Guilde Return Index du Forum

TY GFORCE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Forum public -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furi
Membre forum

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: TY GFORCE! Répondre en citant

Yop all, ce soir je pense pas que j'arriverais a me co, ma carte vidéo a griller hier soir, j'envoie le pc en réparation mais je pourrais surment me co via un autre PC, j'assure pas 100% de sureté pour ce soir, je ferais de mon mieux!
Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furi
Membre forum

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: TY GFORCE! Répondre en citant

UP, mon pc est réparation je le recup en fin de semaine, la wow est presque finie d'installer sur le pc de secours, mais je retrouve pu BC, je le DL sur le site et c'est bon, en espérant être opérationnel ce soir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: TY GFORCE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Forum public -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation