Guilde Return Index du Forum

mage spé feu givre [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jigoro
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: mage spé feu givre [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Prenom : jonathan

Classe jouer : Mage 

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Jigoro

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jigoro

Experience wow :  BC : KZ clean SSC clean ZA Woltk : Naxx 10/25 Malygos 10 malygos 25 mis en phase 3 archa 10/25 satharion 10/25

Je vien des para bellum je suis partie car j'etait trop prit par les entrainements la j'ai beaucoup moins d'entrainement donc plus de temp pour jouer, Voila pourquoi je recherche une guild pve.

Ce que je peut apporter a la guild : Ma bonne humeur toujour a rigoler, l'entraide cela me gene pas d'aider les autres.

Mes metiers : mineur ( metier d'avenir niveau PO ) 

Mais heure est jour de raid

Dimanche,Vendredi,Jeudi.

Heures : 19h00/30 a fin du raid.

Mes compo: flacon puissance des sorts nouriture, 30 au critique 40 endu.

Christophe Maé xD, alors un chouette chanteur avec de belle chanson. 

En ce qui me concerne, assez ouvert a tous sujet, je ne me prend pas la tete pour un rien.

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature bonne soiree a vous tous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: mage spé feu givre [ACCEPTE] Répondre en citant

stuff correcte dispo je dirai que cela peux allez 3soir semaines cets pas trop mal a voir avec les off

bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: mage spé feu givre [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation