Guilde Return Index du Forum

medoc (paladin) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: medoc (paladin) [ACCEPTE] Répondre en citant

IRL

yop yop donc c est ici que je raconte ma vie, donc de ce coté mon petit nom c'est Ronan, me voila âgé de 30 piges , on peut ainsi espéré que je soit raisonnable si on ne regarde pas le temps que je passe sur le jeu.
Sinon coté occupation hors jeu, je suis enseignant donc j ai pas mal de temps libre

PERSONNAGE IG

Le personnage s'appelle medøc ( alt+155 pour le o barré)

Donc voila ma situation est particulière,  j 'ai actuellement un DK lvl80 gripedur mais c est plutôt mon paladin qui n est encore que 75 que j envisage d avoir comme main.
Quand au spe, de ce coté la je m en tape, je ne souhaite pas que mon dk passe tank c'est ma seule exigence.
quand au paladin je dois dire que j ai une préférence pour les spe protec et heal après a votre convenance.

pour la se protec je me baserai sur un http://www.wowhead.com/?talent=sZ0xVA0ugteIoGoEo0L
et j utilise un 9/6/9/6 comme cycle de génération d aggro
sinon niveau optimisation de stuff mes objectifs sont les suivants: premièrement le cap def, et ensuite cela dépendra du role que je jouerai mt off tank... et des situations rencontrées.

pour la spe heal j envisage une http://www.wowhead.com/?talent=sxAzgMzhmurxRtZVdbx0h spe holy vindicte,
en cherchant a monter un minimum mon spell damage, ensuite l intel
après pour le reste ca dépendra de ce que je rencontrerai booster davantage ces stat ou investir sur mp5 crit et autre
ces templates sont bien sur que des indications et ne sont pas fixes

EXPERIENCE PVE

pre BC
instance 40:
MC; bwl, aq40  clean et trois aile de naxx clean
ZG et aq20 clean également

post bc
kara, gruul, magtheridon, ssc, tk  et za clean avant la 3.0
hyjal 4/5 en pre 3.0
bt 8/9 en post patch et 4/9 en pre 3.0
je tiens à préciser que pour tous les boss représentés dans cette liste je les descendu en first kill (exception faites de morogrim et lurker)

ANCIENNES GUILDES

alors je tiens à préciser que mes guildes etait coté alliance et principalement sur le serveur sinstralis ou j ai joué deux personnages un guerrier nain et un démoniste humain
  étantdonné que je joue à ce jeu il y en a quelques unes:

Larmes du dragon
nihil obstat (serveur cdo)
harmonia luxuriantis (serveur eldre thalas)
In Memoria
dot

Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.

je ne joue plus du tout mes deux allianceux jusqu au jour prochain (esperons le ) ou je pourrait les passer coté horde
en plus du dk et du paladin je dispose également d'un chasseur orc lvl 70  sur archimonde mais qui ne sera pas monter avant un bout de temps

Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

avant tout je pense apporter un joueur régulier et qui connait relativement bien à la fois son personnage et l ensemble du jeu.
enfin je suis quelqu'un de sociable passant l'essentiel de son temps sur ts et sur le jeu
enfin et pour terminer je dispose d'un gros temps de jeu,  je suis disponible en moyenne 6 soirs par semaines, je sais lire ( oui oui je parle bien des forums)

Ce que vous attendez de la guilde.

pour moi une guilde est une petite communauté de joueurs partageant les memes objectifs
et je pense avoir résumé là l essentiel de ce que j attend de vous que vous m apportiez des defis qu on prendra en plein dans les dents =))
enfin et pour terminer jouer avec mon pote anesia (argo pour les intimes et lolo pour ceux qui ose)

Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)

j'ai rien compte j ai des gouts très variés même si ce n est pas le style que je prefere

PS je vais m arrêter la je commence a en avoir marre d écrire et mon pexage ou pexing pour ceux qui prefere n est pas terminer. je reste bien entendu ouvert à toutes les question

PPS et si des personnes souhaitent en savoir davantage concernant mes anciennes guildes et pourquoi je suis parti, je préférai répondre via un ts vous raconter ma vie pendant ces quelques 4 ans de jeu m'ennuie profondément et vous endormirez très certainement

edit orthographe

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: medoc (paladin) [ACCEPTE] Répondre en citant

On dialoguera surement ts pour qu'on se mette d'accord sur tout, comme tu l'as si bien proposé, mais je pense qu'il n'y aura pas d'obstacle majeur à ton guildage post-80, lolo nous ayant fait des commentaires élogieux sur toi.

Je vais essayer de surmonter mon aversion des professeurs de maths !

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: medoc (paladin) [ACCEPTE] Répondre en citant

Apres cette intéressante conversation pleine de questionnements, je te dis a bientot pour ton lvl 80 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: medoc (paladin) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation