Guilde Return Index du Forum

anih (mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anih
Membre forum

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: anih (mage) Répondre en citant

Mage Candidature "anih"

Kikoo les return !

Présentation irl :

Je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans.

Je suis en CAP cuisine, j'habite la région parisienne à Bois-Colombes plus précisement.

Votre expérience pve dans Burning Crusade :

Premier contact durant la beta closed euro avec un Voleur, au lancement de wow.
Puis j'ai monté un druide avec lequel j'ai fait du pve hl a MC,BWL, chez les Infernal Session.(coter alliance)
Enfin j'ai reroll sur la horde d'archimonde à l'époque de la sortie de AQ où j'ai monté mon warrior suivi de mon démoniste, que j’ai par la suite migré sur le serveur temple noir ou j’ai fait du pvp avec le war, et du pve avec le démoniste.
Je suis maintenant full s3 avec le démoniste et le warrior, et un rogue 4/5 s3 est venu s'ajouter au lot de reroll celui ci se trouve sur archimonde.
( ci j'ai monté autant de reroll c'est parce que à ce moment là je ne faisais pas de pve, et quand un perso était stuff, ou les coéquipiés d'arène pas dispo et bien je montais un reroll^^)

J'ai clean Karazan, Gruul, Mag avec le druide et le démoniste.
SSC et TK on été clean avec le démoniste exclusivement.
Hyjal temple noir, clean avec le druide.
Le warrior et le rogue n'ont servis que a ma détente en pvp/arène.

-Karazan :clean
-Gruul: clean
-Magthéridon: clean
-SSC : clean
-Donjon de la tempête: clean
-Hyjal: clean
-Temple Noir: clean
-SW: Twins
-Wotlk clean

J'ai aussi eu l'occasion de try Aoc sur le serveur PVP Ferox.
Ou j'ai joué priest of mitra, et nécromancien avec des connaissances de wow.
N'ayant pas trouvé un réel intèrêt une fois arrivé niveau 80, je suis retourné sur wow avec une grande envie de refaire du pve HL.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours à partir de 18h jusqu'à 01h30>2h.

Liste des rerolls :

Je possède comme rerolls un paladin niveau 74.
Un démoniste Mort vivant 70 sur temple noir full s3 et stuff t5 SSC/tk
Un warrior 70 Mort vivant full s3 aussi avec un stuff def de Karazan.
Un hunter Orc 66 que j'ai abandonner.)
Un voleur 70 full s3 et stuff t4 hors set karazan.

Motivation :

Je suis une personne relativement calme, qui sait écouter et analyser des situations, j'apprends tres vite. Je possède une motivation à toute épreuve et je sais me fondre dans un collectif afin d'en assurer le bon rendement.
Je souhaite maitriser ma classe sous tous ses aspects. Et avec lui de relever tous les defis du jeu et en premier lieu celui qu'offre le pve à l'échelle raid. Pour ce faire je n'ai pas d'autre choix que de grouper avec des joueurs ayant la même motivation que moi dans le désir d'avancer dans ce jeu. Et cela au sein d'une Guilde qui essaye de regrouper tous ces memes joueurs et qui se donne les moyens de ses ambitions.
Avec des personnes matures, mais qui plaisantent quand même de temps en temps (wow reste avant tout un jeux, nan mais sérieux. ^^)
Découvrir de nouveaux boss, réfléchir après un wipe à la meilleur stratégie sont des points que j'aprécie énormément dans le pve de wow.
Return me parait etre une guilde sérieuse, et motivée pour avancer dans le pve, et c'est ce que je recherche

Description de mon ordinateur :

Je possède sur mon ordinateur 4g de ram, un Dual Core processor, et une carte graphique 8600 GT

Connexion :

Je suis actuelement chez Alice avec l'ADSL
Comme modem l'Alice boxe

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention et je reste bien sûr disponible sur mon mage in game.

anih

Dernière édition par anih le Mar 20 Jan - 17:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: anih (mage) Répondre en citant

Citation:
bien sûr disponible sur mon druide in game

anih
Membre forum

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: anih (mage) Répondre en citant

Ayant une candidature sauvergarder sur mon ordinateur j'ai zapé ce passage dsl j'édit tout de suite

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:15 (2009)    Sujet du message: anih (mage) Répondre en citant

jolie candidature, peux tu nous fournir un link armurerie?
peux tu nous donner une estimation de ton dps en raids 25?

anih
Membre forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: anih (mage) Répondre en citant

Alors l'armurerie montrait mon stuff pvp jusque là je vous donne donc le lien mis a jour http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anih
Pour le dps en raid 25 je pense pouvoir tourner entre 2k et 2k5 pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: anih (mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation