Guilde Return Index du Forum

Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adès
Membre forum

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Détails IRL : alors, je me présente, j'ai 19ans, je suis actuellement lycéen et je pratique un peu de sport, mes horaires sont cependant adapté à tout type d'activité pve en semaine (3-4*/semaines) le soir à partir de 20h15.

Mon avatar : Paladin Vindicte 0/10/61. Cycle dps : [Monocible / Jugement > Marteau de courroux > Inquisition > Tempete divine > Consécration] - [Multicible / Jugement > Tempete divine > Consécration > Inquisition]
Stats privilégiées : Force > Critique > Toucher (je l'améliore à 250 de moyenne) > Hate > Expertise
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arckaron (edit)

Expérience PvE : Tous les boss de wotlk down hormis Malygos 25 (pas tous avec ce perso, voir Rerolls), je connais toutes les strats wotlk et je les maitrise jusqu'aux skills du drake à la p3 de Malygos.

Anciennes guildes : P V P et actuellement Sensual Supremacy. Return avec mon mago.

Rerolls : J'en ai un : Adès (Mage) avec lequel j'ai eu l'occasion et le plaisir de jouer en tant que membre de votre guilde pendant 2 semaines il y a un peu + de 1 mois et demi. Je ne le joue cependant presque plus.

Apports/Attentes : Pour ce qui est de ce que je pense apporté à la guilde, hé bien, disons tous ce qu'un membre normal doit pouvoir apporté, de la disponibilité, de la ponctalité, du skill et .. à oui, du dps^^. Pour les attentes... je sais déjà de quoi cette guilde est capable, et j'avou avoir été agréablement surpris avec mon mage Smile . Bon, après en tant que postulant disons que j'espere vraiment que cette candidature sera prise au serieux Rolling Eyes  .

Voilà, je pense avoir été suffisament complet, hésitez pas à me poser des questions si j'ai homis un points important ou si quelquechose n'est pas clair.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour adés et surpris de te voir post chez nous.
je te site: Pour ce qui est de ce que je pense apporté à la guilde, hé bien, disons tous ce qu'un membre normal doit pouvoir apporté, de la disponibilité, de la ponctalité, du skill et .. à oui, du dps^^.

quesqu'y nous dit que tu va remplir ses condition alors que tu ne l'ai as pas remplie avec ton mage a l'epoque?

et si tu te rapelle je t'ai kick parceque le pve ne te plaisait plus et que tu avait vanish 2 semaine. quesqu'y a change depuis ?

Adès
Membre forum

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:49 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord avec toi... mais sur un seul point^^, tu as dû me confondre avec qlqun d'autre pour le reste, je m'explique :

alors déjà le point sur lequel tu as raison, que j'admet et que je t'ai expliqué ingame c'est que j'ai dû "vanish" un peu de wow pendant 2 semaines. Tu m'avais demander de m'expliqué et je t'avais répondu que mon temps de jeu étais reduit à cause de la rentrée et de mes activité IRL (çà c'est passé début janvier). Le lendemain j'etais kick, j'ai pas cherché à te /w dans la mesure ou j'ai commencé à arreter de jouer ce perso à ce moment là.

Maintenant les autre points sur lesquel je ne suis pas d'accord, tout le reste quoi^^ : Je n'ai jamais dit que le PvE ne me plaisait plus (je ne l'ai meme jamais penser), en fait si je joue à ce jeu c'est principalement pour son aspect PvE.

Pour la disponibilité et la ponctualité, hormis pdt ces fameuses 2 semaines j'etais co presque tous les soirs, et j'ai toujours été à l'heure pour les raid, meme en avance.

Pour le dps.. hé bien j'ai envie de te demander si un mage et un paladin sont comparable en terme de dps à stuff égale^^, d'autant + que je faisait partie du haut du tableau au dps meter sur les dernier raid ou j'etais présent.
Enfin le skill, pas facile celui là à argumenter. J'ai toujours gérer les strats quand je jouais avec vous (et pourtant je me rappel que mon 1er Nax je l'ai commencer avec votre guilde). C'est pas très parlant comme argument.. Sinon ben je me rappel avoir fais démonstration de mon skill a Sunwell sur le boss dragon squelette après Brutallus, çà tout le monde l'as vu, ce sera p-e + parlant^^.

Voilàvoilà, s'il ya encore des choses à mettre au point dit le moi, je te repondrais volontier.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, tu avais dit vouloir "arreter le pve", non ?

Adès
Membre forum

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Vous aller finir par me faire doutez XD, mais je n'ai pas souvenir d'avoir evoqué le fait d'areter le pve..

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Tout ce que je sais moi, c'est qu'il y a eu " Kick ".

Et perso j'ai pas l'habitude de recuperer les dechets de ma poubelle pour manger.

Nice la comparaison Mad

Adès
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

d'autant + "nice" qu'on dirais que tu n'as meme pas pris la peine de lire mes posts

mamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:59 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Si si, tu dis meme t'être aperçu d'avoir été kick le lendemain.

Vu que tu t'es fais kick un soir ou l'on été en raid, et toi tu étais connecter... Tu dois soit avoir la berlu, soit te foutre totalement de ce qui se passe le channel guilde où Asgard ta parler avec de te kick.

Avec ma mémoire de poisson rouge, je peux meme te dire que Asgard ta dis " Tu as du mal comprendre, on est une guilde pve " a qque chose pret.

Enfin que des faits qui ne s'accorde pas du tout aux réponses que tu donnes dans tes posts si dessus.

Maintenant je vais faire le gentil, mais vite fait, genre t'as une chance.

Au vu ce changement de personnage en tant que " main ", qu'avons nous comme gage de sécurité que tu ne vas pas être encore contaminé par une rérollïte aigu foudroyante?

Adès
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

hmm.. alors je doit peut-etre avoir la berlue...

Sinon, comme gage de sécurité que je ne vais pas etre contaminé par une rérollïté aigu foudrayante : tu as d'une part ma parole (jusque là je ne vous ai rien caché, je me suis meme présenté à vous sans me cacher sous un nouveau pseudo -j'avais aucune raison selon moi de le faire et je n'aurais pas postuler chez vous si c'etais le cas-, donc j'espere que vous considererez que cette parole à un minimum de valeur ^^).
Deuxieme chose : ce paladin est mon 1er perso, j'ai commencer à le jouer 1mois après la sortie de BC, ainsi que plein de petit rerolls pour me faire une idée du gameplay de chaque classe. Je l'ai finalement monter lvl 66 puis est commencer à monter mon mage, pour finalement lacher l'affaire et remonter serieusement ce perso.
Disons que j'ai vraiment trouver la classe qui me plaisait le + à jouer, et malgrès le gameplay limité (de moins en moins, çà promet de belle chose pour l'avenir) je sais me démarquer par rapport aux autre palret.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour apres reflexion nous n'allons pas donner suite a ta candidature je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu dans le monde de World of Warcraft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation