Guilde Return Index du Forum

candidature mage spe feu[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valamaldoran
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature mage spe feu[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL :- Je m'appelle stéphane j ai 29 ans et je suis du nord de la france receptionnaire dans une base intermarché.Présentation du Personnage:
Mage spe feu femmelle morte vivante  couturier 433/450 enchanteur 426/450

Votre Arbre de Talents :
- Template IMPI Classic ( 00 / 53 / 18 )

Votre Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Valamaldoran

Passé / Expérience :Passé dans Wow :- Je suis sur Wow depuis 2 ans au debut cotés ally avec un mage et ensuite un fufu, jai ensuite remonté un fufu orc h2  un drood feral  et depuis peu retour à mes premiers amours un mage et je pense là avoir trouvé la classe ou je prend plaisir a jouer.

- Expérience Pve Pré Bc & BC:Zg : Clean

Za : clean
Karazhan : CleanSSc : CleanTK : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean

- Expériencest-WOTL Pve PoK :archa 10/25 CleanSartha 10/25 Clean
Naxx 10 3 ailes sur 4
Naxx 25 Arachnides/Peste

et toutes les instance hérosVos ambitions et objectifs dans Wow :- Mes ambitions sont principalement  d'avancer en raid  dans une équipe sérieuse sans prise de tete comme vous en avez la réputation.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :- J'espere pouvoir vous apportez mon dps déja meme ci sa reste à améliorer ma présence réguliere et ma bonhumeur.
- Mes dispos 7/7  jusqu'a trés tard .

voilà je reste a votre disposition pour plus de detais  merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: candidature mage spe feu[ACCEPTE] Répondre en citant

C'est pas mal du tout. Ca me va pour ma part.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: candidature mage spe feu[ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature Accepte.
Bienvenue chez nous en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: candidature mage spe feu[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation