Guilde Return Index du Forum

[Voleur] Predatorr [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCH
Membre forum

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Predatorr [ACCEPTE] Répondre en citant

1) Vos détails IRL -que vous vous appeliez kévin ou jean-jacques, c'est pas important, le principal est de savoir votre âge, accessoirement ce que vous faites dans la vie, rapport au temps de jeu (certains travaillent de nuit, forcément pour les raids, c'est pas top).

27 ans, Administrateur Systeme

Lundi : full time
Mardi : 17:30 - fin de raid
Mercredi : 17:30 - fin de raid
Jeudi : 17:30 - fin de raid
Vendredi : full time
Samedi : full time
Dimanche : full time

2) Votre classe (han !), votre spé (han), votre template, vos stats, votre cycle de dps. Et ce pour éviter les copier / coller des templates elitist jerks, etc.. on veut savoir un peu si vous optimisez votre dps en raid.
Egalement comment vous comptez orienter votre personnage en termes de stuff / stats. Quelles stats priviligiez-vous ? En fonction de quels talents, etc ?

Le petit lien qui va bien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Predatorr

Build muti que j'axe crits et que j'axerais agi/crits/(hit, juste pour cap poison).
Pourquoi ? Parce que je joue un cycle sds/snd/envenimer et donc il me faut crit le plus possible sur envenimer.
Et puis, des crits, je retire ma regen energie avec attaques foca.
J'ench/gemme dans le mm sens d'ou mes talents attaques foca, maitre empoisonneur, retour a l'envoyeur.
Pour les armes je joue ce que j'ai avant tout, mais si possible 2 dagues rapides a gros dps. Pourquoi ? pour maximiser l'apport d'energie et faire proc un max de poison. Cela dit, etant donne que la meilleure dague en terme de dps c'est 1.8 171 dps, y'a pas vraiment de choix. Mais si j'ai pas la chance de drop cette dague x2 alors double [Mort entoilee] est un must.

3) Votre expérience pve. Soyez assurés que si vous dites illidan down, on vous demandera si c'est post-nerf ou pré-nerf.

Je joue a wow depuis le pop des serveurs beta. Lors du lancement j'ai commence sur archimonde puis j'ai migre sur cho'gall pour cause de files ahurissantes.
Une fois sur cho'gall j'ai reroll en masse ttes les classes pour finalement trouver ma botte : elf de la nuit(whouuu) voleur hummm :d.
J'ai integre la 2eme guilde pve avec qui j'ai farm tout le contenu pve (mc, bwl, ony, wb, zg) jusqu'a son disband qqs tps avant le pop d'aq40. J'en ai profite pour farm hardcore le pvp et up mon r14 (sur mon voleur tjs) en etant gm/lead de ma propre guilde/team bg. J'ai ensuite integre la meilleure guilde pve du moment pour farm tous le nouveau contenu pve et son futur (aq 20/40, naxx sauf 3 derniers boss :( ). Cette mm guilde a mass kick pre bc, j'ai alors arrete le pve pour me lancer dans les arenes. Etant unstuff je n'ai rien fait la premiere saison, puis gladi s2+s3, saturation, arret a la s4... Mais impossible de reprendre le pve trop de voleur, trop peu de guilde et niveau pve cho'gall deplorable.
J'ai fait un petit detour par aoc (pom 80/0) puis war (chosen 40/25), jusqu'au pop de wotlk ou j'ai reroll, encore un voleur, sur mon petit serveur d'origine mais cote horde qui avait change de nom depuis : Archilag !
Je ne decris pas mon xp aoc/war car... Ils n'en valent pas la peine, j'y ai perdu mon tps :| .

4) Vos anciennes guildes, le cas échéant. Soyez assurés qu'on pourra trouver si jamais le besoin s'en fait sentir, autant être francs.

Sur archimonde, A Laws (pex/pvp, potes irl), Inspirit (pve, 0 raid).

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.

Aucun que je ne joue regulierement.

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

100% de presence en raid, du "dps", et mon humour bidon.

7) Ce que vous attendez de la guilde.

De l'appetit pve et une motivation sans faille pour avancer. Vite ou pas, ca m'est egal, mais qu'on clean le contenu pve.

8) Tous renseignements que vous jugerez utiles.

J'ai tous les addon qui vont bien (rpb, dbm, recount, omen...) ainsi que TS, un micro et des cordes vocales.

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)

Non, dsl, je trouve que c'est une tafiole :/.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Predatorr [ACCEPTE] Répondre en citant

kikoo predatorr
Merci d avoir postuler stuff plus que correcte dispo exellente que dire de plus bonne chance a toi

a test en raid

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Predatorr [ACCEPTE] Répondre en citant

libre ce soir pour test ?

par contre je te demanderai de postuler en étant guildless stp.

MCH
Membre forum

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Predatorr [ACCEPTE] Répondre en citant

'soir, ouai dispo ce soir, all raid id.

edit : j'ai postule en etant guildless tkt Smile.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Predatorr [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation