Guilde Return Index du Forum

rakdarok pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakdarok
Membre forum

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Bonjour la guilde Return

Alor je me prsente j'ai 15 ans
je fait un CAP paysagiste
je joue a wow depuis 3 ou 4 mois (je ne connais pas tout)
j'ai choisie pretre pour heal depuis que j'ai commencer mais je pe resper ombre si besoin
le PvP ne m'interrese pas je suis surtout axer PvE ma connaissance pve est naxx 10 tout les boss
down sauf saphiron et kt ( les plus durs ) et naxx 25 l'aile des arraigner et la peste clean (les plus facile^^) et saphiron, archavon 10 et 25 clean voila ma connaissance PvE
je suis en ce moment dans la guilde "transpotting" et je mennuie mais je suis en train d'annoncer mon départ
sa qui m'interrese chez vous se serai commencer par tout clean 10 et puis apres 25 biensur
j'assure les 3 soir mini de raids sans probleme ( je vais normalement avoir une deco de 48H pour passer mon 512k a du 5 méga de connexion mais je ne sais pas quand je vais l'avoir )
(je n'ai aucun rerolle)

Mon personnage:
Nom: rakdarok
Classe: pretre
spécification: heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Rakdarok
Stuff:http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rakdarok
je trouve tres bien la petite charte sur les need pour éviter la maladie des ninja
et pour la question ques que je pense apporter a la guilde j'espere un fat pretre heal souvent connecter sympa ( c'est une question piege ? ) 
et bien cristophe maé je men fou un peux

merci de lire cette post très mediocre et excuser moi pour les faute d'ortographe merci davance

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furi
Membre forum

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Malgré ton jeune âge et ta jeune expérience sur WoW, ta candidature reste au moins correct, en attendant les paroles des off bonne chance pour la suite !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Stuff correct, mais pas d'enchants ?

Question technique : pourquoi 3 points en Heureux Hasard sans avoir ceux en Concentration Sacrée Amélio. ?

Tnx, a +

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

petite question: avoir 15 ans c est bien, mais tes parents ne vont ils pas tiquer en te voyant connecter tres souvent le soir.
es tu bien concient que la fin des raids est à minuit et donc que tu devra etre pressent jusque la.

rakdarok
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:36 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

bonsoir

Alor oui effectivement j'ai un probeme dans ma spé je vais le changer tout a l'heure
pour la question sur les enchants et mon perso avais 100 po pendant un long moment donc imposible de m'acheter des compo
et derniere question pour les raid oui je serai sur disponible le soir si je suis prevenus a l'avance mais si ont me demmande 5 minute avant je ne comfirme pas ma présence dans le raid
j'ai oublier mais je voudrais savoir a quelle heure vous commencer les raid le soir car je mange vers 21h ou 21h 30 (5 ou 10 min pour manger) donc si vous commencer a 20h je suis sur d'aller manger pendant le raid voila normalement vous saver tout

(cristophe maé a eu des NRJ music auward Mort de Rire )

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:08 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Les raids sont prévus quasiment d'une semaine sur l'autre.

Par contre pour tes po, trouve un moyen car la guilde ne fournit pas d'enchants et de consos. Or nous demandons a nos membres d'etre autonomes et de venir buffés.

rakdarok
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

bojour

alor pour les po le problem a était régler j'ai farmer dépeceur en 5h
et alor si les raid sont prevenus une semaine en avance alor ma disponibiliter et certaine Mr. Green
j'espere que vous ne considerai pas mon jeune age comme un handicape pour mais présence dans les raid

merci bonne journer

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Moi ça me dérange pas ton âge tant que tu sais te tenir dans un raid.

Apres, c'est sur qu'on trouvera toujours des vieux qui ont gardé une âme de gamin (d*rk*rout). L'inverse doit donc être vrai.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Citation:
j'ai oublier mais je voudrais savoir a quelle heure vous commencer les raid le soir car je mange vers 21h ou 21h 30

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: rakdarok pretre heal Répondre en citant

Bon app'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: rakdarok pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation