Guilde Return Index du Forum

DK tank Boa [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boa
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: DK tank Boa [ACCEPTE] Répondre en citant

Présentation 

- IRL
Prénom : Flo
lieu de résidence : Vienne 38
situation : Recherche du taf dans le milieu touristique
Vos dispos : pour le moment 24/24 ... enfin pour le moment je n'ai aucune restriction (appart lorsque ma copine est chez moi).

- IG
Nom de l'avatar principal : ßøæ
classe : Chevalier de la mort
race : elfe de sang
/played 20 jours environ
(mais mon ancien main est un War def humain que je jouais depuis la béta de wow qui a lui meme environ 198 jours de played.)

description des caractéristiques générales
- +de 29 000pv, 28 000armure, 549def, 24.5% esquive environ, 20.5% parade environ (+10% passif)

Template joué : 12/52/7 spé givre

Métier: mineur 450 / forge 420

Mon CV wow

Expérience du jeux avec votre main
- de la plus petite instance de wow (DM ou ragefeu) jusqu'aux plus gros raid 40/25/10 (en passant par MC et bwl) mais pas entré dans soleil brisé encore. je connais autant coté ally que coté horde car mes premiers personnages etaient coté ally war + mage 70et full stuff pve et pvp.
    °Archavon = Down
    °Archavon Héro = Down
    °Sartharion = Down
    °Sartharion Héro = Down
    °Naxxaramas = Down
    °Naxxaramas Héro = Reste KT
    °Malygos = En cours
    °Malygos Héro = En cours

Qu'attendez-vous d'une guilde? bonne ambiance, entre-aide, du serieux et de la maturité, savoir plaisanter à certain moments...
je suis quelqu'un qui s'implique bcp et qui peut facilement faire confiance si les personnes qui m'entourrent me font ressentir que je peux avoir confiance en elles .
appart mon dk j'ai : ° Hunt 73 qui etait assez bien stuff a bc (epaulieres t6.. stuff insignes.. t5..).=archimonde
                             ° Rogue 72 full stuff pvp/arene (s4-s3).=archimonde
                             ° Mage 71 full pve (insigne..t4-t5.. )/ pvp (s3-s4 pas full).=cho'gal
                             ° War 70 full pve def (t5..insigne..equivalent t6..) / pvp (s3).=cho'gal
                             ° DK 62 = cho gal
                             ° j'ai aussi bcp d'autres personnages lvl 30-50 (afin d'en connaitre plus sur les autres classes).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: DK tank Boa [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonsoir pourrai tu me nous mettre un liem armurie de ton personnage stp ,car permet moi de te le dire ta un speudo a la con :p

boa
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: DK tank Boa [ACCEPTE] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ßøæ

MSN
medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: DK tank Boa [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour le pseudo a la con
sinon gl pour l apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: DK tank Boa [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation