Guilde Return Index du Forum

Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adès
Membre forum

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Arckaron, Paladin Vindicte [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Détails IRL : alors, je me présente, j'ai 19ans, je suis actuellement lycéen et je pratique un peu de sport, mes horaires sont cependant adapté à tout type d'activité pve en semaine (3-4*/semaines) le soir à partir de 20h15.

Mon avatar : Paladin Vindicte 0/10/61. Cycle dps : [Monocible / Jugement > Marteau de courroux > Inquisition > Tempete divine > Consécration] - [Multicible / Jugement > Tempete divine > Consécration > Inquisition]
Stats privilégiées : Force > Critique > Toucher (je l'améliore à 250 de moyenne) > Hate > Expertise
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arckaron (edit)

Expérience PvE : Tous les boss de wotlk down hormis Malygos 25 (pas tous avec ce perso, voir Rerolls), je connais toutes les strats wotlk et je les maitrise jusqu'aux skills du drake à la p3 de Malygos.

Anciennes guildes : P V P et actuellement Sensual Supremacy. Return avec mon mago.

Rerolls : J'en ai un : Adès (Mage) avec lequel j'ai eu l'occasion et le plaisir de jouer en tant que membre de votre guilde pendant 2 semaines il y a un peu + de 1 mois et demi. Je ne le joue cependant presque plus.