Guilde Return Index du Forum

pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvpwar
Membre forum

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

1)Bonjour, je m'apelle Pier-Luc je suis un québecois j'ai 21 ans je travail dans le domaine de l'alimentation . Je compte
augmenter mon score de défense qui est profitable même une fois capé niveau pv j'en ai 32k alors c'est suffisant à mon avis .

2) J'ai down sartha archa 10/25 3 ailes naxx 10/25 et je désire aller plus loin ce que ma guilde ne réussi pas a m'offrir (cacster) j'ai une très bonne réputation dans ma guilde.

3) Comme je vien de le dire je suis présentement dans la guilde Cacster depuis environ 2 mois

4) J'ai plusieurs rerolls. Rezzer, Druide spé équi niveau 73 full stuff épique bc. Ténébrux, rogue 70 spé combat stuff épique bc aussi . hunzor, chasseur unstuff reroll le plus récent niveau 73 spé survie et pour finir mon main Protonix palatank 80

5) Ce que je pense apporter a la guilde c'est donner mon 100% pour offrir la meilleure avancer possible dans vos conquête et que comme dans ma guilde présente on disent wow c'est proto qui tank ce soir sa va aller vite ! ou c'est rezzer le fat heal qui vien !

6) Ce que j'attend de la guilde c'est que le respect et la motivation soit toujours présente même si les wipe ou mauvaises expériences on lieu.Faut être persévérent!

7) Si vous aimez Christophe Maë. J'aime tout le monde alors oui je l'aime ! (Sauf les kikoo et les ninja)

8) J'espere que vous avez aimer ma canditature et bientôt être des vôtre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

1) Pourrions-nous avoir un lien armurerie sur ton équipement s'il te plait ?
2) Les horaires québecois ne sont-ils pas contraignants pour raid avec une guilde française ?

Enfin j'aime bien les québecois. J'espère que tu as un micro !

pvpwar
Membre forum

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

voila je lonk mon armu  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Protonix et ou tkt j'ai un micro et le ts qui va avec et pour les horaires sa va car je travail de nuit  mais il y a 6 heure de décalage donc  je suis dispo tous les jours de la semaines jusqua 23h (heure de france) et la fin de semaine en tout temps.

Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:00 (2009)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

stuff correcte dispo aussi j ai discuter un peu avec lui a premiere vue personne motivé qui desire avancer dans la jeu ,je pense qu un petit test serai le bienvenu a voir avec les officier de la guilde

bonne chance a toi

Anmesia

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:33 (2009)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

juste une petite chose qui me derange, chez nous les raids finissent à minuit

pvpwar
Membre forum

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:20 (2009)    Sujet du message: pala tank Répondre en citant

erf j'ai vraiment jusqu'a 23h pour ce qui est pendant le semaine car je commence a travailler a minuit (heure de france) pour ce qui est de la fin de semaine j'ai aucun problème de disponibilité bref a vous de voir ! Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation