Guilde Return Index du Forum

Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philadelsia
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:56 (2009)    Sujet du message: Philadelsia, chasseur.[ACCEPTE] Répondre en citant

Hello. 
Suite à notre raid commun Naxx, dans lequel j'ai apprécié le sérieux du raid et sa qualité excepté le boxon sur Patchwerk mais on mettra ça sur le compte de la fatigue. J'ai donc décidé de postuler chez Return.

Irl

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en première année de Management Commercial. Excepté les grosses périodes d'exams je suis dispo de 19 à 00H ~ sauf le Vendredi et Samedi qui je réserve famille/amis etc.

Le perso

Philadelsia, hunt trolesse (QU'ELLE EST LAIDE !) spé Beast Mastery. Actuellement en 50/21 je compte passer à une spé avec des points en survie vu le nerf du double courroux au prochain patch.

Au niveau de l'optimisation personnage je pratique le Théorycrafting depuis peu et j'essaye au mieux d'optimiser ma troll. Que ce soit au niveau du cycle dps ou au niveau du gemmage/enchants etc.

J'ai modifié mon cycle en fonction des mes glyphes. Ca donne la chose suivante:

Courroux / Tir rapide / Trinket (Reset des CD, et rebellote)
Marque du chasseur + Morsure du serpent en permanence sur le boss
Spam tir assuré avec une macro, qui envoie un "ordre de tuer" au pet dès qu'il est disponible.

Au fur et à mesure des patchs / évolution du chasseur je reverrais mon gameplay comme je l'ai toujours fais depuis que je joue ma hunt.

Je suis sur Archimonde depuis WOTLK, j'étais sur Vol'jin sur lequel j'ai joué un rogue et un hunt 70, j'ai aussi un mage 70 perdu sur un serveur rp-pve. ( Cool )