Guilde Return Index du Forum

[rogue] Tataï [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tataï
Membre forum

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: [rogue] Tataï [REFUSE] Répondre en citant

Hello Return, suite a une annonce de votre recrutement sur le forum de wow je suis interressé et je poste cette candidature :

Détails IRL :

- Je m'appel Gianni je suis de Nice (06) j'ai 16 ans et je suis en bep d'électrotechnique .
- Au niveau des disponibilités, étant en stage pendant encore 2 semaines je doit éteindre vers minuit en semaine ;
Lundi à Jeudi : 18h - minuit
Week end : illimited (il faudra juste me prévenir au niveau des horaires car bon ça ne sera pas 24h sur 24 :p)

In Game :

-Tataï troll voleur, level 80
-Mon cycle de dps actuel est simple perni/debit/rupture je le trouve en parfait harmonie avec ma spé 7/51/13 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Tataï
dps à la pugi/dague d'où le >> full débiter
-Statistiques : 2k9 pa / 285 hits (pas assez capé pour main droite > désavantage des pugi) / 27,2% Cc / expersite 22
Légerement low mais atteignant les 2k5 dps en héro.

Expérience wow :

-Pour que vous y voyez plus clair Tataï n'étais auparravant pas mon main. J'ai commencé wow il y a 1 an et 1 mois et j'ai up une pretresse, Tyrannide qui uppa level 70 en avril 2008 et c'est avec elle que j'ai raidais durant bc, Tataï lui était encore level 1 en septembre 2008 il fut level 70 quelques semaines avant woltk (quelques jours meme puisque j'ai eu tout juste le temps de farm le s2)
Au niveau du PvE je n'ai donc aucune exp pré BC par contre pré woltk, je suis allé jusqu'a bt en passant par hyjal, ssc,za juste en sautant tk tout ça en raidant avant la nerf.
Kara : clean
Grull : down
Maghte : down
ZA : 5/6
SSC : 4/6
Hyjal : 2/5
Black Temple : 3/9
Ma sp (que je link pour les curieux^^): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tyrannide
Sachez que je considère Tataï à présent comme mon main meme si offisieusement ce n'est pas le cas...
Niveau woltk j'ai eu des moments d'absences un demi mois de janvier sans internet j'en arrive au fait : Naxx et malygos pas clean.
Sartha 10/25 : clean
Archa 10/25: clean
- Pour ce qui est des métiers, sur Tataï je n'ai pas eux le temps de les up mais cali et minage sont en cours. Tyrannide est couturier 375 et en enchant 350.

Anciennes guildes :

- Pendant bc, avec mon pretre j'ai été apply de EyeSoul ils m'ont gquit car mon ordi avais planté et je les avais laissé sans nouvels pendant plus d'une semaine. J'ai été aussi membre des Forces Spéciales que j'avas intégré environ 1 semaine aprés mon up 70.
- Il y a encore 1h je faisait parti de Outof Control guilde d'amis irl, le défault de cette guilde et qu'il y n'y a pas assez de membres (une dizaine de 80) de plus il y a eu plusieurs gquit depuis quelques semaines qui m'ont poussé a rechercher une guilde comme Return afin de raids 10 bien sur mais aussi 25.

Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

J'aimerai apporter un membre sérieux full elixirs/compos raids aprés raids tout en étant sympas à la fois (croyez moi c'est compliqué :p) Et aussi ouai JE SUIS OVERMOTIVED sur a 200%

Ce que vous attendez de la guilde.

Raids, raids and raids again avec un avancement pve pas forcément personel mais au contraire obtenir le clean avec LA guilde.

Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)
Il jou a Wow ?! Mr. Green

Voila j'espere qu'elle a été agréable à lire je suis ouvert a toute vos questions =)
A bientot ig ou ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anmesia
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: [rogue] Tataï [REFUSE] Répondre en citant

que dire belle candidature et bravo pour ta motivation  bonne chance a toi
bien a toi

Anmesia

PS: go testé ce petit rogue super motivé

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: [rogue] Tataï [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour apres reflexion nous n'allons pas donner suite a ta candidature je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu dans le monde de World of Warcraft.

Tataï
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: [rogue] Tataï [REFUSE] Répondre en citant

Erf ... bien dommage

bon wow à vous aussi et bonne continuation.

ps : go pouned ulduar :p

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: [rogue] Tataï [REFUSE] Répondre en citant

Merci pour tes encouragements, et bonne chance pour ta recherche de guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: [rogue] Tataï [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation