Guilde Return Index du Forum

medoc (paladin) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: medoc (paladin) [ACCEPTE] Répondre en citant

IRL

yop yop donc c est ici que je raconte ma vie, donc de ce coté mon petit nom c'est Ronan, me voila âgé de 30 piges , on peut ainsi espéré que je soit raisonnable si on ne regarde pas le temps que je passe sur le jeu.
Sinon coté occupation hors jeu, je suis enseignant donc j ai pas mal de temps libre

PERSONNAGE IG

Le personnage s'appelle medøc ( alt+155 pour le o barré)

Donc voila ma situation est particulière,  j 'ai actuellement un DK lvl80 gripedur mais c est plutôt mon paladin qui n est encore que 75 que j envisage d avoir comme main.
Quand au spe, de ce coté la je m en tape, je ne souhaite pas que mon dk passe tank c'est ma seule exigence.
quand au paladin je dois dire que j ai une préférence pour les spe protec et heal après a votre convenance.

pour la se protec je me baserai sur un http://www.wowhead.com/?talent=sZ0xVA0ugteIoGoEo0L
et j utilise un 9/6/9/6 comme cycle de génération d aggro
sinon niveau optimisation de stuff mes objectifs sont les suivants: premièrement le cap def, et ensuite cela dépendra du role que je jouerai mt off tank... et des situations rencontrées.

pour la spe heal j envisage une http://www.wowhead.com/?talent=sxAzgMzhmurxRtZVdbx0h spe holy vindicte,
en cherchant a monter un minimum mon spell damage, ensuite l intel
après pour le reste ca dépendra de ce que je rencontrerai booster davantage ces stat ou investir sur mp5 crit et autre
ces templates sont bien sur que des indications et ne sont pas fixes

EXPERIENCE PVE

pre BC
instance 40:
MC; bwl, aq40  clean et trois aile de naxx clean
ZG et aq20 clean également