Guilde Return Index du Forum

Gärh, Guerrier [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gärh
Membre forum

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Gärh, Guerrier [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à vous chers Return,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Hadrien, j'ai 18 ans et suis actuellement en Terminale ES. Cette classe me permet d'avoir un temps de jeu relativement important, et de jouer de manière régulière.
Je pratique WoW depuis plus de 2 ans et demi, j'y ai trouvé le MMO parfait, et un excellent Hobby.

J'ai toujours été sur Archimonde, dans la Horde. Pour commencer, et ce jusque la mi-BC, j'ai joué mage. Je suis allé aux cleans d'SSC et de TK... Néanmoins je voulais m'investir davantage dans le jeu, et cette classe qui était assez commune à l'époque me laissait souvent sur le côté. C'est pourquoi j'ai reroll guerrier il y'a un peu plus d'un an. Je me suis mis directement dans la discipline Défensive, et suis entré rapidement dans la guilde EquinoXx, guilde dans laquelle j'ai pu évolué, que j'ai quitté suite à des problèmes avec un ex-joueur hélàs.
J'ai ensuite navigué à travers différentes guildes dans lesquelles je ne me suis pas toujours accroché, et me suis re spé arme pour finir.

WOTLK est à l'heure d'aujourd'hui, et je me permets de poster suite aux annonces Capitale de recrutement et aux conseils de Melan,
Gärh, Guerrier Tauren 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gärh

Mes experiences Wotlk se limitent à Naxx10, 25. Maly 10, Sarta 10, 25 et Archa... De toutes manières il n'y a pas grand chose d'autre à faire Smile
Je suis spé Déf depuis un moment, j'espère pouvoir rester tel. Si toutefois vous rechercheriez davantage du DPS, j'ai un stuff Bleu/Epique 80 qui tient la route. Je suis entrain de upper Herbo (le bonus endu n'est pas négligeable) et Alchi (comme çà je n'aurai plus l'excuse de l'oubli de popo et j'aurai le bonus popo double durée).
Mes Dispositions : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi 18h30-00h30. J'ai pour habitude de prévenir s'il y'a quoique ce soit. Il est à notter que j'aurai un afk de 2 semaines en Juin pour mon Bac... Normal j'ai envie de dire Smile

J'espere avoir été le plus clair possible et suis disponible pour quelconque question. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à tres bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Gärh, Guerrier [REFUSE] Répondre en citant

je suis dsl mais etant donner que le soir de raid le plus important de la guilde se trouve etre le vendredi il va y avoir incompatibilité
dans tout les cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Gärh, Guerrier [REFUSE] Répondre en citant

En gros limite si t'es dispo jeudi vendredi lundi c'eut été bon, mais la ça sera non donc. Bonne chance.

Gärh
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Gärh, Guerrier [REFUSE] Répondre en citant

En fait je ne suis dispo qu'un Vendredi sur 2... Je ne sais pas si çà peut faire un + pour moi :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Gärh, Guerrier [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation