenue mon main pour Woltk.

Expérience MMO :
Passé bcp de temps sur Dark Age of Camelot (inconnu pour la plupart d'entre vous je suppose), j'avais fait une virée sur wow il y a un peu plus de 3 ans, le temps de me monter un guerrier 60 que j'ai assez rapidement abandonné pour rejoindre un groupe d'amis sur mon ancien amour (daoc) avec un petit tournoi en prime à Paris au monde du jeu ^^
Et voilà 6-7 mois de cela, l'envie de renouveau et de découverte m'a ramené vers wow. Je suis donc reparti de zéro (j'ai donné mon ancien compte au fils d'une amie) avec une tite prêtresse heal puis ma paladine !
Côté BC : j'ai pu tuer Archimonde mais je me suis arrêté au conseil dans BT, pas pu voir la bouille d'Illidan donc ! 

Ancienne guilde :
Aucune depuis Woltk. Durant BC, j'ai passé un peu de temps chez Utopy, chez qui j'ai pu découvrir le pve HL. La guilde ne faisant plus rien quelques mois avant l'add on, j'avais décidé d'aller chez Enrage, guilde que j'ai vite quitté car l'esprit ne me correspondait pas du tout. J'ai donc continué l'aventure en solo depuis !

Rerolls :
Comme je le disais précédemment, une petite prêtresse, restée au 70 pour le moment. Je la ferai up progressivement, une fois le stuff de la pala suffisant pour répondre aux attentes de la guilde.
J'ai également un petit druide 40, qui va attendre quelques temps avant de sortir du placard ^^

Ce que je pense apporter à la guilde :
Un punching ball

Ce que j'attends de la guilde :
De l'entraide et de la rigueur dans les raids, surtout toujours vouloir avancer sans pour autant virer au grosbillisme.

Pourquoi Return ?
Parce qu'Argonite (Anmesia) me parle de vous tous les jours et ne cesse de me vanter vos qualités ! La description qu'il m'en a faite correspond à ce que j'attends d'une guilde : aller le plus loin possible dans la découverte du pve wow et découvrir un maximum de choses dans la rigueur et dans la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Oimhila - Palatank[REFUSE apres test] Répondre en citant

Prometteur, et sans fautes. Je suis assez pour.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Oimhila - Palatank[REFUSE apres test] Répondre en citant

Intéressant, attendons l'avis du dernier.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Oimhila - Palatank[REFUSE apres test] Répondre en citant

Bonjour Oimhila candidature interessante stuff enchante et potable, je te contacterai dans la journée ou demain pour un teste sur du naxx 10 ou 25.
A plutard.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Oimhila - Palatank[REFUSE apres test] Répondre en citant

Vraisemblablement, tu n'étais pas a l'aise dans notre guilde, nos chemins se séparent ici donc.

Bonne route et bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Oimhila - Palatank[REFUSE apres test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation