Guilde Return Index du Forum

Nichene [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nichene
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Nichene [REFUSE] Répondre en citant

1) Vos détails IRL -que vous vous appeliez kévin ou jean-jacques, c'est pas important, le principal est de savoir votre âge, accessoirement ce que vous faites dans la vie, rapport au temps de jeu (certains travaillent de nuit, forcément pour les raids, c'est pas top):

-Bonjour a vous "return" alor voila je me présente je m appelle Mallory (h) j ai 20 ans et j habite en belgique... Pas de vannes

sur la belgique plz ^^. Pour l instant je suis sans emplois... donc mes dispo sont asser vastes

2) Votre classe (han !), votre spé (han), votre template, vos stats, votre cycle de dps. Et ce pour éviter les copier / coller des templates elitist jerks, etc.. on veut savoir un peu si vous optimisez votre dps en raid.

- Alor voila je joue une chamane elem (troll) Alor mon template est 57/14/0 mon cyle de dps tourne au environs de 2500

Pour l instant je privilege le toucher et le cc. Mais pour l instant je n ai pas encor beacoup de cc

-Voila le lien de l armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nichene

3) Votre expérience pve. Soyez assurés que si vous dites illidan down, on vous demandera si c'est post-nerf ou pré-nerf.

-Mon expérience pve est tous les raid 10 et 25 sauff maly.

4) Vos anciennes guildes, le cas échéant. Soyez assurés qu'on pourra trouver si jamais le besoin s'en fait sentir, autant être francs.

-Ben j ai crée ma guilde avec mon pala tank sur archimonde asgard connais Wink Mon pala ce nome Kyorish pour ceux qui

connaissent mais je l ai migré donc j ai re fait un perso sur archimonde.

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.

-Non je n ai pas de rerool sur archimonde j ai que mon Chaman p e que part apres je vais re migré mon pala tank ...

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

-Ben comme on me la dit vous n avez pas de chaman elem dans votre guilde je pensse apporter mes toto avec moi ^^ qui

peuvent aider au dps et puis ma conneries en raid peut etre pas mal Wink (lol)

7) Ce que vous attendez de la guilde.

-Ben pas grand chose juste une bonne ambiance et un bon roster raid ... mart du pick up Wink

8) Tous renseignements que vous jugerez utiles.

-Mes dispo pour les raid sont presque tout les soirs de la semaine sauff  p e le samedi soir quand je sort Wink mais je vous tiendrais au courrant Smile

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)

-Obliger de donner son avis?... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Nichene [REFUSE] Répondre en citant

Te sens-tu de farmer 15 insignes pour remplacer ton totem puant ? Sad

Nichene
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Nichene [REFUSE] Répondre en citant

Iouzelaiss a écrit:
Te sens-tu de farmer 15 insignes pour remplacer ton totem puant ? Sad
Mheu Sad il est bien mon toto ^^ l autre toto c pour la hate ... encor et toujour de la hate ^^ mais bon la j eco mes 80 emblemes

pour le torse t7 et apres si tu veut je le prend xD

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: Nichene [REFUSE] Répondre en citant

Tu parles en raid pour rien dire, tu meurs sur plein de fights par manque d'écoute, tu floodes, tu consideres les loots comme t'étant acquis, et tu n'as aucune gratitude.

Tu as un comportement de gamin qui n'aurait pas grandi. La guilde n'a pas besoin de gens comme toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Nichene [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation