Guilde Return Index du Forum

rogue peeytoN [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peeytoN
Membre forum

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: rogue peeytoN [REFUSE] Répondre en citant

1) Vos détails IRL -que vous vous appeliez kévin ou jean-jacques, c'est pas important, le principal est de savoir votre âge, accessoirement ce que vous faites dans la vie, rapport au temps de jeu (certains travaillent de nuit, forcément pour les raids, c'est pas top).

Ludwig 16 ans, Nord-Pas-De-Calais a BERGUES, passe un BEP électricité, dispo tout le week-end de 12h00 a 04h30 et en semaine de 18h00 à 23h30 voir + si pas clean.

2) Votre classe (han !), votre spé (han), votre template, vos stats, votre cycle de dps. Et ce pour éviter les copier / coller des templates elitist jerks, etc.. on veut savoir un peu si vous optimisez votre dps en raid.

Classe: Rogue, Spé: Combat link stuff ->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Peeyton
                                           link template ->http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Peeyton
Template perso pas de copier coller.

3) Votre expérience pve. Soyez assurés que si vous dites illidan down, on vous demandera si c'est post-nerf ou pré-nerf.

Raid t4,t5 Raid 10 clean Raid t6 illidan archi après nerf =) (suxx) Sinon woltk Archa 10/25 clean Naxx 10/25 clean Sarta 10/25 clean avec adds malygoss p3 en pick up.

4) Vos anciennes guildes, le cas échéant. Soyez assurés qu'on pourra trouver si jamais le besoin s'en fait sentir, autant être francs.

Pve and skill (no comment)

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.

Quand y'a vraiment rien a faire de temps en temps je pex en reroll =)

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

De la réactivité en raid, "du dps" >< attentif au explications très calme en raid je parle pas pour rien dire. Fournis compo ect en banque.

7) Ce que vous attendez de la guilde.

Une bonne avancée pve rush et propre, bonne ambience entre membres des petits taunt de temps en temps :p et du sérieux bien sur ! =)

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)

Je suis fan Surprised (fake)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: rogue peeytoN [REFUSE] Répondre en citant

Vu ta réputation, c'est non pour moi de base.

Aux autres de voir.

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: rogue peeytoN [REFUSE] Répondre en citant

NON.

Et j'ai la flemme de chercher les posts du fofo off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: rogue peeytoN [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation