Guilde Return Index du Forum

Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacommode
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir a tous
IRL je suis Cyril, chomeur de 23 ans vivant en Alsace, ce qui entraine forcement de grosse dispo, pas de soucis a ce faire de ce coté la Smile

Je joue donc une guerriere UD spé fury 18/53/0   3546Pa 248hit 30.14% crit en posture combat, en ce qui concerne le cycle, rien de novateur,  sangui/tourbi des que up, heurtoir quand sangui crit mais uniquement apres tourbi si up, et frappe hero pour le surplus de rage
Mon gemmage n'est pas très optimisé pour cette spé mais va etre revu au plus vite etant moi meme joailler

En ce qui concerne l'orientation de mes stats, je vais monter au cap hit coup jaune et pas plus haut, ensuite equilibré la PA et le crit, et si le stuff le permet, monter un peu l'ignore armure et expertise

Mon experience PvE sur wotlk est assez grande, il ne me manque que kt/saphi 25 et maly 10/25 (combat connu mais pas down)
sur BC elle allait de kara a bt (5boss down) et hyjal (2 boss down) mais je travaillais de nuit a cette epoque et n'ai pu faire du pve que tard dans BC

Mon ancienne guilde etait les Légionnaires noirs, qui ont migrés sur Eldre machin truc  :p

Mon principal reroll se trouve etre Nuiffounet, le chasseur avec lequel j'ai fait sartha 25 avec vous ce soir meme suite au naxx, si besoin pour raid je peux le jouer, l'ayant deja pas mal stuff, bien que je prefererais jouer mon guerrier Laughing

Je peux apporter a la guilde, "en plus du dps bien evidemment^^" du serieux et de la motivation pendant les raids, une bonne connaissance du jeu en lui meme me tenant informé de tout ce qui pourrais etre utile via les different forum de classe ou autre sur wow europe, bien que je doute que dans votre guilde, ca soit utile au vue des raid de ce soir, egalement de la bonne humeur sur le /g (sans flooder) etant un peu chambreur par moment  Mr. Green    J'attend simplement de votre guilde de connaitre le reste du PvE avec vous, des raid serieux bien organisé, et des gens tout aussi motivé pour les futurs raid qui se preparent

Par contre la il y a un hic, je deteste Christophe Mae, c'est si grave ? Shocked

je pense avoir fait le tour et suis dispo IG pour toute question, voila le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lacommode

a savoir que je dispose actuellement d'un bon stuff def si besoin et visible IG aussi sur demande
petit edit:   dans le cadre de l'optimisation d'un raid je peux egalement jouer une spe arme pve, cela ne pose aucun soucis
a+ Okay

Dernière édition par Lacommode le Jeu 22 Jan - 12:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Je prefere les 5% de ton war que ce que peux m'apporter ton hunt perso Smile , puis le nerf arriver hein.

Candid correct toussa toussa, sauf le coup pour Christophe Mae.

Donc pour donner mon avis je vais te poser une derniere question !

Aimes tu les " Village People " ?

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Ben mamo doudou ? t'es pas venu hier soir ? On a fait une soirée pharaon.

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Nice candid, nice dps hier soir, GL :]

Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Les Village People  Shocked je sais pas trop... jsuis obligé de répondre ?  Mr. Green

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Oui !

Lacommode
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

j'aime les paladins !   c'est pas mieux comme reponse ?

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

belel candidature bonne chance a ty

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature accepte
Bienvenue en test chez nous.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci de la perte de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Lacommode, Guerrier fury[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation