Guilde Return Index du Forum

highkix, druide féral[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highkix
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

1) j'me présente, je m'appel Stéphane, j'ai 31 ans et j'habite Tours (indre-et-loire). je bosse dans la pharmacie industrielle mais pour le moment je suis au chômage (l'intérim c'est le mal Sad ). étant au chômage j'ai des horaires relativement souples Wink .

2) mon druide, féral de son état, est un magnifique félin au poil soyeux et aux yeux brillant d'une intelligence ...... heu ..... toute relative ^^. n'étant pour le moment pas opti pour prétendre à un poste de tank je me suis respet dps raid, lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Highkix

cycle dps: dépent du mob/boss, varie selon senssibilité aux saignements, si possibilité de se mettre derrière etc...
ex de cycle: mutilation, griffure, mutilation, rugissement sauvage, fureur du tigre, mutilation, mutilation, griffure, déchirure.

concernant mes stats: agi > endu > expertise/touché > crit

3) mon expérience pve n'a rien d'exeptionnelle à partir de BC, j'ai cependant fait toutes les instance pré-BC. seul c'thun n'a pas été down et je n'ai fais que 2 ailes de naxx (BC étant arrivé à ce moment tout le monde a préféré uper Confused ).

4) alors mes anciennes guildes .... ca va pas être simple, je joue depuis la sortie du jeu. la plus rescente avec laquelle j'ai raid reste "les bannis" sur trok feroth.

5) j'ai, tout petit était très malade.... j'ai été malheureusement atteind de la rerollite aigue, ça m'a laissé quelques séquelles, du coup j'ai toutes les classes au lvl 70 et un dk 80 (+mon druide 80 bien sûr). tous mes perso ne sont pas sur archi. mon druide et mon dk (sur eitrigg) ont priorité sur les autres.

6) ce que je peux apporter à la guilde? à mon avis c'est le genre de question qui ne peut se traiter que pendant la période de test, tout simplement parceque l'on peut y mettre ce que l'on veut.

7) j'attend de la guilde l'opportunité de pouvoir recommencer des "raids en guilde", chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire depuis la sortie de bc. la guilde c'est également le côté communication, petite communoté qui me plait.

8) pour plus d'info je suis à votre entière disposition pour d'éventuelle questions.

9) Christophe Maë? hummm.... on a le droit à combien de jocker? ^^

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furi
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE] Répondre en citant

Yop a vrai dire on a pas de drood féral, et je sais pas ce qu'en pense les off mais un OT drood feral serait imba, mais pour cela tu parais encore léger en stuff, hésite pas a chain héro et boost tes stats, les pv sa monte vite en ours!

Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE] Répondre en citant

j'ai un peu de stuff plus orienté tanking. avec celui ci je me retrouve à environ 26000 pv, 21000 armure et 30% esquive (le tout unbuff).

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE] Répondre en citant

kikoo fanou content de voir ta candidature merci a toi pour l interet que tu porte a notre guilde ,que dire sur toi un bon amis ,un tres bon joueur serieux avec beaucoups de maturité voila ce que je peux dire de toi^^ niveaux stuff ca monte de plus en plus , j espere  te voir bientot dans la guilde
bis fanou
bonne chance a toi pour ta candidature

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE] Répondre en citant

Si lolo est ok ...

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature accepte
Bienvenu chez nous en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: highkix, druide féral[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation