Guilde Return Index du Forum

DK DPS.[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aly
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Hier soir en voyant une annonce d'Ibly se démarquant des autres, légèrement prétentieuse à mon goût, je le wisp car ce qui me fait réagir avant tout, le filtre kikoolol et là je découvre une autre facette.

IRL.
La vingtaine.. Il n'y aura pas de soucis pour raid niveau dispo.

CLASSE.
DK spé PVP actuellement étant un passionné.
Bien entendus pour PVE ça sera pure sang ou une hybrid d'après ce que j'ai vus c'est le best, le tanking m'interesse aussi mais en dernier.
N'ayant jeté qu'un oeil inattentif au domaine pve sachant que les besoin ne se faisaient pas ressentir, mais je peux apporter une certitude dans le cas d'une reponse favorable, à ce moment la j'irais perdre du temps à chercher qq chose d'optimisé, tout comme je l'ai fais pour le PVP.
Car je ne suis pas du genre à recopier un template de SKGAMING sans en comprendre le choix.

CYCLE.
DND (pour monter ma puissance) + HOW + pose des 2 maladies voir 3 si ca proc + je spam SS dès up + BS, qq fois DS (oui les heals en pickup sont mauvais desfois), et c'est la que j'ai des doutes, je ne sais pas si DS est utile en PVE tout comme Blood Boil completement useless en pvp.
On as biensur annéantissement inutile en spé unholy voir en fin de maladie, mais en spé sang avec le talent on ne retire pas les maladies donc je suppose il est très utile car fais très mal.
Si RS proc et bien on l'utilise off course.
Il y a les cds apportant divers choses comme de la puissance, des runes ou la gargouille en unholy
Juste une precision en blood on remplace scourge strike par frappe au coeur.

STATS.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mongorian
L'armu est un peu erroné, j'ai changé ma cape depuis S5 avec enchant +35spell pen, bon et j'ai aussi un vieu trinket vert rajoutant de la pa.
J'ai bientôt le mirror, je pense d'ici -48h max.
Je suis en train de monter un stuff tank (j'ai qq pièces kipik) car vraiment ca m'interesse, j'ai une ptite experience que je détaillerais plus bas.
J'ai l'intention de maxer la force/PA tout en atteigneant le cap hit qui je crois 9%, je peu me tromper ce sont des infos j'ai pus voir pendant mes recherches pvp, je n'ai aucune idée du cap spell pen a ce jour. Ceci conserne le DPS.

XP PVE.
On va remonter loin, Tank en war de tout les instances héro de BC avant la sortie de KZ, ce que j'adore ds le tanking, c'est le fais d'avoir ce control et de donner le rythme car quand je tombe dans des pickup ou le tank dort.. ou encore celui qui enchaine les mobs sont verif la mana des heals..bref.
Je n'ai aucune experience tanking raid, mais je pense pas être plus con qu'un autre, comme je l'ai déjà dis ceci passe en second, mon but 1er est le dps.
Avec mon rogue, j'ai fais jusqu'a BT 6ème boss ou tout le monde wipé sur des fantoms, vous savez l'event là ou faut aoe, et tuer 3 fantom dans le corps d'un esprit, bref une guilde qui ma degouté du pve, a wipe sur des trash SSC etc..
Je vais me permettre de donner mon XP ARENA, car je n'ai jamais vus un mauvais joueur en pve avec de bonne cote PVP, en esperant que ceci sois pris en compte, afin de ne pas etre cataloguer comme un noob.
Sans pretention biensur ;o
Rogue 2k1+ S2 / 2k2+ S3 et 2190 en S4 j'ai ensuite rerole coté h2, plsu de détail plus bas.
Vous allez dire, oui mais osef de ton rogue, avec mon DK actuelement depuis 72h d'arena en double DK 1755 2c2. Je precise compo moisi et mon partenaire m'ayant fais un coup vache je vais m'en séparer, il a niker la cote a inviter quelqu'un d'autre.

REROLES.
ALLY > Rogue et Druid 70.
J'ai rerole 1 ou 2 semaine avant WOTLK pour faire:
H2 > Rogue 80 puis DK 80.
Je joue principalement le DK, je pense stop ceux coté alliance de façon la mentalité et le pvp h2 est beaucoup plus agreable, de plus il y a moin de con mais ca existe toujours.

