Guilde Return Index du Forum

dps rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addicte
Membre forum

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

1) Voila je me presente je m'apelle Tony (toto pour les intime) j'ai 21ans et je suis en BTS europlastique et j'abite dans les ardennes a charleville-mezieres.Je suis dispo tout les soir de la semaine jusqu'a 1h du matin et le week-end cela depend 22h ou 23h jusqu'au lendemain ou on a plus besoin de moi.(ou quand ma femme a pas besoin de moi Smile )

2) alor ma classe ses voleur et ma spé je suis actuellement estro 41/5/25 mes avant j'etai combat (j'ai abandonner la spé combat parseque j'ai arreter le pve pour pvp un peu comme je n'est plus de guild actuellement(3 jours). stat : 3041 pa 303 toucher 27.24% critiques je tien a presiser que ses mes stat en estropied et avec des arme bleu sinon si je suis prit dans votre guild je respé combat 15/51/5 avec arme de pujilat main droite [cupiditer] (loot :gt4 hero) et epée [fureur de la veuve] (loot: naxx : 25)

3) Alor mon experience pve hl j'ai clean 3 aile naxx 25 (abo, dk, areigner) et naxx 10 clean.sinon archavon 10/25 clean sanctum 10/25 clean et oeil de l'etherniter je vait etre franc j'y est jamai mi les pied.

4) Warlord http://www.warlord-guilde.com/ qui est actuellement disband

5) aucun reroll.(les autre classe mon jamais interesser)

6) Alor se que je pourait aporter a la guild. Chez les warlord j'etait officier mon role etai de faire vivre la guild en organisant des petit event interne genre des tournois de duel avec recompense a la clé etc. Je peux lead des raid sur les boss que je connait et les autre que je connait pas apres les avoir vue une fois.

7) Ce que j'attend de la guild deja une bonne entente des gens dans ma moyenes d'age et surtout une guild active en pve hl (raid)

8) Tous renseignements que vous jugerez utiles. ( je suis preneur de toute critique je suis pas suceptible)

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important) ( dsl de vous decevoir mes christophe Maë ses nul a chier Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

J'abite - alor - areigner - etherniter - pourait aporter - j'était - étai, et j'en passe...

J'ai créé un forum wap pour avoir des candidatures en SMS?

Sinon il est ou Gendarme? j'ai deja trouvé Guignol.

addicte
Membre forum

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

Sympa l'acceuil.

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

La défaite est la préparation a la victoire....!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

ACCUEIL !

addicte
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

halala les faute que je fait ses horrible je reconnait.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

Citation:
halala les faute que je fait ses horrible je reconnait.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

Au moins tu prends ça avec bonne humeur, c'est un point positif.

J'aimerais bien voir ce que tu donnes en héro ou sur un raid 25, on sait jamais.

addicte
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

Je suis ouvert a toute propositions. Question a être positif je le suis toujour ses un principe Smile

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: dps rogue Répondre en citant

N'en fais pas trop sa pique les yeux, mè c vré tou le monde a le droi assa chansse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: dps rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation