Guilde Return Index du Forum

Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philadelsia
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:56 (2009)    Sujet du message: Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE] Répondre en citant

Hello. 
Suite à notre raid commun Naxx, dans lequel j'ai apprécié le sérieux du raid et sa qualité excepté le boxon sur Patchwerk mais on mettra ça sur le compte de la fatigue. J'ai donc décidé de postuler chez Return.

Irl

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en première année de Management Commercial. Excepté les grosses périodes d'exams je suis dispo de 19 à 00H ~ sauf le Vendredi et Samedi qui je réserve famille/amis etc.

Le perso

Philadelsia, hunt trolesse (QU'ELLE EST LAIDE !) spé Beast Mastery. Actuellement en 50/21 je compte passer à une spé avec des points en survie vu le nerf du double courroux au prochain patch.

Au niveau de l'optimisation personnage je pratique le Théorycrafting depuis peu et j'essaye au mieux d'optimiser ma troll. Que ce soit au niveau du cycle dps ou au niveau du gemmage/enchants etc.

J'ai modifié mon cycle en fonction des mes glyphes. Ca donne la chose suivante:

Courroux / Tir rapide / Trinket (Reset des CD, et rebellote)
Marque du chasseur + Morsure du serpent en permanence sur le boss
Spam tir assuré avec une macro, qui envoie un "ordre de tuer" au pet dès qu'il est disponible.

Au fur et à mesure des patchs / évolution du chasseur je reverrais mon gameplay comme je l'ai toujours fais depuis que je joue ma hunt.

Je suis sur Archimonde depuis WOTLK, j'étais sur Vol'jin sur lequel j'ai joué un rogue et un hunt 70, j'ai aussi un mage 70 perdu sur un serveur rp-pve. ( Cool )
J'ai clean tout le contenu PVE pré-patch Sunwell, pour WOTLK j'ai clean tous les raids 10 excepté Malygos ainsi que toutes les héroïques, au niveau des raids 25 il me reste Naxxramass et Malygos à faire.

J'étais guildé en test chez Inspirit, que j'ai quitté ce soir suite à la mauvaise ambiance permanente présente dans la guilde et à l'opportunité qui se présente de rentrer chez Return. Je reste en bon terme avec Insprit vu que je ne suis resté que quelques semaines dans lesquelles je n'ai rien loot.

Divers

Je suis tdc/enchanteur pas encore monté à fond mais je m'y attèle.

J'ai un reroll sur mon ancien serveur (Vol'jin) qui est 70 et qui n'est pas joué à l'heure actuelle.

Comme vous avez pu le voir ce soir, j'ai un dps assez conséquent mais je compte aussi ammener avec moi mes blagues pérraves ( Very Happy ), ma "connaissance" de wow ...
En retour j'attends de la guilde qu'elle se fixe des objectifs, que l'on avance dans le contenu PVE proposé tout en restan dans une ambiance correct et chaleureuse.

Ouais, j'aime Maë ! And so what ! Okay

Si vous avez d'autres questions, je me tient à votre disposition IG.

Bonne soirée & Bonne année Okay

Philadelsia 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:47 (2009)    Sujet du message: Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE] Répondre en citant

Tant que tu dps, moi ça me va.

Template basique, du moins celui des bm actuels, curieux de voir avec ton théoricraft le prochain basé sur survie.

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE] Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation