Guilde Return Index du Forum

Guard, war 80 spé fury [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guard
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

DETAIL IRL

yo, je suis Guard, je suis lycéen et j'ai 19 ans. je suis dispo tous les soir de la semaine de 20h30 a 1h, sauf le vendredi et le samedi (je sors IRL Smile ).

MA CLASSE

Je suis guerrier mort vivant spé fury (19/52/0) mineur depeceur pecheur cuisinier

je link mes talents:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Guárd

mes stats sont de 3134 pa, 28cc, et 398 toucher (je ne sais pas pourquoi sur l'armrurerie de wow mes stats sont inferieur mais bon... au pir vous m'inspecterez)
 je privilegie le toucher car plus j'ai de toucher, plus je gagne de la rage, le coup critique egalement pour la rage et les degas et surtout pour le heurtoir instantané , la pa me sert egalement pour le talent armé jusqu'aux dents

cycle dps

rage bersek+rage sangui, sanguinaire (herutoir si critik), tourbillon, enchainemen (si deux mob ou +) ou alor frappe heroique, ivresse de la victoir si enchainemen sur d'autre mobs, souhait mortel (des que possible) et temerité sur les monocible (pour ratrapper mon DPS Smile ) et puis biensur execution des que je peux (combi souhait mortel, temertité ,exectuion fuill rage sur boss). (pour les mob qui castent je brise les sort avec volée de coup ou je peut passer en defensive pour lancer renvoi de sort )

EXPERIENCE PVE

J'ai commencer le jeu à BC, donc j'ai clean kara, hyjal, BT. sous woltk, jai clean Sartha 10/25, Archa 10/25, Naxx 10/25.

ANCIENNE GUILDE

les forces speciales

REROLL

perso j'aime que guerrier dans WOW donc mes reroll sont inutile ^^

CE QUE J'APPORTE A LA GUILDE