Guilde Return Index du Forum

Tékatè Priest Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tékatè
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

Nom du perso: Tékatè

Niveau: 80

Classe: Priest Shadows

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tékatè

Un peu d'IRL : Mathieu 21 ans Smile Habite en haute-Normandie

Disponibilités:
Lundi 21h=>0h
Mardi 21h=>0h
Mercredi 21h=>0h
Jeudi 21h => 0h
Vendredi 21h => 0h
Samedi 21h=>0h
Dimanche 21h => 0h

Autres classes jouées:  Paladin 70 Chasseur 70 War 70 Voleur 70 Chaman

Expérience HL: KZ,Hyjal,SSC,BT, => Naxx 10 clean et 25 jusqu'a thaddius ; Sartharion 10 /25 clean; Archavon 10/25 clean

Contact(s) chez Return : Melan Smile 

Métiers Couture depecage 430/450 .

Mon ancienne guilde: New age

Pourquoi étre parti Incompatibilité génétique Smile

Merci de m'avoir accordé un peu de temps Smile

Cordialement Tékatè

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melan
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

tékatè mon pote tu t'ai enfin décidé a poster.Gros + 1 pour ce weak de prêtre.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

je vois qu'au niveau dispo tu es dispo que a partir de 21h pense tu pouvoir etre dispo plutot ou pas etant donne que je grp a 20h20 pour qu'on pull 40-45
et derniere question je vois que ton stuff c'est un ancien stuff heal, pourquoi veut tu passer en ombre maintenant ?

Tékatè
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

Erf pour le stuff j'ai pas mis le bon Smile, et je pourrais pas etre la plutot car le soir je mange avec mes parents et j'ai pas le choix alors voila et je veut passé ombre car premierement les priest heal ne servent plus a grand choses, ils ont eu beaucoup trop de nerf, et je trouve que quand je joue mon pretre en ombre j'aime "rejouer" mon perso Smile enfin tout ca pour dire souled de la spé Heal Smile

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

ne te tag pas en raid 25 naxx et shartarion je te prendrai en teste cette semaine dit moi si tu s dispo vendredi et lundi soir ?

Tékatè
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

Vendredi up et lundi soir up aussi, mais je te confirmerai ig car c'est l'epidemie de grippe dans ma famille donc si je vais mieu je serai la mais je pense que c'est bon

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow Répondre en citant

A test donc. GL & HF et a vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Tékatè Priest Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation