Guilde Return Index du Forum

Candidature Chaman amelio [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, irl Victor 19 ans

IG: Phíl, Orc chaman amélio 17/54/0  mineur/depeceur (peut fournir compos a la guilde)
Lien template
Les 17points dans la branche elem me permettent de bien améliorer mon dps avec mes sorts instantes.

PVE: Niveau pve j'ai beaucoup raid et instance à BC, commencé BT mais je suis pas allé jusqu'au bout
En norfendre j'ai fait beaucoup de hero, et niveau raid, archavon, sartharion clean, et naxx me manque les 2 last boss.
(valable pour raid 10 et 25 pour ces 3 raids)

Stuff:
Niveau stuff, encore 5 pieces bleu, je possede aussi un stuff rg
Lien armurerie

cycle dps: a base de frappe-tempete, horion de terre, eclair instante.
sur les combats plus long vienne s'ajouter horion de flamme sur lequel je critique explosion de lave.

Return car j'ai vu l'annonce sur le cannal/2 et le principe du petit commité et de cette guilde connu me plait.

Je quit ma guilde Les force spéciales car je joue avec 2 amis irl, et nous avons eu des problemes quand aux nombres de raids organisé dans la semaine, nous souhaitons raider plus.

Je suis dispo tout la semaine pour raid, sauf vendredi soir et samedi soir. Je joue en moyenne 5-6h par jour, je serait tres present dans la guilde.

Merci, si mon chaman vous interesse je souhaiterai etre guildé avec Cöbrà et Guárd(rogue combat, et war fury) se sont deux pote irl.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

La question que je vais copier / coller sur les 3 candid : y'a t-il un souci si nous ne décidons de grouper qu'un, ou deux, des trois, ou est-ce une postulation groupée ?

Merci a toi. Vos cas sont à l'étude.

phil
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

bah nous souhaitons jouer ensemble, mais bon si un de nous de vous convient pas, dites nous lequel et pourquoi (classe,stuff ou autre) nous verrons si nous pouvons remédier au problème!

Dernière édition par phil le Dim 18 Jan - 22:33 (2009); édité 1 fois
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

bonne réponse. merci.

phil
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

C'est à dire?

phil
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

bon tant pis, je voulais juste savoir qui posai problème.
on va rester dans notre guilde je pense du coup.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE] Répondre en citant

Apres en avoir discuté, nous avons décidé de refuser votre candidature groupée, en partie à cause de l'attitude d'une personne. C'est helas le mauvais coté d'une candid groupée : chacun paye pour l'attitude d'un seul.

Nous vous souhaitons une bonne aventure ensemble dans WoW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaman amelio [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation