Guilde Return Index du Forum

Paladin spé def TANK[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babydan
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Paladin spé def TANK[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

1) Alors irl je suis étudiant en osteopathie j'ai mes 35 heures de cours par semaines, ce sont des études dures donc qui prennent du temps en dehors des cours, j'ai 23 ans je vis a coté de chez Mickey Disneyland marne la vallée... Paris. 

Ca fait maintenant 4 ans que je joue a wow au niv 60 j'avais tout clean  les raids 40 à l'époque avec mon mage, a BC j'ai commencé mes études donc forcement j'ai laché un peu l'affaire j'ai tomber avec le paladin en tank 70 et le mage 70 SSC et TK illidan tombé au niv 80 en MT1 du raid fallait bien que jle vois...

2) Palatank de niv 70 à 80 j'ai pas fait le kikou vindicte car j'aime pas ça je prefere tanker... 
Le plus dur à woltk comme à bc pour un palatank c'est de up ces pv donc ca fait 3 semaine que je suis niv 80 encore 4 pieces bleues Sad (( mais aussi que 25 kpv mais je suis capé def en dépassant selon les items 541 en def 19%esquive 17,63%parade et 15,15%blocage 22k armure tt ca sans buff biensur...

Pour voir un peu mieux http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Babydan

Je n'ai pas d'addons comme recounts pour savoir mon dps mais je pense que je vais pouvoir le telecharger car je dps plus que certains dps en spé tank donc ça sera mon instant kikou.

3) Experience de Woltk naxx 10 clean en une soirée en pick-up en tant que MT2 , archavon 10 et 25 en MT1 et MT2, shartarion10 enMT1

4) je peux vous apportez de completer le roster par ma presence les jeudi vendredi et dimanche soir, pour etre sur au moins d'avoir un tank car je sais a quel points c'est embetant de ne pas avoir de tank. Je suis plutot du genre à m'investir sur le moment lorsque je vois que ca passe pas je cherche des solutions pour tomber les boss strats video contact avec des amis un peu no-life qui ont deja presque tout fini à woltk, je suis un fou de pve et j'aime pas trop le pvp, vous aller me dire mais pourquoi ce serveur ??? tout simplement car j'ai mes meilleurs pote irl qui jouent aussi sur ce serveur.

5) je souhaite vous rejoindre pour continuer a explorer le jeu pve et essayer les defis proposer par blizzard, tout ça dans une bonne ambiance et le respect des raid leader et le respect mutuel entre membre de la guilde

voilà donc comme je suis pas doué pour faire des jolies couleurs des petits smyleys etc... je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la candidature blanche sur noir...

à bientot IG Babydan

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Paladin spé def TANK[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci d'avoir postulé, je suis assez pour.

J'attend l'avis des autres.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Paladin spé def TANK[ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je dis comme mamÖ, c'est mon idole.

"je dps plus que certains dps en spé tank donc ça sera mon instant kikou."

Tkt, ça on est au taquet pour reperer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Paladin spé def TANK[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation