Guilde Return Index du Forum

Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerstoy
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Hey, bonsoir les gens !

Alors voila l'topo, Jmapelle Cyril j'ai 17 ans je suis en contrat d'apprentissage commerce ( actuellement en taf a auchan ), mordu de boxe , basket et bien entendu de wow =P.

Je jou a wow depuis la sortie de BC, toujours jouer guerrier n'ayant jamais été attirer par d'autre classe mais aussi et surtout parceque le gameplay du wawa me convient parfaitement =).

Avec mon (ex) main d'ysondre ( Humain guerrier ) stuff t5/t6 guilde Nowhiip ( a voir ci-celle ci existe encore..) et 1950 de rating perso a la s3 ( drood/war 2c2 ).

J'ai ensuite rerol sur archimonde pour y rejoindre un pote.

Petite pause de 2 mois ( octobre==>Decembre ) J'ai up 80 tardivement et donc loupé le coch des first down mais bon que voulez vous !

Fan de PVP mordu de PVE j'aime ces 2 type de jeu qui pour moi sont complémentaire!

Très motivé, pas mal dexp sur les instance BC HL et les héro de LK malgré mon manque cruelle de stuff du a mon manque de disponibilité ces derniers temps..

Néanmoins ayant pu obtenir des horaires plus souple dans le magasin auquel je taf ma disponibilité a fortement augmentée ! =P

Je jou war spé arme ( 54/17/0) en PVP.
Je jou war fury ( voir protec si je peut me fournir un stuff prot potable) en PVE.

Je pense apporter a votre guilde ma bonne humeur ( Humour inside ) ma sympathie, et tout les bon apport du wawa dans un bon groupe =)

Ce que j'attendrais de votre guilde? Une bonne humeur biensur ! Un bon teamplay, quelque fou rire sur TS ( ca me manque =) ) et bien evidemment du sérieux!
Voila je pense avoir fait le tour , désolé pour le pavé.

Au plaisir, Zerstoy.

Publicité