Guilde Return Index du Forum

Recrutement[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fran1602
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement[REFUSE] Répondre en citant

salut, je me presente en 2/3 mot ^^
je mappelle francois et mon nom sur le jeu est Naext, je play drood equi , bon stuff 1700 spell hero/naxx .
mon objectif est vraiment de m'amuser mais ossi d'etre serieux !
j'ai deja raid avec votre guilde elle me parait serieuse et simpathique Smile
dispo tt les soir jusqua 23h semaine et week pas d'heure =p
j'espere ce revoir bientot IG ++
ps:I love CHRICHRI MAE

slt je vien postuler pour la guilde ! jai 17 ans et je suis au lycee , me disposition sont presque de tous les soir
je suis donc spé equilibre / mon template est copier sur un drood equi IG /je possede 1k8 + de spell
niveau pve hl , jai clean hyjal et bt 5 boss down (nerf)
Mon anciene guilde est les force spéciale ou je suis rester 3 mois mais virer car je metter tag a archavon x)
j'ai un reroll pala lvl 42 que je compte bien monter mais plus tard
j'attend de la guilde d'avancer dans le pve tous en se faisant plaizz ^^
J'addooorrree CHRICHRI

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Voici donc une idée des infos que doit contenir votre post :

Avant tout, un post clair, lisible, si y'a de la couleur c'est mieux pour pas abimer nos petits yeux. Votre post, au même titre qu'un CV pour une entreprise, est la première impression (sauf si vous avez raid / héro avec nous) que vous donnerez de vous a la guilde. Autant partir sur de bonnes bases !

1) Vos détails IRL -que vous vous appeliez kévin ou jean-jacques, c'est pas important, le principal est de savoir votre âge
, accessoirement ce que vous faites dans la vie, rapport au temps de jeu (certains travaillent de nuit, forcément pour les raids, c'est pas top).

2) Votre classe (han !), votre spé (han), votre template, vos stats, votre cycle de dps. Et ce pour éviter les copier / coller des templates elitist jerks, etc.. on veut savoir un peu si vous optimisez votre dps en raid.

Egalement comment vous comptez orienter votre personnage en termes de stuff / stats. Quelles stats priviligiez-vous ? En fonction de quels talents, etc ?

3) Votre expérience pve. Soyez assurés que si vous dites illidan down, on vous demandera si c'est post-nerf ou pré-nerf.

4) Vos anciennes guildes, le cas échéant. Soyez assurés qu'on pourra trouver si jamais le besoin s'en fait sentir, autant être francs.

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

7) Ce que vous attendez de la guilde.

8) Tous renseignements que vous jugerez utiles.

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)

Ce sont les points importants (bon moins pour le point 9), mais d'autres critères seront également pris en compte.
Nous souhaitons forcer un petit comité par rapport a certaines guildes ou se retrouvent 200, 300 membres, donc nous serons intransigeants sur la sympathie et la qualité des nouvelles recrues.

Nous vous souhaitons un bon post, et peut-être une bonne aventure avec [Return].

Bonsoir,

J'ai barré ce que tu avais mis dans ta candid, on attend le reste stp, une candid n'est pas un torchon.

Merci à toi et à bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation