Guilde Return Index du Forum

chibonda, hunt [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibonda
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: chibonda, hunt [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis present aujourdhui sur ce forum pour poster ma candidadure à rejoindre votre guilde . Ma presentation se fera selon le plan proposé et demandé .

1) D'abord, au niveau irl, je m'appelle kévin ( ouille ça commence mal =)), j'ai 19 ans et je suis lycéen, je refais pour la seconde fois une terminale S ( merci wow), donc à ce rang de lycéen mes horraires sont plutot agréable. Je suis dispo en moyen, 7 soirs sur 7 . Mes absences peu frequente auront lieu le samedi et plus rarement le vendredi. 

2) Ensuite, au niveau ig, je suis un troll chasseur (hoou!!), je suis spé bete, 51/20/0. Pour mes stats, je vais vous citer les plus importantes, 3750 ap, 904 agi, 144 toucher et 26%crit. Pour mon cycle dps, j'alterne piqure de serpent, tir des arcanes et tir assuré, ce cycle régulé par les cd de courroux bestiale tir rapide ainsi que mes trinket .Ainsi cette combinaison me permet de tourner en moyenne à 2700 dps

3)Pour l'experience pve, je joue à wow depuis un petit moment,j'ai commencé quelque mois avant bc ce qui m'a permis de clean mc et bwl, ensuite j'ai joué quelque mois à bc qui m'ont permis de clean kara za ssc et dt, puis j'ai stoppé 8 mois jusqu'à l'expansion.Au niveau de ce nouveau chapitre du jeu, j'ai clean toute les instances et raids proposées pour le moment par blizzard en dehors de maligos 25.

4)Mes anciennes guildes se resument pendant bc à sereg alfirit et eden puis à l'expansion à la guilde newage dont est originaire notamment melan, un de vos fidèle menbre