Guilde Return Index du Forum

Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Return Index du Forum -> Recrutement -> Candidature(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decadance
Membre forum

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Decadance [chevalier de la Mort] EDS DPS 2H [REFUSE] Répondre en citant

Présentation IRL

Je m'appelle François et je suis étudiant en première année de BTS Biochimie, j'ai 21 ans et j'aime bien jouer a wow, le sport, les soirées..

Présentation IG :

DECADANCE : EDS chevalier de la mort créée le 2 janvier 2008 "reroll" d'un mage [Knøx] qui a pas mal d'expérience en matière de pve HL (BC) Bien que j'ai monté mon Mage 80 comme tout le monde, j'ai préféré reroll par curiosité.

JE suis tombé amoureux du game-play très riche et très prenant. J'accorde donc l'essentiel de mon temps (ig) à jouer avec ce perso qui est définitivement mon "Main". Même si de temps en temps j’aime aller fair un tour en bg ou fair des arènes le dimanche aprèm avec mon mage.

EXPERIENCE :

Contenu BC clean SAUF : BT (3 boss seulement), Sunwell même si j'aurais bien aimé y faire un tour :p et try Archimonde, KT, Vashj.

Ex guilde : Noxialis, StoO, Omega (époque BC) .
J'ai arrêté wow un moment pour mettre de l'ordre dans ma vie qui, il y a quelque mois, je ne vous le cache pas, était assez bordélique.

Mais maintenant tous vas bien j'ai de très bonnes dispo : lundi à vendredi de 20h a 00h00 ou plus sauf exception et très souvent l'aprèm à partir de 14h00.

J’ai aussi fait un apply non concluant chez la guilde skies of war ( Efficacité de celle-ci laissant fortement a désirer ! ) ou j’ai pu quand même clean pas mal d’ailes à naxx10 et tout juste commencer naxx25.

STUFF :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Decadance