Guilde Return Index du Forum

Recrutement voleur lvl 80[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anxou
Membre forum

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement voleur lvl 80[REFUSE] Répondre en citant

IRL: Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord tout près de lille (et ouai un ch'tio biloute mdr).

RACE: undead

CLASSE: voleur

LVL: 80
METIER: joillerie 440, mineur 450
TEMPLATE: combat épée

J'accepte entièrement votre charte de guilde et je l'approuve.(yien n'a pas :s)

Avec mon voleur, je n'ai pas été très loin en Pve, j'ai été jusqu'au conseil après le Nerf en pick-up, ZA il me manque que le dernier boss, sinon pour ce qui est de TK (sauf Kael'thas) et SSC clean.
J'ai du chopper quelques pièces T4 et un bout T5.

En guilde j'ai été chez Brainless sur le Culte de la Rive Noire mais malheureusement en voyant le serveur se vider de jour en jour, je me suis dis pourquoi pas migrer sur un vrai serveur.
Je suis arrivé ici et j'ai intégré Pve and skill, mais la guilde ne correspondait vraiment pas à mes attentes.
Pour ce qui est de mon expérience dans les MMORPG, j'ai commencé sur GW, mais le concept des zones instancières ne m'a vraiment pas plu, c'est pour celà qu'il y a 3 ans j'achète mon premier compte wow où je créé mon humaine guerrière.

Ensuite, après m'avoir fait piraté mon compte, je rachète un compte où je créé Ärea et les autres reroll s'en suivent.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir de 20h jusqu'à la fin du raid.
Ce que j'attend d'une guilde, c'est ETRE PRIO SUR LE T7.5 EN APPLY, de la sériosité en raid (tout en ayant une touche d'humour), pas de prises de tête sur le /g, on se prend assez la tête dans la vie IRL.
Je peux apporter à la guilde une présence, un très bon dps sur qui on peut compter.

Sur ce merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je vous souhaite un bon jeu et une bonne après midi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement voleur lvl 80[REFUSE] Répondre en citant

Pourrait-on avoir un link de ton stuff / template via armory stp ?

Anxou
Membre forum

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement voleur lvl 80[REFUSE] Répondre en citant

Voila pour le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anx%C3%B8u

Mon stuff et actuelement tout ce que j'ai il me reste 1 dague epique que j'ai loot a nax

Merci d'avoir repondu bonne journée et bonne année :D

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement voleur lvl 80[REFUSE] Répondre en citant

Comme quoi, la gaminerie ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement voleur lvl 80[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation