Guilde Return Index du Forum

melan (druide heal) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melan
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: melan (druide heal) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a vous tous deja,voici ma candidature:

Présentation Irl :

Prénom : térence

Métier : chomeur

Pays : France

Présentation IG :

Pseudo: melan

Level : 80

Classe : druide

Race : tauren

Spé :heal

Temps de jeu : 35 jour sur mon druide mais avant woltk je jouer un pretre sur nerz'hul qui lui a 260 jour de /played.

Métiers : herbo/alchi 450

Addon:Grid/encb/décursive

logiciel:team speak/ventrilo

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Melan

Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Melan

Stats prio:pour moi les stat les plus importante pour druide heal sont le spell/l'esprit/la hate.

Expériences PVE : pour mon experience pve je vous est aussi mit celle que j'ai avec mon pretre étant donner que j'ai jouer druide que a partir de woltk.

ZG:clean

MC:clean

Bwl:clean

aq20:clean

KZ : Clean

ZA : clean

Grull : Clean

Magtheridon : Clean

SSC : Clean

TK : Clean

HS : Clean

BT : Clean

SW : quelque try sur kalecgos

Saphi :clean (25 et 10)

Archa :clean (25 et 10)

Malygos:3 eme phase

Naxx 10:clean

Naxx 25:3 ailes

Disponibilités : étant au chomage je peut etre trés souvent disponible mais étant donner que je vit en couple je dirait que j'ai en moyenne 4 soir par semaine de 18h a 2h00.

Ancienne guildes:j'était dans la guilde newage,ça se passait plutot bien,je m'entendait trés bien avec les membres,j'était off et c justement dans l'équipe d'off que je n'ai pas su m'integrer.j'ai préféré partir plutot que de demander d'etre rétrogradé.

Pourquoi return : pourquoi return?ben tout simplement car un paladin de chez vous m'as wisper un jour en me disant que vous cherchiez du heal.a l'époque j'était guilder donc je n'ai pas donner suite,je l'ai rewisp ce soir pour savoir si i avait toujours de la place pour un druide heal et il m'as répondu que oui donc voila je pose ma postulation.

je me tient a votre disposition pour toute question que vous pourriez me poser.merci a vous et a bientot j'éspere.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: melan (druide heal) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour.

Ton stuff est sympa. Mais une question, pourquoi des gemmes hast sur ton stuff? Tu prends des produits?

Sinon rien a voir, tu habites quelle région?

melan
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: melan (druide heal) [ACCEPTE] Répondre en citant

j'habite dans la région midi-pyrénées.sinon je prend une flasque tjrs en debut de raid.pour la hast j'ai tout simplement adapter mon gemmage a mon style de jeu.en raid je full hot les tank puis je heal le raid avec rétablissement qui lui est un cast donc monter la hast était pour moi obligatoire.en espérant avoir répondu a ta question.je reste a votre disposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: melan (druide heal) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation