Guilde Return Index du Forum

Maanix Mage[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maanix
Membre forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Maanix Mage[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

1) Vos détails IRL, Je m'appelle Thomas, j'habite actuellement à Rouen où je suis en fac de médecine en 2e année mais j'ai quelque peu déserté les bancs de l'amphi donc grosse dispos (qui a dit glandeur?) Very Happy .

2) Votre classe , votre spé , votre template, vos stats, votre cycle de dps.
Je suis donc mage spé givrefeu 53/18 (seule réelle spé viable en pve HL)
mes stats : 1704 spell, 38%crit (en spé feu avec armure de la fournaise up), 217 toucher 87 hate
cycle de dps : brulure , bombe vivante, éclair de givrefeu + proc explo pyro

Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maanixx

Egalement comment vous comptez orienter votre personnage en termes de stuff / stats. Quelles stats priviligiez-vous ? En fonction de quels talents, etc ?
Je compte encore maximiser mon crit et gagner qque pts en toucher pour atteindre 250, la hate n'apportant pas un réel surplus de dps comparé au proc pyro avec le crit.

3) Votre expérience pve.
Absent de wow lors de BC, je mis suis remis depuis wotlk : j'ai clean toutes les Héros (avec de nombreux hf) ainsi que sarta/archavon 10/25 et naxx 10et25 (sauf KT pour Naxx 25 faute de temps!)

4) Vos anciennes guildes.
J'étais chez les Légionnaires Noirs qui ont migré sul Eldre'thalas à cause du lag en raid, mais au vu de la population de ce serveur j'ai préféré rester sur archimonde. Je suis actuellement chez Enslave PvE pas une réelle guilde, juste anciens potos légionnaires n'ayant pas migrer :p

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.
Keaain, DK Tank 4/5 T7 ... bon stuff

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).
Un bon gros dps qd mm xD (3K8 - 4K en raid opti à naxx 25) , de la motivation et du sérieux ainsi qu'une bonne connaissance des strats et des news sur chaque patch/nouvelle strat/nouveau défit pve!

7) Ce que vous attendez de la guilde.
Une guilde sérieuse et active où une bonne ambiance reigne afin de clean rapidement, efficacement et dans les meilleurs conditions ces foutus raid HL Smile

8) Tous renseignements que vous jugerez utiles.
Je crois que j'ai tout dis

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)
Le minot efféminé? xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Maanix Mage[REFUSE] Répondre en citant

Refuse.
N'avait qu'a pas faire un faux plan un soir ou tu etait prevu pour venir raid avec nous en pick up.
Vendredi soir dernier.
Bonne chance dans ta recherche de guilde

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Maanix Mage[REFUSE] Répondre en citant

LEGSHOT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Maanix Mage[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation