Guilde Return Index du Forum

chibonda, hunt [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibonda
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis present aujourdhui sur ce forum pour poster ma candidadure à rejoindre votre guilde . Ma presentation se fera selon le plan proposé et demandé .

1) D'abord, au niveau irl, je m'appelle kévin ( ouille ça commence mal =)), j'ai 19 ans et je suis lycéen, je refais pour la seconde fois une terminale S ( merci wow), donc à ce rang de lycéen mes horraires sont plutot agréable. Je suis dispo en moyen, 7 soirs sur 7 . Mes absences peu frequente auront lieu le samedi et plus rarement le vendredi. 

2) Ensuite, au niveau ig, je suis un troll chasseur (hoou!!), je suis spé bete, 51/20/0. Pour mes stats, je vais vous citer les plus importantes, 3750 ap, 904 agi, 144 toucher et 26%crit. Pour mon cycle dps, j'alterne piqure de serpent, tir des arcanes et tir assuré, ce cycle régulé par les cd de courroux bestiale tir rapide ainsi que mes trinket .Ainsi cette combinaison me permet de tourner en moyenne à 2700 dps

3)Pour l'experience pve, je joue à wow depuis un petit moment,j'ai commencé quelque mois avant bc ce qui m'a permis de clean mc et bwl, ensuite j'ai joué quelque mois à bc qui m'ont permis de clean kara za ssc et dt, puis j'ai stoppé 8 mois jusqu'à l'expansion.Au niveau de ce nouveau chapitre du jeu, j'ai clean toute les instances et raids proposées pour le moment par blizzard en dehors de maligos 25.

4)Mes anciennes guildes se resument pendant bc à sereg alfirit et eden puis à l'expansion à la guilde newage dont est originaire notamment melan, un de vos fidèle menbre

5)pour les rerolls, j'en est un 80 sur le serveur, akronoob, un pretre heal plutot bien stuff que je pourrais mettre à votre disposition, notamment pour ses métier enchanteur et couturier 440.

6)Ce que je pense apporter à la guilde est, d'abord la joie et la bonne humeur, je suis quelqu'un de très sympathique . A par cela et mon gros dps ^^, je peux également aider la guilde par mes métiers que j'ai optimisé, ingénieur cuisinier.

7)Ce que j'attend dans la guilde est ce que toute guilde devrait proposer, de l'avancé pve dans la joie et la bonne, la formation de liens fort.

8)Au niveau des renseignements que je juge utile, je souheterais citer un probleme qui intervient en moyenne une fois par semaine, ma live box plante mon pc, la derniere fois remonte au fight saphiron à naxx25 en votre compagnie.Il suffit que je redemarre mon pc est le probleme est réglé

9)Enfin, dernier point important, oui j'aime bien cristophe maë, cependant sans en etre fan. Par contre je suis un grand fan du film incontournable, dikkenek.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

Mais qu'est-ce que dikkenek ?

A voir donc.

medoc
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

fuck un hunt qui postule, bonne chose on est en manque. 
bon souvenir du raid qu on a fait ensemble un dps plus que convenable donc en ce qui me concerne, suis tres grandement favorable à une période d'apply.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour chibonda pense tu pouvoir etre dispo pour un teste en raid ce soir ?

chibonda
Membre forum

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis à votre isposition ce soir

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

Il aime Dikenek, jsuis fan ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation