Guilde Return Index du Forum

démoniste darkuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkuss
Membre forum

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: démoniste darkuss Répondre en citant

Sujet: poste demo darkuss

Informations IG
Nom : Dàrkuss
Classe : Demoniste
Niveau : 80
Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : oui stuff pvp et spe pvp la parceque j avais pas de guiklde variable
Stuff ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dàrkuss
Race : undead
Métiers (détailler la compétence) : Herbo / caligraphe

Informations IRL

Prénom : romain
Loisirs : Musique . jeux video ext
localitée : Paris
Horaires de jeu par jour et par semaine : Alors mercredi dimanche plus voir autre jours dans la semaine 19h / minuit grand max et vendredi samedi pas d horaires  
Avez-vous BigWigs? oui
Utilisez-vous TS ? Oui
Avez-vous un micro ? Oui
Expérience des MMO(jeux, guildes) : World of warcraft , guild wars

Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 80, anciennes guildes, vos connaissance dans wow , etc ) : Je play depuis la beta de wow , j'ai un dk demo sur archi 80 et drood sur throk feroth 70 plus cham 65 sur archi mes guildes j'etais chez les forces speciales mauvaises ententent ( guilde de pote ) voila pense avoir tous dis ^^ .

n'hesitez pas si vous avez d autres questions merc Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation