Guilde Return Index du Forum

[Rogue] Anjes [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anjes
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

1] Présentation succinte IRL :
- Métiers ou études : ---

2] Présentation du personnage IG :
- Nom du personnage : Anjes
- Classe du personnage : Rogue
- Le temps joué avec votre personnage : 300 jours de rogue (70 avec ce personnage, j'ai été Hack avant Wotlk)
- Template, le plus détaillé possible : 15/51/5 (Combat Dague)
- Statistiques du personnage : 3000 Pa | 300 Touché | 30% Cc | 24 Expertise | Moyenne 2200 de Dps en Raid (Minimum 2000, Maximum 3000)
- Vos métiers principaux et secondaires : Ingénieur 382 / Minage 450 / Premier soins 450
-Liens Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anjes

3] Votre expérience dans WoW

PvP :
-1800 (Démo Destru)
-1900 (Mage Ice)
-2300 (Druide heal)
Enormement de Bg, PvP sauvage, Duels, etc...

PvE :
Pré Bc : Non jouer (Tout Clean à Bc/Wotlk en rush)
Bc : Tout Clean (Sauf Sunwell)
Wotlk : Tout Clean sauf Malygos & Kel'Thuzad en 10/25 (Tout le reste est fait à Naxxramas)

4] Disponibilitées :
Tout les soirs, tout les jours, à toutes heures (Sauf si imprévue et dans ce cas j'informe la guilde de mon absence)

5] Impressions et attente de la guilde :
J'ai eu quelques écos sur cette guilde qui m'a l'air tout à fait convenable même voir d'un bon niveau.
Ce que je recherche avant tout personnelement est de faire du PvE HL dans de bonnes conditions
(Personnes agréable, aimables, sympathiques & sérieuses en temps de Raid).
Je recherche avant tout un bon niveau et une stabilitée de guilde car,
mon ancienne guilde NewAge avaient leur "cercle fermer" et s'en prennaient à toutes les autres guildes,
ils n'étaient pas très ouvert et surtout très hypocrites
(Ils ont finis par migrer sur un serveur à faible population après avoir kick une très grande majoritée
de membres sans raisons, ni explicationts.)

6] Divers :
Je pense être un bon élement dans votre guilde de part mes énormes disponibilitées,
ma connaissance du jeu et de mon personnage (Connaissance des Boss, connaissance de mon/mes Cycles Dps, etc...),
mon aide que je pourrais apporter ainsi que ma contribution à la banque de guilde
(Farm, Rush, Aide, Héroïques ensembles, etc...) & ainsi que ma bonne humeur.
Pour ce qui est des hauts fait de Raid PvE Bc ne les chercher pas,
comme je l'ai citer plus haut je me suis fait Hack quelques mois avant Wotlk.
Actuellement je suis Spé Mutilate PvP jusqu'a reprendre du PvE et m'y consacrer totalement.
Si vous avez quelconques question à me poser, n'hésitez surtout pas et si des choses ne vous conviennent pas,
je suis pret à m'adapter pour la guilde.

Je pense que tout a été dit, en esperant me retrouver dans vos rang très prochainement !

Cordialement,
Anjes

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

voit tu a l'avenir une possiblite de respe et de changement de style de jeu  ou pense tu que ta spe et mode de jeu est la plus addequate pour dps en raid ?
car je t'avoue que 2200 dps c'est tres moyen

melan
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

rogue avec qui j'ai jouer dans la guilde new age,c'est quelqu'un qui a su se maintenir a un bon niveau de dps sur tout les fights que je l'ai vu faire.quelqu'un de trés dispo.anjes tu as mon +1 et mon soutien pour ta candidature maintenant c'est aux off de la guilde a décider gl pour ton apply.

Anjes
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

Actuellement comme je l'ai dit je suis spé Mutilate pour PvP en temps de PvE j'ai ma spé Combat Dague.
Le Dps à 2200 (Même 2400-2600) en moyenne c'est à dire : Du début où ont entre en raid jusqu'a la fin (Via Encounter
sans reboot du début à la fin) sur les boss je tourne à 3000.

La possibilitée que je fasse une autre spé ne me fais pas peur bien au contraire, je suis pret à respe pour être
le plus efficace possible pour la guilde Smile

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

pour etre honnete j'ai pas les dague je trouve que ca sous deal , je trouve une spe combat epée plus adeaquate au pve

Anjes
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

Actuellement je n'ai que des dagues, par la suite si je reçoit des épées je peux respe Combat PvE épée il n'y a pas de soucis.
Il faut savoir que la spé combat dague offre un très bon Dps aussi.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

ne te tag pas en raid 25 naxx et shartarion je te prendrai en teste cette semaine dit moi si tu s dispo vendredi et lundi soir ?

Anjes
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

Je suis dispo Smile

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

-1 pour ton comportement débile a Durotar, et oui quand on postule dans une GU on essaye d'être un minimum bien vu Smile

Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

furi je trouve ton -1 un peu severe,faut pas juger les gens sur leur comportement a durotar quant ils sont entrain de kikoo pvp mais plutot sur leur attitude,leur serieux en raid et a leur connaissance de leur classe.Pas au comportement qu'ils ont eu un soir ou ils étaient entrain de décompréssé a durotar.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

Vos plus un ou moins un ne nous sont d'aucune utilité , et ne sont pas pris en compte dans le choix des officiers, bien heureusement. Nous attendons des membres et / ou apply qu'ils nous indiquent, de préference sur un topic membres ou en pm ingame les bons échos ou les mauvais échos qu'ils ont eus pour ne pas pourrir les apply.

Y'a un post a ce sujet dans la rubrique membres. Je laisse ce post en l'état, les prochains seront systématiquement retouchés pour ne pas nuire aux gens qui voudraient postuler.

Pour l'apply en lui-même, a test sur un naxx 25 voir si ça envoie spé dagues ou quoi ou qu'est-ce. On need des rogues, mais des qui savent envoyer du poney.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE] Répondre en citant

Ce sera donc non. Bonne route à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Anjes [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation