Guilde Return Index du Forum

DK sang zaykaz[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaykaz
Membre forum

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

bonjour voila m'a candidature ^^

IRL                    
Bon ba je m appélle kevin j'ai 19 ans. Je vie dans le 28 à coté de Chartres.
Je suis en alternance en éléctrotéchnique dans un lycée qui est dans le 78 .
Niveau disponibilité je suis dispo tous les soir a partir de 18h30/19h sauf le vendredi,samedi
ou je ne peut pas garantir ma présence .

IG
nom:  Zaykaz
classe: DK
lvl: 80
race: Undead
template: sang 53/08/10
Alors cette spé n'a pas était la premiere j'ai essayé impie au début mais j ai changé est obté pour sang car les buff pour le heal et la marque de sang mon intéréssé et j ai pue découvrire certain "bug" très intéréssant au niveau de la lame runique Smile .
Niveau caractéristique j'éssaye d'obtimissé la puissance d'attaque et les coups critques au maximun car je pense que se sont les points les plus importantques pour un dk .
stuff: Actuellement je fait le plus d'hero possible afin d'amélioré mon stuff au maximum, quand cela prend du temp a monté un groupe je BG car les récompenses quelque fois mieux que se que j'ai actuellement.
voila mon équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zaykaz .

mon avancé pve:  je dois vous avoué que ceci va étre un trou dans mon CV car je n'est pas vraiment d expérience dans le pve HL . les instances hero et les petits raids à archar mon donné une réel envie de découvrir le pve HL . Malgrés sa j'apprendre vite Embarassed

mes anciennes guilde:  j'ai eu quelque guilde sympathique ou il y avait une bonne ambiance mes sans objéctif mallheureusement elle se sont dissout.

mon envie de venir dans votre guilde et se que je peut apporté: j'aimerais venir dans votre guilde afin d avoir une vrai expérience du pve HL et d'avncé en ayant des objéctifs fixé, je pourrais aussi en apprendre beaucoup cette expérience pourra étre que du plus .Je peut vous apporté m'a bonne humeur de la rigolade aussi (désolé d'avance pour des blague pas marrante ^^) ainsi que mon envie d'avancé .

voila je vous remerci de prendre le temp de lire et si vous avez des question pas de probléme .
(désolé pour les faute le francais c est pas mon fort ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

Candidature propre, mais rien de transcendant pour une classe / spé ou les places sont rares et chères.

zaykaz
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

que puis-je faire pour rendre  cette candidature plus transcendante ?   Razz

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

C'est pas tant le contenant, c'est le contenu. Tu as un stuff qui permet difficilement une intégration directe en r25 (arme bleue par exemple, ça la fout mal).

Je pense que si tu es motivé, tu devrais farmer un peu de stuff (bottes réput chevaliers lame d'ebene, arme salles de foudre hero, jambieres epiques nexus je crois ou une autre instance), avant que nous puissions t'emmener en raid pour un test.

Test qui, avec ton niveau de stuff actuel, n'a que tres peu de chances d'être convaincant.

zaykaz
Membre forum

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:29 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

bonjour, voila une petite amélioration de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zaykaz maintenant tout t en continuant a amélioré mon stuff je vais augmenté mon score de touché afin d arrivé a 9%.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

9%

zaykaz
Membre forum

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 05:47 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

oui c est un niveau que je me suis fixé en palant avec des amis car j ai cru comprendre que le touché etant assez
important en PVE pour un dk .

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE] Répondre en citant

Dsl candidature trop leger pour la classe represente. Refuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: DK sang zaykaz[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation