Guilde Return Index du Forum

Maanix Mage[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maanix
Membre forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Maanix Mage[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

1) Vos détails IRL, Je m'appelle Thomas, j'habite actuellement à Rouen où je suis en fac de médecine en 2e année mais j'ai quelque peu déserté les bancs de l'amphi donc grosse dispos (qui a dit glandeur?) Very Happy .

2) Votre classe , votre spé , votre template, vos stats, votre cycle de dps.
Je suis donc mage spé givrefeu 53/18 (seule réelle spé viable en pve HL)
mes stats : 1704 spell, 38%crit (en spé feu avec armure de la fournaise up), 217 toucher 87 hate
cycle de dps : brulure , bombe vivante, éclair de givrefeu + proc explo pyro

Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maanixx

Egalement comment vous comptez orienter votre personnage en termes de stuff / stats. Quelles stats priviligiez-vous ? En fonction de quels talents, etc ?
Je compte encore maximiser mon crit et gagner qque pts en toucher pour atteindre 250, la hate n'apportant pas un réel surplus de dps comparé au proc pyro avec le crit.

3) Votre expérience pve.
Absent de wow lors de BC, je mis suis remis depuis wotlk : j'ai clean toutes les Héros (avec de nombreux hf) ainsi que sarta/archavon 10/25 et naxx 10et25 (sauf KT pour Naxx 25 faute de temps!)

4) Vos anciennes guildes.
J'étais chez les Légionnaires Noirs qui ont migré sul Eldre'thalas à cause du lag en raid, mais au vu de la population de ce serveur j'ai préféré rester sur archimonde. Je suis actuellement chez Enslave PvE pas une réelle guilde, juste anciens potos légionnaires n'ayant pas migrer :p

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.
Keaain, DK Tank 4/5 T7 ... bon stuff