Guilde Return Index du Forum

Snoweez Dark Knight Undead (dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoweez
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

Bonsoir a tous, je vous présente cette double apply  dk&priest

Présentation IRL
:
- Je m'appelle Nicolas Saysana Boulom  j'ai 20 ans Je suis étudiant à lyon

Présentation du Personnage:
Snoweez, Dark Knight UD.

Votre Arbre de Talents :
- Template IMPI Classic ( 17 / 0 / 54 )

Votre Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Snoweez

Passé / Expérience
:

Avant Wow:
- 5 ans sur Counter-Strike Avec divers equipe tel que (Fairgame,Playboy,Higher,Legionaire,ubiteam).

- 2 ans sur DAOC sur mid/ys avec Cabalius Ténébrae&Spirit&Black Out , j'ai commencé Pré-Si et j'ai stop à la sortie de ToA .

Passé dans Wow :
- Je suis sur Wow depuis le soir de la sortie de la rlz avec mon Chaman je fais également partie des premiers 60 du serveur ayant rush le lvl 60 en Team Fixe avec d ancien war legend. J'ai une bonne connaisance Pve HL quelques de mes anciennes guildes (Wipe - Raise - Kiss )

Aprés avoir g33k le jeux je me suis donner un petit temp de pose entre bc et wotlk. et j aimerai guilder chez vous 8D
WoW:

- Expérience Pve Pré Bc & BC:

Molten Core: Clean

BwL : Clean

Zg : Clean

Aq 20 : Clean

Aq 40 : Jusqu'a C'thun

Naxx : Never visited

Karazhan : Clean

SSc : Clean

TK : Clean

Hyjal : Clean

BT : Clean
- Expériencest-WOTL Pve PoK :

archa 10/25 Clean
Sartha 10/25 Clean
Naxx 10 3 ailes sur 4
Naxx 25 Clean pickup
All heros Clean

Vos ambitions et objectifs dans Wow :
- Mes ambitions se situent principalement dans le Pve mais j'adore également le PvP , j'aime donner le meilleur de moi même pour l'avancement d'un group et j'aimerai trouver une structure avec laquelle je serai en parfaite adéquation, en gros des joueurs qui me correspondent une bonne ambiance et beaucoup de motivation Hé hé.

Vos motivations pour nous rejoindre :
- Mes Motivation pour vous rejoindre sont que vous avez une bonne avancé pve et a cque j'ai pu voir dans certain pickup un bon niveau individuel pas de naab8D ce qui me motive a rejoindre vos rang pour vous apporté mon savoir joué et ma bonne humeur.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
- Aprés bientôt 3 ans de jeu  je pense maîtriser ma classe  ainsi qu'en Pve ou Pvp . Une personne qui s'investit pour une structure et qui a envie d'avancer au niveau HL en pve , je suis toujour de bonne humeur et je suis trés disponible toujour prêt a aider ou a farm Hé hé.
pour les intérésé de pvp je tournais a 1K9 2k rating team a la s1 s2.
Vos dispos :

- C'est simple je suis actuellement dispo 5j/7 de 19h à la fin du raid.

Configuration matérielle :
- Carte Graphique : GeForce 8800 GTX
- Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
- Mémoire Vive : 2Go DDR3 Corsair
- HDD : 250 Go x 2
- Ecran : iiyama 17"
- Connection : numericable 100mega
- Casque/Micro : Ok
- Souris : Intellimous 1.1se

reroll : war tauren

Je reste disponible IG/ou via le forum merci pour votre lecture a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

Candidature propre , en plus une nouvelle les chavalier noir je savai pas qu'il l'avait sorti blibli

Dark knight= chevalier noir
Death knight = chevalier de la mort

peux tu me donner tes disponibilité stp ?

snoweez
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

kikOO ^^ mes dispos sont ajustable au soir de raid Smile je suis dispos tous les jours en général

Asorël
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 05:47 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

snoweez a écrit:

- Aprés bientôt 3 ans de jeu  je pense maîtriser ma classe  ainsi qu'en Pve ou Pvp .

C'est pas mal 3 ans en dk.  Gl pour ta candid

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

bah oui Asorel avec la Beta/l'Alpha et tout ça va vite ! :d

Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

avant mon dk je jouais d'autre char;) Wow n'est qu'une question de skill quand tu a compris  ca tu sera géré nimporte quel personage apres peu de temp passé dessus Smile

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

C'est pas faux. Je laisse l'appréciation aux autres pour la partie technique.

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

belle candidature a bientot bonne chance a ty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation