Guilde Return Index du Forum

Gärh, Guerrier [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gärh
Membre forum

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Gärh, Guerrier [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à vous chers Return,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans et suis actuellement en Terminale ES. Cette classe me permet d'avoir un temps de jeu relativement important, et de jouer de manière régulière.
Je pratique WoW depuis plus de 2 ans et demi, j'y ai trouvé le MMO parfait, et un excellent Hobby.

J'ai toujours été sur Archimonde, dans la Horde. Pour commencer, et ce jusque la mi-BC, j'ai joué mage. Je suis allé aux cleans d'SSC et de TK... Néanmoins je voulais m'investir davantage dans le jeu, et cette classe qui était assez commune à l'époque me laissait souvent sur le côté. C'est pourquoi j'ai reroll guerrier il y'a un peu plus d'un an. Je me suis mis directement dans la discipline Défensive, et suis entré rapidement dans la guilde EquinoXx, guilde dans laquelle j'ai pu évolué, que j'ai quitté suite à des problèmes avec un ex-joueur hélàs.
J'ai ensuite navigué à travers différentes guildes dans lesquelles je ne me suis pas toujours accroché, et me suis re spé arme pour finir.

WOTLK est à l'heure d'aujourd'hui, et je me permets de poster suite aux annonces Capitale de recrutement et aux conseils de Melan,
Gärh, Guerrier Tauren 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gärh

Mes experiences Wotlk se limitent à Naxx10, 25. Maly 10, Sarta 10, 25 et Archa... De toutes manières il n'y a pas grand chose d'autre à faire Smile