APPORT.
Alors sans doute un pavé qui va faire fuire certain, je suis du genre à parler/écrire beaucoup.
Et à force de lire et relire, coriger les fautes, faire un apperçus, tout ça prends du temps, si en plus vous êtes perfectionniste, je suis afk bg lol à rediger (pas bien).
Que vais-je apporter d'autre, de la motivation je l'espère, peut être du défis, car je suis du genre à faire les chose à fond, donc je viserais le top dps.
Je vais apporter de la rage aussi si j'ai la chance de loot Traitre de l'humanité lol.

ATTENTE.
Un respect de la vie privé.
Une égalité, pas de favoritisme, de l'honneté, aucune hypocrisie même quand ça blesse je deteste ça.
Je fais réfèrence bien sur aux motivations 1er de chacuns, les raids, les loots, les projets, ne pas se sentir rejeté, être integré.
Je souhaite être dans les rangs d'une guilde performante, sachant jouer, maitrisant leur perso.

Christophe Mae
Je crois que ça nous vien de la Starac ou autre émission stupide du genre, il était temp ça s'arrete.
J'ai pas envie de mentir pour paraitre bien au yeux de son fan lol, dsl je prefère la franchise, mais bon je suppose  c'est une blague, sinan tanspis c'est que la guilde me correspondait pas.

Supplément.
J'ai pus me rendre compte en pickup, parfois moisi de la difficulté du PVE wotlk, je considère celà comme une blague, j'ai pus try nax 25, clean qq boss en pickup, en toute sincérité, j'ai fais 2 x l'instance, dont 1 la semaine dernière et clean 4 ou 5 boss, + 1 aile cet semaine avec un groupe à chié..
Ce qui me plait dans le nouveau PVE, le fait qu'il y est beaucoup moin de trash.
J'ai clean sans difficulté, SARTA/ARCHA 10-25.
Et puis quelques héro, je vois vraiment pas le PVE actuel comme une difficulté, mais j'ai espoir dans les futurs instances raid.
Je ne souhaite pas intégrer une guilde, me stuff et leave, ninja quoi, c'est pas dans ma nature.
Les 3j semaines me conviennent parfaitement car j'ai l'intention d'arène 5C5 bientôt ce qui demande aussi des dispos, je ne dis pas que je suis restreint, ceci peu évolué.
Et je rajouterais un dernier points qui me fait arriver à saturation, ça va faire des heures j'essaye de rediger un texte agréable à lire, lisible, sans fautes, qui normalment aurait du parait hier soir, mais ayant bind des bouton special sur ma souris, il m'arrive de cliquer par erreur et donc tout le contenus de la candidature est effacé, 3x j'ai du recommencé, à la fin je sauvegardé mon texte dans le bloc note par precaution.
Et honnêtement j'arrête là car la perfection ne s'atteint jamais avec mon syndrome mais je trouve ce texte pas assez lisibile encore, je vois mal ou j'aurais pus ajouter de la couleur dsl.
La candidature est sensé refleté un peu la personnalité, mais certain points me paraissent inutiles, j'ai fais que ça, relire, effacé, reformuler etc..

Pour conclure, je marche plus au feeling qu'au profit, ma devise fait le bien ou fait rien.
J'espère être lus attentivement et entierèment avant d'être jugé, je ne souhaite pas recommencer dans une autre guilde à faire un vulgaire copier/coller, je trouve celà hypocrite.
QUALITY BEFORE QUANTITY.

PS: Je suis ouvert à d'éventuels questions, pardonnez les fautes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aly
Membre forum

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: EDIT PVE. Répondre en citant

Apres etudes PVE.
Ma spe serait hybrid en DW, actuellement la best spec DK DPS.
Je n'ai pas les armes lol et dire que je passe les 1M en pickup lol.

Donc en attendant d'avoir qq chose de potable, je testerais en 2M, mais comme precise plus haut, je recopie pas des template sans en comprendre le fonctionnement, donc je souhaiterais comparer les 2.
Je ne parlerais en detail que du template faisable a ce moment etant donne je ne dispose par d'arme 1M.
Je ferais un template UNHOLY specialement PVE, car d'apres mes recherches c'est le mieu et puis je connais bien cet branche.

17/0/54
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000230230305003115203100123133151
Pourquoi ce choix simple il faut monter a 51 en unholy pour avoir l'ultimate, je peux detailler chaque choix mais ca prendra des pages, je peu faire plus simple, je n'ai tout simplement pas pris les talent optimisant le tanking ou le pvp.
Seulement 1 point ds l'aura unholy car n'ayant pas un max de hit encore je prefere perdre en vitesse de course qu'en toucher (sur les autre templates pgm ils mettent 2/2 ds laura et 2/3 virulence, c'est car il sont cap /discuss)

CYCLE.
J'essaye d'avoir tjs up avant de pull.
Bone Shield + HOW, je refresh des que possible.
Faudra je me rehabitue a utiliser chancre impie.

La gargouille en general je la garde pour les boss ou gros pack mais je pense qu'il est possible de l'utiliser plus souvent, n'ayant pas pus optimiser les test je suis dans l'ignorance pour le moment.
Avec le talent reduisant le temps de army of dead, ca dois etre la meme car bon 20min de cd avant je la garde que pour les boss.
Je suis encore dans le flou pour l'open en DND, je pousserais mes recherches/tests plus tard.

Mono Cible
PS + IT (les 2 maladies) tjs refresh.
BS + SS des up.

Multi Cible
Meme cycle.
DND + Pestillence et blood boil.

Concernant DC, je pense que c'est le role des healers de tenir en vie ma goule et donc je n'aurais pas a gaspiller mon DC pour la tenir en vie difficilement, car ca tape tout de meme a 3/4k+ pour 40 puissance. 
Et je joue en presence Blood lol je precise on sait jamais.
Consernant les conso, je prendrais ceux augmentant le hit pour le moment jusqua etre cap, ensuite je me tournerais vers force et AP.

CORRECTION.
Par rapport a ce que jai dit plus haut.
9% hit, 17% spell hit et 21 en expertise minimum, si je peux faire plus tout en ayant un bon equilibre force/ap, je me generais pas.
Le crit suivera avec l'AP.

Tout ceci me parait enorme compare a mon stuff, mais le stuff ne fait pas tout, il faut connaitre sa classe, savoir quel sort faire etc.
Il y a un juste milieu faut pas venir avec un stuff vert, et honnetement avant de me lancer ds des raids pickup, meme archavon j'avais peur d'etre un boulet, et bien me suis apercus que l'on peu tres bien se debrouille, j'ai commence mon premier nax encore moin stuff que ca.
Je veux pas qu'on me juge comme un PGM, celui la il se la pete ou koi et qu'on s'attends a un miracle, ou a l'inverse qu'on me juge comme unstuffed.

Il y a de forte chance pour que je remplace mon trinket pourris par le mirroir d'ici -12h je vais pas tarder a allez finir qq heros pour avoir les insignes.

PS je suis sur un clavier qwerty, pas l'habitude, donc je ne connais pas trop les emplacements de la ponctuation, accents. C'est pas le mien.

Iblyss
Membre forum

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Joueur sympatique, motivé, déjà pour écrire une belle candid' comme ça sur un *Qwerty* faut en vouloir Smile

Bonne chance pour ta candidature Okay

aly
Membre forum

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Voila edit j'ai mon trinket mirror + ceinture/brassard  S5.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Nous sommes en train de traiter ta candid, nous te donnerons une réponse favorable ou défavorable d'ici peu.

EDIT :

1) "car je n'ai jamais vus un mauvais joueur en pve avec de bonne cote PVP"

Pardon, mais ça m'a fait sourire.

2) "Une égalité, pas de favoritisme, de l'honneté"

Nous favorisons l'équipe avant l'individu, nous favorisons l'investissement au lieu de la nonchalance. Il est bon de le rappeller, certains ayant tendance à l'oublier.

3) "ne pas se sentir rejeté, être integré."

Ca tient certes à nous, mais beaucoup à toi également ^^

4) "je considère celà comme une blague"

C'est facile oui, mais j'espere que tu viens pas salutkikoo onsfaitlabise jpeuxlootcaplz ?

5) "je ne souhaite pas intégrer une guilde, me stuff et leave, ninja quoi, c'est pas dans ma nature"

J'ai jamais vu qqn mettre dans sa candid "je compte venir chez vous, grab du stuff et migrer", "je compte venir chez vous réucp mon stuff pour pvp puis  afk raid, "je compte venir chez vous, remettre en cause les strats et autres, et insulter les gens".

6) "j'ai l'intention d'arène 5C5 bientôt"

Bien que tu aies tendance sur un candid à dire guilde prio, penses-tu que si ta team te demande un soir de raid ou tu es inscrit, resisteras-tu au chant des sirenes, sachant de plus que tu as l'air d'aimer énormément le pvp ?

7) "certain points me paraissent inutiles"

A part la partie sur ce cher Christophe Mae, j'vois pas.

Voila pour les remarques, disons, "sociales". Pour la partie technique, on va vite te demander, la question qui me turlupine étant "pourquoi de la pénétration des sorts ?"

Merci et bonne lecture.

aly
Membre forum

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Iouzelaiss a écrit:
Nous sommes en train de traiter ta candid, nous te donnerons une réponse favorable ou défavorable d'ici peu. EDIT :
1) "car je n'ai jamais vus un mauvais joueur en pve avec de bonne cote PVP"
Pardon, mais ça m'a fait sourire.

Ah bon des joueurs superieur a 2k+ sux en pve ?
il y a un soucis la, je demande a voir et comprendre.

4) "je considère celà comme une blague"
C'est facile oui, mais j'espere que tu viens pas salutkikoo onsfaitlabise jpeuxlootcaplz ?
Peux tu detailler ? Pas compris ou tu voulez en venir.

5) "je ne souhaite pas intégrer une guilde, me stuff et leave, ninja quoi, c'est pas dans ma nature"
J'ai jamais vu qqn mettre dans sa candid "je compte venir chez vous, grab du stuff et migrer", "je compte venir chez vous réucp mon stuff pour pvp puis  afk raid, "je compte venir chez vous, remettre en cause les strats et autres, et insulter les gens".
Et oui mais c'est ici que rentre en compte l'hypocrisie, je trouve que si tout le monde etait franc le monde serait meilleur.
D'ailleur tu la sous entendus plus haut, donc je prefere le preciser desfois que, car ca fait cliche le joueur pvp ds une guilde pve.

6) "j'ai l'intention d'arène 5C5 bientôt"
Bien que tu aies tendance sur un candid à dire guilde prio, penses-tu que si ta team te demande un soir de raid ou tu es inscrit, resisteras-tu au chant des sirenes, sachant de plus que tu as l'air d'aimer énormément le pvp ?
Les teams arene sont plus tolerable, certains tres gros joueurs sont de tres grosse guilde, facon c'est connus le stuff PVE > PVP.
Mais ca n'empeche pas de faire les 2, on s'arrange entre nous, et de facon avant d'integrer une team arene si je suis ds une guilde il seront informe.
J'adore le pvp c'est claire, mais je laisserais pas ds le besoin une guilde dans laquel j'ai fais la demande pour entrer.

7) "certain points me paraissent inutiles"
A part la partie sur ce cher Christophe Mae, j'vois pas.
Certe.

Voila pour les remarques, disons, "sociales". Pour la partie technique, on va vite te demander, la question qui me turlupine étant "pourquoi de la pénétration des sorts ?"
J'ai relus je vois pas ou j'ai dis ca, ds tout les cas il s'agis de spell hit et non spell pen.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Voila, ça.

aly
Membre forum

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

C'est pour pvp ca, si tu es pas cap spell pen, tu as des miss sur chaine glace/ silence etc.. tout les spell, need avoir un gros miss sur le silence CD 2min quand le heal est en train de cast en arene.
J'ai vus la difference en partant de 0, le miss diminue.
Je suis pas encore cap, mais facon rien avoir avec le pve.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Tu pourrais faire un screen / lien de ton stuff pve actuel, ou es-tu encore en stuff confondus ?

aly
Membre forum

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

J'ai mis a jour l'armum avec le buff HOW.
Il y a juste ca de faux, j'ai donc 3289AP / Degat 1531-1830 / 27.10 Crit.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

ok merci

aly
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

J'ai vus que je pouvais avoir du stuff par le craft, je vous tiens au courant je vais faire la list du shopping.

Update
http://fr.wowhead.com/?item=41386
Voila je l'ai, le 2eme meilleur casque pour unholy pve, + meta 21crit/3%.
Il y a du stuff avec du hit ou crit aussi sur le S5, je vais voir ca, car j'avais pris celui +crit.

Dans l'immediat ce qu'il y a de concret.
Je vous fais un screen des jai equipe.

Je ne cite pas les heros/raids, car ca c'est au bonheur la chance et au malheurs les pickups ninja.

EDIT 09/01/09 14h51
Voila Armurie a jour sauf
AP 3456 (sous HOW) / 26.63 Crit / 272 Hits / Degat 1579-1878.
En spe PVP Unholy.

Si j'ai mon trinket pvp equipe sur l'armurie, c'est que je suis en stuff pvp.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour apres etude de ta candidature et de ta classe au vu des beson de la guilde le recrutement d'un dk dps se fera sur un candidature exeptionnelle. Cequi n'est pas ton cas. Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde pve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: DK DPS.[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation