Guilde Return Index du Forum

Guard, war 80 spé fury [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guard
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

DETAIL IRL

yo, je suis Guard, je suis lycéen et j'ai 19 ans. je suis dispo tous les soir de la semaine de 20h30 a 1h, sauf le vendredi et le samedi (je sors IRL Smile ).

MA CLASSE

Je suis guerrier mort vivant spé fury (19/52/0) mineur depeceur pecheur cuisinier

je link mes talents:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Guárd

mes stats sont de 3134 pa, 28cc, et 398 toucher (je ne sais pas pourquoi sur l'armrurerie de wow mes stats sont inferieur mais bon... au pir vous m'inspecterez)
 je privilegie le toucher car plus j'ai de toucher, plus je gagne de la rage, le coup critique egalement pour la rage et les degas et surtout pour le heurtoir instantané , la pa me sert egalement pour le talent armé jusqu'aux dents

cycle dps

rage bersek+rage sangui, sanguinaire (herutoir si critik), tourbillon, enchainemen (si deux mob ou +) ou alor frappe heroique, ivresse de la victoir si enchainemen sur d'autre mobs, souhait mortel (des que possible) et temerité sur les monocible (pour ratrapper mon DPS Smile ) et puis biensur execution des que je peux (combi souhait mortel, temertité ,exectuion fuill rage sur boss). (pour les mob qui castent je brise les sort avec volée de coup ou je peut passer en defensive pour lancer renvoi de sort )

EXPERIENCE PVE

J'ai commencer le jeu à BC, donc j'ai clean kara, hyjal, BT. sous woltk, jai clean Sartha 10/25, Archa 10/25, Naxx 10/25.

ANCIENNE GUILDE

les forces speciales

REROLL

perso j'aime que guerrier dans WOW donc mes reroll sont inutile ^^

CE QUE J'APPORTE A LA GUILDE

un war fury, (je crois que vous n'en avez pas), donc pour les buff (comme saccager par exemple) je peux respé tank si la guilde a besoin.

CE QUE J'ATTEND DE LA GUILDE

J'attend une bonne avancer en PVE, (pas comme mon ancienne guilde ou tout etait fait a l'improviste et resultat on raidez pas :s) une bonne ambiance, pas de prise de tete..

JE DETESTE CRISTOPHE MAE!

je souhaiterai etre guilder avec cobra et phil car on est pote irl et on a l'habitude de jouer ensemble. votre guilde car il n'y a pas tro de monde et phil m'en a parler.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asorël
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

Nice trinket pour caster , Bracelets verts et pas d'enchant/pas tout gemmer/pas de fils jambières.

Go farm et gl pour ta candid.

guard
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

les echant/gemme pas de probleme jpe les fair de suite, les bracelet ba g pa looter mieu :s je farm la hero depui le debu, et le bijou caster a 73 de toucher, ct mieu ke mon vert ke javai avan, mem bcp mieu

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

La question que je vais copier / coller sur les 3 candid : y'a t-il un souci si nous ne décidons de grouper qu'un, ou deux, des trois, ou est-ce une postulation groupée ?

Merci a toi. Vos cas sont à l'étude.

guard
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

bah le mieu serai que l'on soit tous ensemble ^^, mais bon apres c'est vous qui desidez, on va pas penalisé no potes

Dernière édition par guard le Lun 19 Jan - 16:36 (2009); édité 1 fois
guard
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

pour info, je vien d'enchant mon stuff (gemme/enchant/ fil jambiere) (3300 pa/ 410 toucher/28,49 cc)

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE] Répondre en citant

Apres en avoir discuté, nous avons décidé de refuser votre candidature groupée, en partie à cause de l'attitude d'une personne. C'est helas le mauvais coté d'une candid groupée : chacun paye pour l'attitude d'un seul.

Nous vous souhaitons une bonne aventure ensemble dans WoW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Guard, war 80 spé fury [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation