Guilde Return Index du Forum

Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerstoy
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Hey, bonsoir les gens !

Alors voila l'topo, Jmapelle Cyril j'ai 17 ans je suis en contrat d'apprentissage commerce ( actuellement en taf a auchan ), mordu de boxe , basket et bien entendu de wow =P.

Je jou a wow depuis la sortie de BC, toujours jouer guerrier n'ayant jamais été attirer par d'autre classe mais aussi et surtout parceque le gameplay du wawa me convient parfaitement =).

Avec mon (ex) main d'ysondre ( Humain guerrier ) stuff t5/t6 guilde Nowhiip ( a voir ci-celle ci existe encore..) et 1950 de rating perso a la s3 ( drood/war 2c2 ).

J'ai ensuite rerol sur archimonde pour y rejoindre un pote.

Petite pause de 2 mois ( octobre==>Decembre ) J'ai up 80 tardivement et donc loupé le coch des first down mais bon que voulez vous !

Fan de PVP mordu de PVE j'aime ces 2 type de jeu qui pour moi sont complémentaire!

Très motivé, pas mal dexp sur les instance BC HL et les héro de LK malgré mon manque cruelle de stuff du a mon manque de disponibilité ces derniers temps..

Néanmoins ayant pu obtenir des horaires plus souple dans le magasin auquel je taf ma disponibilité a fortement augmentée ! =P

Je jou war spé arme ( 54/17/0) en PVP.
Je jou war fury ( voir protec si je peut me fournir un stuff prot potable) en PVE.

Je pense apporter a votre guilde ma bonne humeur ( Humour inside ) ma sympathie, et tout les bon apport du wawa dans un bon groupe =)

Ce que j'attendrais de votre guilde? Une bonne humeur biensur ! Un bon teamplay, quelque fou rire sur TS ( ca me manque =) ) et bien evidemment du sérieux!
Voila je pense avoir fait le tour , désolé pour le pavé.

Au plaisir, Zerstoy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

Il nous faudrait un lien armu de ton stuff svplz.

Zerstoy
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zêrstoy Voila chef!

Pour info je le répéte car nombre de fois j'ai été recalé a cause de sa ( surtout en phase de stuffage ).

Arme two hand : Remplacer dans la semaine par la masse forge avec un enchant massacre ou berserk a voir selon le budget !

Jambière : Remplacement par s5 haineux auquel je rajouterai un patch +75 pa.

Pour la off hand ou je met la hache arêne ou je prierai quela hache tombe cet fois ci a naxx ( 3 fois quel ne tombe pas.. )

Trinket : encore 7 badge et trinket 84 sc cc.

Je sais que mon styuff et loin d'être potable c'est pourquoi je le répéte cela viendra avec le temps.

Dans tout les cas vous pourrez voir l'évolution qui devrait etre rapide de mon stuff a l'adresse de mon armory.

Je suis par ailleur très motivé et cette semaine je chain héros =)
Au plaisir, Zêrstoy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation