Guilde Return Index du Forum

Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decadance
Membre forum

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Présentation IRL

Je m'appelle François et je suis étudiant en première année de BTS Biochimie, j'ai 21 ans et j'aime bien jouer a wow, le sport, les soirées..

Présentation IG :

DECADANCE : EDS chevalier de la mort créée le 2 janvier 2008 "reroll" d'un mage [Knøx] qui a pas mal d'expérience en matière de pve HL (BC) Bien que j'ai monté mon Mage 80 comme tout le monde, j'ai préféré reroll par curiosité.

JE suis tombé amoureux du game-play très riche et très prenant. J'accorde donc l'essentiel de mon temps (ig) à jouer avec ce perso qui est définitivement mon "Main". Même si de temps en temps j’aime aller fair un tour en bg ou fair des arènes le dimanche aprèm avec mon mage.

EXPERIENCE :

Contenu BC clean SAUF : BT (3 boss seulement), Sunwell même si j'aurais bien aimé y faire un tour :p et try Archimonde, KT, Vashj.

Ex guilde : Noxialis, StoO, Omega (époque BC) .
J'ai arrêté wow un moment pour mettre de l'ordre dans ma vie qui, il y a quelque mois, je ne vous le cache pas, était assez bordélique.

Mais maintenant tous vas bien j'ai de très bonnes dispo : lundi à vendredi de 20h a 00h00 ou plus sauf exception et très souvent l'aprèm à partir de 14h00.

J’ai aussi fait un apply non concluant chez la guilde skies of war ( Efficacité de celle-ci laissant fortement a désirer ! ) ou j’ai pu quand même clean pas mal d’ailes à naxx10 et tout juste commencer naxx25.

STUFF :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Decadance

Comme vous pouvez le constater mon stuff n’est pas dementiel,  Je n’ai pas reussi a fair mieux depuis 3 semaine que j’ai up maintenant. Mais bon je pense sincèrement avoir le dps requis pour fair naxx 25 ( chez les sow je me situais dans le top 5 dps, mais bon ce n’est pas une guilde modèle donc a voir..)

J’ai, malgré mon léger stuff, atteint le cape toucher (2H attaques spéciales) qui est de 8%, je ne parle pas biensur le cap toucher des sort qui est de 17%.

En spé givre est au vu du nombre de procs + attaque spéciales a dispositions 80% des dégâts se font par attaques spéciales il n’est pas donc indispensable d’avoir au dessus de 8% de toucher (et c’est vérifié ig sur les mannequins élite TDM = aucune attaque spéciale n’est raté)

Quant à mon game-play, je crois avoir trouvé la perle rare en ce qui concerne ma spé&cycle dps, après avoir passer pas mal de temps sur les forums DK. Il s’agit d’une spé 2H givre 17/54/00

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Decadance

Qui pour moi est le template le plus rentable en raid/hero. Template raid optimal car il permet de sortir de gros dégâts aoe. On notera que j’ai 30 % de PR en plus, Pourquoi ? Spé givre est la spé qui génère le plus de PR (d’après mes expériences. Talents :  froid comme la tombe+glyph IT ), mais est aussi celui avec lequel on peut en dépenser le plus grâce à des attaques comme frappe de givre (FS) on peut littéralement vider sa PR.

Niveau cycles :

Tout d’abord pour les néophytes une petite traduction s’impose :

IT: toucher de glace PS: frappe de peste OB: anéantissement
FS: frappe de givre
BS: frappe de sang
HB: rafale hurlante
KM: machine à tuer ( talent givre )
PR: énergie runique

J’utilise un cycle a 1 seul maladie, qui est le suivant :

Drain sanglant > IT > OB > OB > BS > PR DUMP ( vidage de PR a coup de FS ) après cela plus besoin d’un drain sanglant qui a tout de même une minute de CD puisque BS a fait proc une rune de la mort grâce au talent « Sang du Nord »
Si proc HB ou KM ont peu utilisé ces deux attaques quand on veut dans le cycle puisqu' elles ne consomment aucune rune.

cycle aoe :

IT ; peisti ; si proc KM "woot" sinon use froide de la mort ; HB

==> pas moins de 6k degats a toutes les cibles se trouvant a moins de 10 metres, que du bonheur..
(Le cycle a deux maladies est une perte de dps et de GCD et je ne la conseille à aucun DK Frost).

Niveau glyphes :

Glyphe Majeur OB , IT , FS (coût en pr reduit de 8 depuis la MAJ 3.0.8)
Glyphe Mineur Cor de L’Hiver, drain sanglant et pestilence amélio (Pour cycle dps aoe)

Pourquoi avoir choisis la guilde <Return> ?

Woot une guilde qui recrute des Dk dps !

Nan plus serieusement je pense trouvé dans cette guilde des membres matures et aux game-play de qualités, qui ont toujours envie d’avancer ( des gens qui me ressemble quoi ) sans pour autant en faire pâtir l’ambiance comme bien d’autre guildes.

En espérant vous rejoindre le plutôt possible.

Decadance

Dernière édition par Decadance le Dim 8 Fév - 23:37 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Un coup de bRaguette magique et hop !

Sinon tu avais cocher " désactiver le BBCcode " spece de boulet.

J'ai la flem d'étudier ta candid a cette heure ci, je verrai demaine pour ma part.

Decadance
Membre forum

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

xD javais pas pensé ca merci du coup de main.

Furi
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Hello, en mono-cible sur un boss naxx 25, tu envoies cb de dps avec cette spé?

Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Avec le cycle monocyble j'envoie facilement du 2K2 sur boss. mais bon il faut quand meme savoir que cette spé est optimisé pour sortir de gros dégâts sur pack de mobs ou la je dépasse en condition de raid le 3k5 dps !

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Le stuff n'est pas du tout a la hauteur de ce que nous attendons.

Je n'ai vu dans ton équipement aucun effort personnel (hors 2 crafts ) de farm (niveau emblemes d'héroisme par ex.) qui me fait dire, tiens pk pas.

Pour ma part, même si nous needons un dk dps de plus, je n'ai guere envie de stuffer des personnes à partir de zéro sur des classes sur-représentées.

Je suis pas pour donc.

Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour apres reflexion nous n'allons pas donner suite a ta candidature je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu dans le monde de World of Warcraft.

Decadance
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Voila une réponse comme je les aimes a la hauteurs de l'effort que j'ai fourni pour construire mon post

sympas le ctrlC ctrlV.

Quant a mon effort pour optimiser mon stuff, fake blague j'espère full gemme/enchant full craft,
j'avou j'ai mass slack, j'ai juste farmer 100 emblêmes en 2 semaines.

Mais bon tout le monde ici fait beaucoup mieux.

Bonne chance pour la suite les roxxors.

Iouzelaiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Des commentaires de puceau boutonneux comme ceux-la ne font que nous confirmer dans notre choix.

Un langage fleuri ("slack", "fake", "roxxor") qui prouve que tu as sans doute fait anglais LV2.

Merci, au moins on aura pas de regrets, et en plus on a eu un bon fou rire.

EDIT :

(le trinket vert, c'est pour le fun)

Citation:

fake blague j'espère full gemme/ENCHANT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation