Guilde Return Index du Forum

[Vanillas] Paladin Protection [MIGRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanillas
Membre forum

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai vu une annonce en canal /5 ce soir concernant le recrutement dans votre guilde. Je suis a la recherche d'une guilde PVE et je viens donc faire mes offres.

1) Jérémy, 19 ans, employé de comm. chez Nestlé à Vevey (arc lémanique en Suisse), je vie dans un studios, seul, le vrai bonheur Wink Je suis donc dispo tous les soirs de la semaine, et le w-end tout dépend de mes activités mais je reste assez disponible.

2) Je joue donc depuis /played 15j dont 1j lvl 80 un paladin protection, ou tankadin, ou palatank je préfère mais c'est comme vous voulez Wink Voici donc un lien vers l'armurerie de mon perso pour voir tous les détails: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vanillas
Comme vous pourrez le remarquer je n'ai pas encore un stuff très optimal; effectivement a 21k3 de vie, c'est un peu limite. Je suis par contre capé def, et j'hero tout les soir depuis 1 semaine et demi (aucun probleme pour tanking). Le stuff viens donc gentilment et les enchant suivront bien entendu.

Cycle de dps sur boss:

Pull : Bouclier du vengeur
Avant que le mob arrive au cac : Bouclier sacré
Le mob arrive :
Jugement - Bouclier de piété - Consecr - Marteau du vertueux - Bouclier sacré - Bouclier de piété - Jugement - Marteau du vertueux - Consecr …

Ce cycle altèrne les CD de 9 et 6 sec pour obtenir ainsi un dps max.

Mon palatank s'orientera vers un stuff endu/force . Je met ci apres un copier coller de la raison pour laquelle cela se dois d'etre comme ca:
Depuis la 3.0 tout a changé. En effet le palatank ne dépend absolument plus (enfin très peu) des dégats des sorts pour générer son aggro. Les formules des dégats de nos capacités ont été modifées pour dépendre de notre puissance d’attaque autant que des dégats des sorts. De plus un nouveau talent nous permet de transformer notre endurance en dégats des sorts. Nous pouvons donc équiper du stuff ayant de la force, ce qui montera notre puissance d’attaque et donc notre menace.

3) Expérience pve: donjon hero, rien d'autre. Je play a wow depuis 3 ans et demi et ai toujours eu un motivation pve. mon temps de jeu auparavant ne me permettant pas d'aller raid.

4) Pas d'anciennes guildes.

5) Je possède également un rogue 70, et un chamy 70 en cours de pexage, mais je ne met aucune priorité sur ces persos qui ne m'interesse plus beaucoup.

6) J'aimerai apporter dans cette guilde le maximum de mes compétence en matière de tanking. j'ai du temps pour play, et j'aimerai commencer a le dépenser dans une jolie avancée PVE.

7) J'attends donc de cette guilde une bonne ambiance, des gens motivés, et des gens gérant bien leur classe pour pouvoir avancer avec enthousiasme dans woltk.

ps: je kiff vraiment pas Christophe Mae ^^ et j'ai tendance a etre franc! pas désagréable mais franc Wink

Voila voila, en espérant avoir de vos nouvelles!

Meilleures salutations,

Vanillas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

C'est bien, c'est clair, c'est carré, c'est suisse.

+1.

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:03 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

petite précision le cycle 9/6 n'est pas le cycle générant le plus de dégâts mais celui générant le plus d'aggro (ce qui est entre nous soit dit le plus important en spe protection.

pour le reste, il y a tout de meme un petit soucis de stuff ( je sais je suis mal placé pour en parler apres m etre gaver en raid avec vous) cependant 21k hp ca fait vraiment trop juste, pour patchwerk alias le recousu notament. Y compris en raid 10, perso quand je cherche a faire des hero en pick up je prend pas les tank a 21k hp car c est dejaa trop juste

sinon les disponibilités de 7 soirées sont vraiment intéressantes.

sinon à long termes envisage tu pour ton pal une place de mt1 ou plutot d offtank.
à tu deja entendu parler des stuff avoidance et des stuff aggrogéne ainsi que de leur interet ainsi que de la façon de les optimiser.

PS, si tu cherches un forgeron pour te craft le heaume et les botte def epique contacte moi et je te ferai ca sans commission. Ca fera tjr ca de gagner tu n aura plus qu à te concentrer sur l'achat de barre d'acier titan

Sinon as tu la possibilité de te faire craft toutes les compos indispensable en raid et si oui, quelles sont celles que tu prends.

Dernière édition par medoc le Lun 19 Jan - 13:48 (2009); édité 1 fois
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

Citation:
si tu cherches un forgeron pour te craft le heaume et les bitte def epique contacte moi

Medoc a virer de bord !

Tu dis chain héro depuis une semaine et démi. Penses tu pouvoir continuer comme ca pour atteindre un stuff potable te donnant acces aux raids?

Dernière édition par mamo le Lun 19 Jan - 14:01 (2009); édité 1 fois
medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

fuck the orthographe

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

belle candidature a test bonne chance a ty

Vanillas
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

hello/re

Alors:

stuff avoidance et des stuff aggrogéne : jamais entendu parlé dsl... MAIS^^ j'ai fais un peu de recherche, et je suis mtn au claire avec l'avoidance mais je vois pas comment on peut avoir un stuff agrogène... ou j'ai mal saisi qqch.

A long therme j'envisage le rang de MT1 mais je reste flexe, bien entendu.

Oui je pense arriver a un stuff potable pour raid d'ici peu de temps (2 semaine je dirais)

Mes compos raid: Je n'ai aucune notion pour l'instant désolé donc je ne sais pas koi prendre comme compo a pars les popo de soin et mana. Je suis Forge/Ingé donc non je ne peux rien me craft.

Merci Medoc pour les craft, je vais faire en sorte d'avoir les compo et de me faire forger tt ca Wink

A pluche. Okay

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

Tout comme un autre postulant, nous avons discuté de ton cas, et nous pensons qu'effectivement tu manques un peu de stuff pour pouvoir raid avec nous. A toi de voir si tu veux farm un peu de stuff en héroiques et autres, et si tu as toujours envie de postuler ici.

Merci et à bientot peut-etre.

Vanillas
Membre forum

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

okay, merci a tous qq meme, je me représenterai quand je jugerai qu'il y a une ouverture Wink
a bientot , GL

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:07 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

alors en ce qui concerne le stuff aggrogène c est simple, comme son nom l indique, il privilegier l'aggro.
pour cela les capacités à monter sont le toucher,  l'expertise afin que tes techniques de cycle ne soit ni loupées, ni esquivées ni bloquées.
enfin après tu maximise ta pa (via la force)
on utilise principalement ce genre de stuffs sur les trashs et sur certain boss tapant peu fort et ou l aggro peu etre tres incertaine (thaddius principalement rique de reprise d aggro des dps a cause des buff generant des dommagees suplementaires.) ou des boss necessitant beaucoup de deplacements pour le tank et pas pour les dps caster

le stuff avoidance à lui pour but de restreindre au maximum les degats encaissés. il est surtout fait pour les boss collant de bonne grosse claque, les objectifs sont d'eviter les crush et les crit au maximum et enfin d'optimiser la survie par beaucoup d endu

enfin concernant nos raids nous jouons buffer, c est à dire avec flacon (ou double elixirs) ainsi que buff bouffe, ainsi il te faudra farmer ces compos pour chaque raids en plus de tes repas, on peut egalement dans le cas du tank envisager des runes sur ton bouclier (je dois te dire que cette partie est non negociable de la part de nos officiers et ils ont bien raisons)
cela demande une grosse capacite de farm dans les 200po la soiree, et c est une demande existante dans toutes les guildes pve hl. donc si tu envisages de nous rejoindre il te faudra en tenir compte. Cependant cela reste tres envisageable vu tes dispositions ca sera je me permet ce petit ajout car je vois que c est ta premiere implication dans le pve hl.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

Une semaine apres, ca en est ou?

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

Twilight zone toussa.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE] Répondre en citant

Apres intervention de la police, j'ai découvert qu'il avait migré sur temple noir, et était a 20k8 pv.

GL HF sur ce beau serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: [Vanillas] Paladin Protection [MIGRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation