Guilde Return Index du Forum

Crïostoïr[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crïostoïr
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Crïostoïr[REFUSE] Répondre en citant

Je m'apelle rémy-noël, j'ai 23ans, j'habite dans un petit village près de lyon (bientôt mise en ménage mdr), je suis technicien de maintenance informatique et je joue réguilièrement a wow depuis 1an et demi maintenant.

Je joue chaman heal depuis, oh bien  1an maintenant j'ai up en heal donc je pense connaître ma classe un ti peu quand meme mais je suis toujours ouvert aux remarques quand celles ci sont justifiées.

Mon template : 0/8/63 pour la simple et bonne raison d'obtenir un peu plus de critique car on peut obtenir une meilleur regen ainsi grace au boubou d'eau qui proc et puis le buff +25% qui se trouve quasiement tout le temps sur les raiders.
Pour le Heal/seconde j'en sais rien lol j'ai pas de kiki, je suis pas là pour savoir qui à le plus gros lol mais je suis généralement bien placé.

Pour les stats actuelle: 273mp5 en incant, 17,3K mana et 1694 unbuff ^^ ce qui me permet de faire pas mal d'instance héro sans buff et sans popo de mana pour les boss sauf certain évidement lol, j'essaye surtout d'orienter mes stats pour la regen mana