Guilde Return Index du Forum

Crïostoïr[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crïostoïr
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

Je m'apelle rémy-noël, j'ai 23ans, j'habite dans un petit village près de lyon (bientôt mise en ménage mdr), je suis technicien de maintenance informatique et je joue réguilièrement a wow depuis 1an et demi maintenant.

Je joue chaman heal depuis, oh bien  1an maintenant j'ai up en heal donc je pense connaître ma classe un ti peu quand meme mais je suis toujours ouvert aux remarques quand celles ci sont justifiées.

Mon template : 0/8/63 pour la simple et bonne raison d'obtenir un peu plus de critique car on peut obtenir une meilleur regen ainsi grace au boubou d'eau qui proc et puis le buff +25% qui se trouve quasiement tout le temps sur les raiders.
Pour le Heal/seconde j'en sais rien lol j'ai pas de kiki, je suis pas là pour savoir qui à le plus gros lol mais je suis généralement bien placé.

Pour les stats actuelle: 273mp5 en incant, 17,3K mana et 1694 unbuff ^^ ce qui me permet de faire pas mal d'instance héro sans buff et sans popo de mana pour les boss sauf certain évidement lol, j'essaye surtout d'orienter mes stats pour la regen mana

Pour l'xp, bon bien sûre toutes les héro BC, tout donjon de la tempete sauf KT 90% un truc dans le style, SSC 3ou4 premier boss + Vashj, tout BT une partie pré-nerf et l'autre post-nerf, vous aurez tous compris qu'illidan c'étais après ^^Oula les anciennes guildes, alors sur arathi (et oui j'oubliais je viens d'arathi avec des potes dont Teddÿ et déesswayna qui post aussi la) la guilde eclypse dans laquelle j'étais officer chaman et "lead assign" des heal, sur archi, les parabellum, les legionnairs noirs. Je suis parti de la première pour un manque de respect et de la deuxième car  comme je l'ai dit je suis pas venu seul, je joue avec eux depuis 1an maintenant. Ah que de souvenirs Smile .

Je n'ai pas de rerooll, chamy heal c'est tout un art et encore plus depuis woltk j'adoreLol moi je vais plutôt apporter du heal en fait :p. Plus sérieusement une experience de ma classe que je pense plutôt pas mal donc des conseils si ya besoin, de l'aide aussi et surtout un serieux en raid (je joue quasiement tout le temps buffé avec compo alors que  les 3/4 non juste parce que y sont buffé par le raid enfin ca c'est une autre histoire)

J'aimerais bien découvrir tout le contenu PVE HL de l'extension et se préparé pour la suite Smile dans la bon humeur et le respect de chacun.

Pour christophe maë bin ma copine n'aime pas donc j'écoute pas lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

Merci d'avoir postuler.

En attente de l'avis des 2 autres.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

peut tu me donner tes disponibilité stp et me mettre un lien armu de ton personnage
merci d'avance.

crïostoïr
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

pour les dispo c'est généralement 3soir par semaine et de temps en temps le week end
pour le lien vers l'amurerie je le linkerai quand le site fonctionnera lol
a bientot

crïostoïr
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

lol bin voilà
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Crïostoïr

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

Il nous faut plus de précision sur quels soirs de disponibilité.

Jeudi? Vendredi? etc...

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

Une semaine comprend le w-e, donc quand on te dit 3 soirs / semaine, c'est w-e inclus si ça peut t'aider.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

Etant donne que tu postule a 3 avec ted et déesse et qu'il on fait un faux plan le soir de leur test en raid
Candidature REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation