Guilde Return Index du Forum

[Candidature] Hunt beast [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubble
Membre forum

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hunt beast [REFUSE] Répondre en citant

Salut.
J'ai un hunt beast lvl 80, que je stuff pour gagner en cc (j'aimerais 33% mini, à terme) et pa (4k pa, à terme..)
Je suis cappé toucher, j'ai 3k1 pa, j'ai le nesingwary 4000 et environ 26%cc.
Coté IRL, je suis au lycée.
Niveau expérience pve, j'ai clean kara début s2, j'ai mis le pied dans l'oeil, dans ssc, et gruul. Pour wotlk, j'ai clean plusieurs fois archa 10 et 25, sartharion clean également  en 10 et 25, j'ai fait les deux derniers boss de naxx 10, en pick up avec des types.
Tout ca, ca a été fait sans guilde pve.
Ensuite, je compte apporter à la guilde un dps de plus, deux métiers (ingé 450, avec la mécabécane, et tdc, bientot 440-450) et un peu de discute à 4h du mat.

J'attend de la guilde de commencer naxx, et de pouvoir monter des groupes pour héro rapidement, surtout pour la daily héro que j'essaye de faire tous les jours en pick up... (faut beaucoup d'emblèmes pour vivre..)
Et puis, pourquoi pas faire les raids 25 de BC en comité réduit, parait que ca rapporte max de fric.

[N'a plus lieu d'être : [url=http://return.xooit.fr/image/20/5/b/c/currentupload-98c3dc.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files20/5/b/c/currentupload-98c3dc.jpg%5B/img][/url]
Merci de votre lecture.

P.S. j'adore christophe maé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Hunt beast [REFUSE] Répondre en citant

Candidature un peu courte, stuff correct, mais le souci n'est pas la.

Tu es bien connu pour être un hurluberlu sur le serveur, et je ne pense pas qu'il soit bon de donner suite à ta candidature. Je ne peux pas me résoudre à guilder des gens ayant une réputation fantasque.

Je te souhaite bonne chance dans ta future guilde et à bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hunt beast [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation