Guilde Return Index du Forum

KrØsty guerrier spé déf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krosty
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous Very Happy ,
1) Mes détails IRL , Je m'apelle donc Maxime , j'ai 17 ans et j'habite en Seine St-Denis -93- , en ce qui concerne mon temps de jeu , je ne fait plus partit du milieu scolaire , etant actuellement a la recherche d'un emploi je suis disponible une bonne partie de la journée ! Okay

2) Je joue un Orc guerrier 80 spé déf , j'utilise le template 7/11/53 , Stats unbuff : Pv = 23491 
                                                                                                               Armure = 22008   
                                                                                                               Défence = 522   
                                                                                                               Esquive = 19.73%   
                                                                                                               Parade = 15.55%   
                                                                                                               Blocage = 14.48%   

Je voudrais orienter mon personnage pour le moment avec beaucoup de déf , pour etre capé pour l'héro ou le raid , je priviligie donc la def + l'endu en ce moment !   Smile

Lien armu = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krøsty

3) Mon expérience PVE , j'ai commencé très tôt au level 60 down de onyxia ,clean MC , BWL , AQ20  
Arrow Suivi du level 70 , Héroique70 , Clean Kara , Grull , TK 3/4 , SSC 5/6 , ZA clean    
Arrow et pour le level 80 , seulement quelques héroiques et archavon 10 en pick up !    
Tout ceci est ce que j'ai éffectuer avant la nerf beaucoup d'autre chose on été réalisé a la suite de celle ci Mr. Green   

4) Mes anciennes guilde , alors je suis actuellement chez FUMA , mais aucune activité pve en guilde ce n'ais pas du tout ce que je recherchais , sinon avant j'etait chez TEAM ROCKETZ ( guilde d'amis IRL )

5) Mes rerols , alors je possède une humaine prêtre 70 T4/T5 sur Cho'gall ,chaman 60 ,guerrier 69 sur cho'gall également , je ne cite pas les -40 Okay  et sur archimonde je possède mon Orc guerrier ainsi qu'une démo 72 et d'un Dk 59 et plein de -40 Embarassed  Voila

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).Ce que je pensse pouvoir aporté a votre guilde , et bien tout d'abord ma sympathie , je ne pensse pas etre quelqu'un de bien méchant ! Apres ce qui concerne le jeu un bon tank bien dans ces bottes avec une elfe de sang dans sa tête Embarassed  ( les orc aussi sont des cochons Hihi )

7) J'attend d'une guilde , et bien de m'amusé ,d'évoluer avec celle ci et je pensse que return est une guilde avec des bonne bases et beaucoup de personne sympathique Very Happy

8) Je dispose de Teamspeak et d'un micro Twisted Evil

9) Si j'aime Christophe Maë ? BIEN SUR    Cool  "On s'attachhee ..."   Mort de Rire

Merci a tous d'avoir bien lu cette candidature et j'espere a très bientot en Norfendre*   
(PS=Désolé pour les quelques fautes d'orthographes Idea )   

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf Répondre en citant

Un peu leger en stuff pour être honnête. Te sens-tu de faire un peu d'efforts pour faire par exemple des héroiques et améliorer ça , disons, d'ici une semaine ?

krosty
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf Répondre en citant

Salut a toi , et merci de ta réponse et bien oui pourquoi pas , j'y travaille tout les jours de toutes façon sa devrait allez vite , il me faut juste de la chance dans les différents loot pour me capé déf ect.. Okay

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf Répondre en citant

effectivement le stuff ya un peux de travaille la motivation est la a voir ,bonne chance a toi pour ta candidature 

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf Répondre en citant

Nous en avons discuté entre offs, nous en arrivons à une conclusion simple : ton stuff ne permet pas une intégration directe en raid 25, et a peine en 10. Néanmoins, au vu de ta motivation, nous t'invitons, à repostuler des que tu auras amélioré ton stuff. A cet effet, nous laissons ta candid ouverte afin que tu puisses la ré-up des que ce sera fait, si tu as toujours envie de nous rejoindre.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf Répondre en citant

Encore un qui a migré, ou payé 8 euros pour rename. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: KrØsty guerrier spé déf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation