Guilde Return Index du Forum

Kilmaruu - Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilmaruu
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Kilmaruu - Druide Répondre en citant

Bon ben voila, qui ne tente rien.... Je cherche une guilde PvE pour pouvoir faire le contenu 25 du jeu, et j'ai fait un petit raid avec quelques uns de vos joueurs cette aprem (Asgard, Melan et Elypsis), ne les ayant pas trouver ridiculement nul, je pose ma candidature chez vous... le futur décidera du reste.

1) Vos détails IRL -que vous vous appeliez kévin ou jean-jacques, c'est pas important, le principal est de savoir votre âge, accessoirement ce que vous faites dans la vie, rapport au temps de jeu (certains travaillent de nuit, forcément pour les raids, c'est pas top).

J'ai 24ans, je bosse en journée et en semaine, donc aucun souci par rapport à mes temps de jeu.

2) Votre classe (han !), votre spé (han), votre template, vos stats, votre cycle de dps. Et ce pour éviter les copier / coller des templates elitist jerks, etc.. on veut savoir un peu si vous optimisez votre dps en raid.

Je suis druide, spé féral dps pour le moment. Lien vers l'armurerie
Mon cycle dps, étant donné que les druides n'en ont pas, c'est assez difficile de le dire... disons que le druide féral est basé sur une liste de priorité:
Savage Roar -> Faerie Fire -> Rake -> Mangle -> Rip -> Ferocious Bite
En faisant ou des shreds, ou des mangles pour les combos.

Je peux offtank avec cette spé, j'ai un stuff tank 34K hp sans buff.
Je peux très bien respé tank si need, et je peux aussi respé heal si need, j'ai actuellement un full stuff épique en heal. J'ai déjà tank et déjà heal toutes les instances / raids par le passé.

Egalement comment vous comptez orienter votre personnage en termes de stuff / stats. Quelles stats priviligiez-vous ? En fonction de quels talents, etc ?

Selon le besoin, j'apprécie de pouvoir respé n'importe quand si besoin, en attendant les doubles spé de chez blizzard qui permettront vraiment que ce soit optimisé.

3) Votre expérience pve. Soyez assurés que si vous dites illidan down, on vous demandera si c'est post-nerf ou pré-nerf.

J'ai commencé Wow à son commencement, en faisant quelques pauses plus ou moins longues, mais j'ai eu le temps de découvrir tout le PvE HL pré-BC, et le PvE 10 / PvP de BC, pour avoir l'envie de retourner sur le PvE HL avec Wotlk.
En ce qui concerne Wotlk, il ne me manque que le clean de Malygos (10 et 25) et sartharion avec des adds, bien que je connaisse les strats, encore jamais eu l'occasion et/ou la chance de les down.

4) Vos anciennes guildes, le cas échéant. Soyez assurés qu'on pourra trouver si jamais le besoin s'en fait sentir, autant être francs.

Actuellement, je fais partie de Bigger Than Yours, une petite guilde amicale qui n'a pas l'envie de pousser l'aventure du PvE plus loin que les raids à 10, c'est pourquoi je recherche une autre guilde.

5) Vos rerolls, si vous les jouez régulièrement.

Je joue un chaman du nom de Wulgreth dans la même guilde, level 80 lui aussi, stuff équivalent à mon druide, actuellement spé heal, et qui possède des stuffs elem / amelio pas trop mal, sans qu'ils soient finis.

6) Ce que vous pensez apporter à la guilde ("du dps", c'est un peu léger).

Je n'ai pas la prétention de vouloir / pouvoir apporter qqch à votre guilde, tout ce que je peux dire c'est que je sais jouer ma(mes) classe(s), que je connais toutes les stratégies des instances/raids, et que je sais les appliquer.

7) Ce que vous attendez de la guilde.

Qu'elle me permette de faire le contenu 25.

8) Tous renseignements que vous jugerez utiles.

Rien de plus.

9) Si vous aimez Christophe Maë. (optionnel mais tellement important)

Pas spécialement non Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Kilmaruu - Druide Répondre en citant

Pk pas.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Kilmaruu - Druide Répondre en citant

Bonjour Kilmaruu apres concertation nous avons décide de voir ce que tu donnera donc contact moi dans le jeu sur Asgard ou Briséïs pour ton guildage en teste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Kilmaruu - Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation