Guilde Return Index du Forum

candidature andrass mage feu[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andräss
Membre forum

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: candidature andrass mage feu[ACCEPTE] Répondre en citant

IRL: Bonjour a tous je me présente david 24 ans de marseille

IG:

-Nom: Andräss
-Race: Elfe de sang
-Classe: mage
-template: spe elem 0/53/17 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000…

experience pve: gros joueur pre bc nain pretre ally sur kael'thas il était t2/t3 abandonné tout simplement a cause de la nostalgie a la sortie de burning crusade du coup j'ai un peu raté la sortie de bc j'ai remonter un autre personnage c'était un voleur sur archimonde j'ai connu ssc pas plus Sad

pour l'expérience du norfendre je pourrai pas dire que j'en ai, juste beaucoup de hero et les strats de naxx.

le stuff hero/insignes me manque juste les gants a choper en insignes http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Andräss
je monte a 33% et des poussieres de crit avec l'armure de la fournaise.

cycle dps: pas bien compliqué le cycle du mage ^^ brulure en deux fois (avec le glyphe brulure amelio on arrive au maximum 5 charges) puis éclair givrefeu en boucle avec la bombe vivante si ya pas de risque d'aggro et pyro instant.

pourquoi votre guilde: tout simplement en regardant le canal de commerce puis en voyant return une guilde bien connu j'ai eu envie de postuler^^

pourquoi quitter la guilde ou je suis actuellement: pour deux raisons, pour ma part ils avancent pas suffisamment les raids sont trop aléatoire (pas de naxx même 10 prévu chaque semaine) puis ils se mettent au pvp et ça ne m'intéresse pas plus que ça

mon temps de jeu: pas de temps de jeu précis juste a être au courant un jour avant de l'heur et dispo pour toute la nuit si il le faut ^^

merci d'avoir consacré du temps a cette candidature bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: candidature andrass mage feu[ACCEPTE] Répondre en citant

np pour moi, stuff / enchant gemmé, je suis assez pour.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: candidature andrass mage feu[ACCEPTE] Répondre en citant

dead or alive?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: candidature andrass mage feu[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation