Guilde Return Index du Forum

Elusivz Druide Moonkin [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elusive
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Elusivz Druide Moonkin [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut a tous, je présente ma candidature Druide Moonkin

Présentation IRL :
- je m'apelle manuel ,je suis étudiant en anglais , j'ai 22ans.

Présentation du Personnage
:
elusivz druide taureen (male Surprised ).

Votre Arbre de Talents :
- Template equilibre ( 55 / 0 / 16 )

Votre Equipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elusivz

Passé / Expérience :

Avant Wow:
- counter-strike depuis la sortir du jeu , 3ans avec snoweez en team

Passé dans Wow :
-  sur wow depuis la sortie avec snoweez , plutot pvp avant wotlk et le pve m'interesse de plus en plus.

- Expérience Pve Pré Bc & BC:

Karazhan : Clean

SSc : Clean

TK : Clean

Hyjal : Clean

- Expériences WOTLK Pve :

archa 10/25 Clean
Sartha 10/25 Clean
All heros Clean

Vos ambitions et objectifs dans Wow :
- je commancerait déja par parlé de mes objectifs, il sont essentielement de clean toute les instances qui se metterons sur le chemin de la guilde au niveaux du pvp Gladiateur Vengeur comme j'ai pu l'etre sur la s2 et s3.
au niveau des ambitions je dirait que je pense etre quelqun qui a envie d'avancé avec un group soudé je pense etre assez mature pour donnée le meileur de moi meme et faire avancé au plus possible la guilde.

Vos motivations pour nous rejoindre :
- Je suis très motivé d'une part grace a snoweez qui est mon collège depuis maintes années et du fait que snoweez m'ait parlé en bien de vous car dur de trouvé une guilde qui n'es pas remplie de péon agée de 12ans avec aucun skill ^^.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
- j'ai toujour joué healers, ou mon rogue cac pre wotlk
j'ai respé moonkin pour une raison Ca fait MaL et j'aime donnée mon ptit bonus 5% crit Smile donc jpense pouvoir apporté un bon dps.

- C'est simple je suis actuellement dispo 3a4j/7 part semaine de 19h à la fin du raid.

Configuration matérielle :
- Carte Graphique : GeForce 7950 GT
- Processeur : Intel Core 2 Duo E6400
- Mémoire Vive : 4go DDR2 gskill    
- HDD : 250 Go x 2
- Ecran : samsung 17
- Connection : free 20mo
- Casque/Micro : ok
- Souris : deathadder razer

reroll : war 80, voleur 80, pal 80, démo 70,mage 70

Je reste disponible IG/ou via le forum merci pour votre lecture a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoweez
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Elusivz Druide Moonkin [ACCEPTE] Répondre en citant

HiHiHi Love You 8D

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: Elusivz Druide Moonkin [ACCEPTE] Répondre en citant

Les dispos sont pas mauvaises, on need un equi, mais le stuff est pas gegene, et y'a pas d'idole, ce qui est scandaleux.

elusive
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Elusivz Druide Moonkin [ACCEPTE] Répondre en citant

iop ^^ j'ai postulé suite a votre recherche de druide moonkin j'ai up ya 3 4 jour :/ 80 je ne voulais pas postulé si tôt mais on ma demandé de le faire:) je suis en farm héros quand a l'idole j'ai préfé focus les tiers. j'ai 4idol heal mais je ne vois pas l'interet de les mettre pour ma spé équi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Elusivz Druide Moonkin [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation