Guilde Return Index du Forum

Snoweez Dark Knight Undead (dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoweez
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Snoweez Dark Knight Undead (dps) Répondre en citant

Bonsoir a tous, je vous présente cette double apply  dk&priest

Présentation IRL
:
- Je m'appelle Nicolas Saysana Boulom  j'ai 20 ans Je suis étudiant à lyon

Présentation du Personnage:
Snoweez, Dark Knight UD.

Votre Arbre de Talents :
- Template IMPI Classic ( 17 / 0 / 54 )

Votre Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Snoweez

Passé / Expérience
:

Avant Wow:
- 5 ans sur Counter-Strike Avec divers equipe tel que (Fairgame,Playboy,Higher,Legionaire,ubiteam).

- 2 ans sur DAOC sur mid/ys avec Cabalius Ténébrae&Spirit&Black Out , j'ai commencé Pré-Si et j'ai stop à la sortie de ToA .

Passé dans Wow :
- Je suis sur Wow depuis le soir de la sortie de la rlz avec mon Chaman je fais également partie des premiers 60 du serveur ayant rush le lvl 60 en Team Fixe avec d ancien war legend. J'ai une bonne connaisance Pve HL quelques de mes anciennes guildes (Wipe - Raise - Kiss )

Aprés avoir g33k le jeux je me suis donner un petit temp de pose entre bc et wotlk. et j aimerai guilder chez vous 8D
WoW:

- Expérience Pve Pré Bc & BC:

Molten Core: Clean

BwL : Clean

Zg : Clean

Aq 20 : Clean

Aq 40 : Jusqu'a C'thun

Naxx : Never visited

Karazhan : Clean

SSc : Clean

TK : Clean

Hyjal : Clean

BT : Clean
- Expériencest-WOTL Pve PoK :

archa 10/25 Clean
Sartha 10/25 Clean
Naxx 10 3 ailes sur 4
Naxx 25 Clean pickup
All heros Clean

Vos ambitions et objectifs dans Wow :